Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariées Rabat janvier 2016
n
7 décembre 2015 00:28
Bonsoir les filles
Je me marie le 23 janvier inchallah et je n'ai tjrs pas tranché pour le coiffeur et le photographe
Alors pour le coiffeur j'en aurais besoin pour le jour de henné et le jour de fête
Et pour le 2eme jour je voudrais qu'il m'accompagne pour toute la soirée
Connaissez-vous les tarifs pour ça ? Franchement je n'ai pas envie d'y mettre une blinde et les prix que j'entends des coiffeurs comme fettah, kamilia et autres me font peur
Sinon qui me conseillez vous comme photographe avec prix pas exagéré ( 4000 dhs max pour les deux jours )
m
7 décembre 2015 02:04
noralli hhh moi le 22 hhhh pr le photographe j ai prix oscar apres une grande tournée ila bghitih nkdar nhder lik maah bon prix
maquilleur khdit fettah ou hit bghiti ybka il demande au dela de 12 milles mais choufi tarik baina ou bien kamelia
n
7 décembre 2015 08:48
Pour moi le 22 sera le jour de henné grinning smiley
Allah ykemel bel lkhir khti w kolchi ydouz comme tu le souhaites inchallah

Quel est le prix stp dial oscar ?
Baina et kamilia ch7al ka y7esbo pour déplacement ?
n
8 décembre 2015 01:13
D'autres avis les filles?
I
8 décembre 2015 09:39
salam pour le photographe tu as le choix entre lididi et tazi les 2 sont top et le prix et tres doux pour la coiffure le top du top c est laila et abdelghni il suffit de bien négocier mais sinon la qualité et là
n
13 décembre 2015 20:30
Merci Inesyness
As-tu stp les coordonnées de lididi et tazi ?
m
15 décembre 2015 16:46
salam noralili, allah ykammal alik balkheir.
ana konte khdite oscar pour mon mariage et j'étais satisfaite hmd.
sinon labo tazi se trouve à sala el jadida il t'impose la régie si tu veux la grue et le prix c'est 15000 pour la régie, franchement il parait que c'est un mec sérieux mais je ne sais pas plus de détails concernant son travail.
pour zouhir lididi c'est un fonctionnaire au ministère de la justice et n'a pas de labo, quand tu vas l'appeler il va te dire qu'il fait des travaux au labo et te rencontre ailleurs pour te montrer son travail, donc la photographie est un travail supp pour lui.
c'est ce que je sais ma chérie :-)
très bonne chance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/15 16:47 par malak2014.
m
15 décembre 2015 16:49
sinon pour la coiffure et maquillage je te conseille vivement fettah il est top tbarkallah, si tu trouve un peu cher tu peux voir yassine salon zen il s'est déplacé toute la soirée avec ma copine pour 7000h et le résultat était bien
I
15 décembre 2015 17:18
norali hbiba pour tazi il est comme tous les autres photographe il s adapte a tes besoins et pour le prix il nya pas de prix fixe il peux demander 15000 comme il peux demander 5000
et pour lididi il a une equipe tres pro si il a d autres occupation c est son affaire l essentiel c est le resultat bisou hbiba
a
15 décembre 2015 20:56
Salam tazi et lididi sont tout deux top et le prix est très correctes
m
15 décembre 2015 23:27
Ines j'ai bien cité que le prix tazi de 15000 c'est le prix pour la régie et pour la basse saison car lui il te fait pas la grue sauf si tu prends la régie avec.
sinon pour lididi personnellement je ne peux pas faire confiance à un photographe amateur et qui n'a même pas de labo!!!
De toute façon noralili tu dois faire le tour pour que tu puisses t'assurer et prend celui avec qui tu te sens plus à l'aise c'est très important
Citation
Inesyness a écrit:
norali hbiba pour tazi il est comme tous les autres photographe il s adapte a tes besoins et pour le prix il nya pas de prix fixe il peux demander 15000 comme il peux demander 5000
et pour lididi il a une equipe tres pro si il a d autres occupation c est son affaire l essentiel c est le resultat bisou hbiba
m
16 décembre 2015 00:48
hello ma belle malak lah yaateha saha a tt dis hhh
m
16 décembre 2015 14:22
salut ma chérie, j'espère que tu avances dans tes préparatifs Clap
allah ysahal l'omor we doze lik chi lila ghzala inchaa allah In love
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook