Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariées de Oujda saison 2016/2017
w
22 juillet 2016 23:24
Salam

Je vous propose de mettre dans ce post tous les bons plans pour les mariées oujdiettes incha Allah.
que ce soit salles de mariage, negafa, traiteur, voitures de location, etc etc... tout ce qu'il faut pour le mariage
moi, je n'y connais rien du tout, si des anciennes mariées passent par ici, venez nous partager votre expérience
bisous
J
23 juillet 2016 00:02
Il faut surtout de la patience pour la vie conjugale,tout se que tu a citer sa n'est que futilité.
w
23 juillet 2016 00:39
ça je sais merci
mais en même temps, il faut bien fêter son mariage
le seul vrai moment de joie avant la naissance du premier enfant grinning smiley
Citation
Gnoulbou a écrit:
Il faut surtout de la patience pour la vie conjugale,tout se que tu a citer sa n'est que futilité.
w
24 juillet 2016 16:55
Pas de mariées oujdiettes ?
3andakoum j'entends des klaxons les prochains week-ends !!!!

J'ai besoin d'aide à ce niveau, je vis en France donc je ne connais pas trop ce qu'il y a sur place
merci
25 juillet 2016 11:32
Bonjour, tout d'abord je te félicite pour ton mariage.
Pour Salle de Mariage : Oscar et traiteur Oscar, negaffa KhemKhem très connue à Oujda voir la meilleure, photographe et DJ je te conseille eden. Bon courage et bonne continuation
s
26 juillet 2016 08:47
Salam, je suis une futur mariée aussi (été 2017) bi haw lilah d'oujda qui vie en France, alors j'attent les réponses des 3rossa d'oujda, et j'ai un baible pour la salle providence, qu'en pensez vous. Merci pour vos réponses.
w
25 juillet 2016 14:28
Merci je connais aucun, elle est vers où la salle Oscar ?
25 juillet 2016 16:11
salut, negafa à boulevard med 5 à coté de la pâtisserie excellence, la salle Oscar à Hay sena3i mais son traiteur se trouve à place de Maroc vers fin de rute Marrakech, concernant le cameraman et DJ il est à coté des urgences de l'hopital policlinique, je te file son num si tu es intéressée smiling smiley
w
25 juillet 2016 22:35
je veux bien merci smiling smiley
a
26 juillet 2016 14:19
Bonjour

Je suis une ancienne mariée 2015,

Pour Negaffa je te conseille Khemkhem c'est la meilleur à oujda que ça soit au niveau des tenues très classe ou mo3amalates

Pour le traiteur je te conseille vivement Ahlan prestige le traiteur le plus connu à Oujda il est top un peu plus cher mais il peu faire des meiveilles il a de vrai chef cuisinier

Pour la maquilleuse je te conseille nifertiti juste au dessous de Negaffa khamkham ou Mme kebbaj j'ai déja vu leur travail (j'avais pris Nifertiti) prcq'il n'y avait pas de dispo chez Mme kebbaj

Pour la salle tu as un large choix, en fonction du nombre d'invités et du budget

En fait moi j'ai fait juste une fête de drib sda9 a oujda mon mariage était dans une autre ville du coup j'avais pris dar essebti j'avais 16 tables c'était top maison beldiya même sur les photos c'était nikel, surtt que le traiteur avait bien assuré la déco dans le thème traditionnel il avait mis des assiette de fekhar bleu


Pour le reste des prestataires je ne peux rien te proposer c'est mon père qui les connait
w
26 juillet 2016 14:23
Merci beaucoup, décidément negafa khemkhem a des fans lol
ses tarifs sont à combien à peu près ?
j'hésite entre prendre une negafa ou faire coudre mes robes ou louer en fait, on verra bien
j'ai pris note barakAllah ou fikoum lbnates
.
26 juillet 2016 14:25
Salem aleykoum,

Je passe juste faire un ... BIG UP ! Aux Oujdaouis/iettes.

Voilà message pas très très utiles je le conçois et m'en excuses ... winking smiley

Allah y 3aoun
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
w
26 juillet 2016 14:30
Soit utile mdr des prestataires à me conseiller ?
big up à toi aussi
amine


Citation
faranight a écrit:
Salem aleykoum,

Je passe juste faire un ... BIG UP ! Aux Oujdaouis/iettes.

Voilà message pas très très utiles je le conçois et m'en excuses ... winking smiley

Allah y 3aoun
26 juillet 2016 15:41
cc amous, stp fine derti ta cérémonie de mariage, dans quelle ville exactement ?
a
27 juillet 2016 12:22
J'ai fait une grande fête de mariage à Fès
a
27 juillet 2016 12:25
J'ai cousu mes robes mais j'ai fait la Negaffa quand même c'est elle qui organise lbassi w prend soin de toi et c'est le meme prix que ça soit tes robes ou ses robes
prcq 'en fait elle compte lebsa (accessoires) et pas la tenue
les prix c'est entre 10000dh et 18000dh en fonction de la saison et de ce que tu veux faire
Ana à oujda vu que c'était une fête de drib sda9 je n'ai pas fait de doura w 3emariyates et tout donc c'était moins cher 6000dh 2 lebsates et cheda oujdiya
w
27 juillet 2016 12:31
drib sda9 c'est quoi ?
semhoulia, je suis pas du Maroc donc je connais pas trop les coutumes du mariage marocain au maroc à 100%
merci amous
a
10 août 2016 13:43
drib sda9 = le jour ou on a fait l'acte de mariage derto avec une grande fête comme un mariage prcq j'avais pas fait de khotouba (Fiançailles) et le mariage j'allais le faire dans la ville de mon mari
18 août 2016 20:13
Salam oujdiet, Amous hbiba labes alik?

Lbnet rah kayen wahed group fi facebook dial marieés oujdiat gha testafdu bzaaf, lebnat kaycharkona ga3 prestataires dialhum. Ana ba9i mazal madert l3ars u hamdulah khdit bzaf afkar. Allah ysakherlikom
18 août 2016 20:18
Negafat kayn khamkham u lalla Yamina hado li sma3t bli top.
Maquillage kayna wehda smitha fatiha kay3awdu 3la khadmetha n9iya.
Les salle rah kaynin bzaf, ana 3ajbani la providence, bsah kayn ksar lbahia, arabia palace, cristal, nakhil, dar nassim..... Ro7o o chofo, ila mchit ana ngolkom nchalah.
Dj, kayn Nabilo Avana, djAmzed rah andhum facebok.

Had chi kamel t3alamto men group dial facebook.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook