Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariées 2011 à Rabat : une fête au top de la classe !!
Y
6 octobre 2010 22:08
Bonjour les filles
Je voudrais vous faire profiter de l'expérience d'une amie qui s'est mariée l'été dernier.
Elle avait pris des prestataires de Kenitra, ville à 40km de Rabat, car la famille de son mari y réside.
Tous se déplacent sur Rabat et vous pouvez avoir des prix beaucoup moins chers et à des qualités égales.
L'orchestre est à environ 1000 euros, la negaffa 1000 euros, le traiteur à 25 euros par personne pour la totalité du menu de la soirée. Pour 500 euros elle a eu le photographe avec effets spéciaux et animation et pour la celle, c'était celle sur la route de Salé, Hiba (pas mal), si vous n'avez pas trop de monde. Je pense que la prospection vaut la peine, quand tu as une très bonne qualité de service, pour des prix beaucoup plus raisonnables.
Réfléchissez y, çà vaut le coup d'épargner pour se payer un superbe voyage, n'est ce pas???
Allez bon courage à toutes.
l
7 octobre 2010 11:04
le prix dial la salle hiba est combien ?
s
7 octobre 2010 11:14
lalanino m'a copine l'a prise à 13.000 dh après négociation, premier prix qu'il lui avait annoncé 20.000 dh
l
7 octobre 2010 11:29
Merci pour ta réponse supernacima .
est ce que tu ne saurra pas qu'elle est le tarif pour loulja o mois de juin ??grande sallle
s
7 octobre 2010 11:39
yamna stp peux tu me dire quel est le nom du photographe à 500 Eur à kénitra? merci d'avance pour ta réponse
j
7 octobre 2010 17:55
je suis une knitriya,


les coordonnées des photograpes connu sur kenitra, si ça peux vous aider:

halim: 06 61 99 71 20
kawakib: 06 61 99 26 70
labo rabii: 05 3736 60 39
labo firdaws: j'ai pas le numéro, il est à la "ville haute" pas loin du centre ville, prés de la boulangerie "dadibane"


à +
s
7 octobre 2010 19:19
salut les filles oui pour 500euro mais ca inclu quoi (photos cd lcd....) il faut nous eclaircir moi personnelement je suis perdue
a
17 octobre 2010 19:01
Citation
adess a écrit:
salut les filles moi j'avais pris negafa benomar RIEN A DIRE neggafate étaient à la hauteur j'avais un peu peur au début et elles m'ont rassuré, je n’oublierai jamais ce grand jour lhamdoulilah ça s'est très bien passé
- Pour le coiffeur je vous conseille Abdelghani il fait de la mariée une princesse , j'ai eu les larmes aux yeux quand je me suis vu dans le miroir confused smiley, j'ai pris la robe de mariée de chez Nawal à agdal et l’hôtel Sofitel ex hilton
- Je me suis occupé du choix de neggafa, coiffeur, robe de mariée et hôtel le reste c'est les parents en général qui s'en occupe
Bonne chance aux futures mariées

Coucou adess,
Peux-tu nous en dire plus sur la salle ? s'agit-il bien du Sofitel jardin des roses ? il parait que c'est le top de la classe, as-tu quelques photos please ??
a
17 octobre 2010 19:59
j'ai pas pris la salle sofitel c'est trop cher ptdr on a passé juste une nuit à sofitel ex hilton mais c'est vrai que la salle de sofitel fait rêver eye rolling smiley je ne sais pas combien ca coute peut être chi 50000DHS ou même plus
s
18 octobre 2010 16:30
dans le temps c t à 50.000 dh, j'ai entendu qu'actuellement elle se loue à 80.000 dh wa zadou fih!!
a
18 octobre 2010 18:13
a
18 octobre 2010 19:45
salut les filles
juste une petite precision par rapport aux deux salles oulja avant elles se louaient vides sans materiel (tables et chaises) et le prix etait nettement plus bas
apres, le proprio a acquis des chaises et des tables et a integre leur prix dans le prix global de la location (ce qui explique l augmentation du prix)
celui qui loue la salle peut choisir:
- soit d utiliser le materiel fourni par la salle (puisque le prix payé comprend cette prestation)
- soit de faire appel à un prestataire qui utilise ses propres tables et chaises
ceci étant, le prix payé englobe d'office les deux prestations (location de la salle et du matériel) et ce n est ni discutable ni négociable
libre au client de faire son choix (quoique que personnellement je trouve bete de faire payer à klkun le prix d une prestation qu il ne va pas utiliser)
voili voulou
j espere que je vous ai ete utile
lah ikamal bikhir 3la ljami3
b
18 octobre 2010 21:31
Citation
samoura56 a écrit:
salam mariées rbatiyates voila pour vous une liste des préstataires de haut niveau qui font un parcourt sans faute et une qualitée prix innégalé
traiteur samra ,ou mme choukri
orchestre chams eddine,ou toufik rbati
coiffure laila,ou fettah
photos yasmine, ou oscar
issawa yassir charki,ou jawad
neggafa drissia ou benomar

coucou samoura,

est ce que tu as le contact de drissia et benomar et aussi photos yasmine et oscar??

merci beaucoup!
s
18 octobre 2010 22:32
je suis sure qu a la fin mr sntissi va regretter car ils veulent tout manger comme on dis en arabe(li bghaha koulha kaykhliha koulha) ils veulent imposer leur traiteur aussi et apres leur orchestre et zid ou zid....
a
19 octobre 2010 15:03
Citation
sarra01 a écrit:
je suis sure qu a la fin mr sntissi va regretter car ils veulent tout manger comme on dis en arabe(li bghaha koulha kaykhliha koulha) ils veulent imposer leur traiteur aussi et apres leur orchestre et zid ou zid....

et à la fin ça serait comme ramssis ça serait du n'importe quoi! tu as tout dans le pack mais l'ensemble n'est pas terrible neggafa à coté de la plaque, jou9 n'est pas celui dont elle a parlé au début ça donne dakchi mre9e3 y a que la salle qui est bien!! moi je crois que chacun a son rôle traiteur à part, la salle à part, neggafa à part bref il faut choisir chacun à part!
n
19 octobre 2010 22:39
salut les filles, alors moi j reserevr salle ne3ma et drissia, demain je vais voir nawal pr la robe et cahmssdine orchestre et oscare!!!!!!!!!


voila, je cherche tje dkaykia isawa bien prsentable et mhayhine smiling smiley avec bon prix!!
M
20 octobre 2010 12:10
Bonjour

pour les gens qui cherche des prestataires 10/10

aprés plusieurs mariages passés cette année voici la liste des meilleurs prestatiares

orchestre : TOUFIK Rbati 06 61 16 91 07

traiteur : ABDO 06 61 85 90 04
neggafa : ben omar : 05 37 70 16 42

Photographe : Moulay driss : 06 61 31 04 52

Issawa: jusqu ' maitenant tou ce qu 'on a pris on etait pas satisfait
s
21 octobre 2010 23:26
salut malouka tu distribu des note vraiment tres facile 10/10 pour tous ,quand ons donne 10/10 à quelqun c est qu il est parfait mais malheuresement le parfait n existe pas à lexeption de dieu
pour ton traiteur tu lui donne 10/10 personne ne le connais ,pour moi meme rahal ne mérite pas 10/10 meme si il est top
toufik ne mérite meme pas un 4/10 j ai assister plusieur fois il a une drole de voix ons ne comprend pas ce qu il dis
negafa benomar elle est bien mais un 7/10 suffit pour ton photographe c est inconnu
s
22 octobre 2010 11:19
Bien vu Salimatou smiling smiley
Mais chacun peut dire ce qu'il veut, à la fin on choisi le prestataire dont on a confiance w lli tanrta7ou lih
H
22 octobre 2010 13:58
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum, mais j'ai eu l'occasion de parcourir en long et en large les discussions et je trouve que ce vous postez les filles est hyper interessant. D'ailleurs j'en ai profité pas mal de fois. Voila moi en fait je suis partie voir la salle oulja malheureusement pour moi j'ai trouvé qu'ils ont commencé à imposer leur traiteur crying((((. Est ce que l'une de vous connait leur traiteur ?? il est comment ?? HEEEEEELP j'ai vraiment besoin d'aide car mes parents insistent pour prendre cette salle. bIZ
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook