Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariées de Oujda saison 2016/2017
w
22 juillet 2016 23:24
Salam

Je vous propose de mettre dans ce post tous les bons plans pour les mariées oujdiettes incha Allah.
que ce soit salles de mariage, negafa, traiteur, voitures de location, etc etc... tout ce qu'il faut pour le mariage
moi, je n'y connais rien du tout, si des anciennes mariées passent par ici, venez nous partager votre expérience
bisous
J
23 juillet 2016 00:02
Il faut surtout de la patience pour la vie conjugale,tout se que tu a citer sa n'est que futilité.
w
23 juillet 2016 00:39
ça je sais merci
mais en même temps, il faut bien fêter son mariage
le seul vrai moment de joie avant la naissance du premier enfant grinning smiley
Citation
Gnoulbou a écrit:
Il faut surtout de la patience pour la vie conjugale,tout se que tu a citer sa n'est que futilité.
w
24 juillet 2016 16:55
Pas de mariées oujdiettes ?
3andakoum j'entends des klaxons les prochains week-ends !!!!

J'ai besoin d'aide à ce niveau, je vis en France donc je ne connais pas trop ce qu'il y a sur place
merci
25 juillet 2016 11:32
Bonjour, tout d'abord je te félicite pour ton mariage.
Pour Salle de Mariage : Oscar et traiteur Oscar, negaffa KhemKhem très connue à Oujda voir la meilleure, photographe et DJ je te conseille eden. Bon courage et bonne continuation
s
26 juillet 2016 08:47
Salam, je suis une futur mariée aussi (été 2017) bi haw lilah d'oujda qui vie en France, alors j'attent les réponses des 3rossa d'oujda, et j'ai un baible pour la salle providence, qu'en pensez vous. Merci pour vos réponses.
w
25 juillet 2016 14:28
Merci je connais aucun, elle est vers où la salle Oscar ?
25 juillet 2016 16:11