Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariées du 9 novembre, regroupons nous !!
3 novembre 2013 11:16
Les filles coucou,
J'ai créé ce topic pour nous, les 3rayssateq qui se marient dans 7 petits jours inchallah... Le but est de s'entraider dans la démarche pré-céremonie (les détails de la valise, les derniers achats, les tips and tricks...)
Fine wseltou fles prepas ? Kayn chi stress ? Moi je suis mortifiée wellit une bridezilla sad smiley
Il me reste :
- couper les pointes et teindre mes cheveux
- soin de visage en institut et epilation du duvet
- épilation complète
- manucure pédicure
Et vous les filles ?
m
3 novembre 2013 21:46
je suis fiancée du 9 novembre grinning smiley j'ai programmé :

soin de visage
epilation
manicure pédicure pose vernis

séparement chaque chose en son temps sinon je vais avoir droit à une piéce montée, un dfou3 (tout est prêt) hamdolah

lah ykml 3lina blkhri

par contre moi j suis devenu super neruveuse je pense k c ma facon de stresser je veux k tt soit prêt et bien comme il faut Zen
4 novembre 2013 12:15
J-5 les filles, anmout blkhel3a grinning smiley
Qui nous accompagne Hasar et moi ??
s
4 novembre 2013 23:22
Coucou les filles,

Je me marie le 09 Novembre aussi Inchallah. Je stresse, je veux que tout soit parfait.

Il me reste:
- Soin de visage
-Epilation

J'ai hâte que le grand jour arrive mais au même temps je stresse!!
J'ai toujours pas fini de préparer ma valise et vous les filles?
5 novembre 2013 23:58
Moi je n'ai toujours pas fait ma valise... et les problèmes avec mon fiancé n'arrêtent pas chaque jour mdabiza ou 2 3yite bna9ess men had les préparatifs Ill
m
6 novembre 2013 15:13
oui de mon cotés aussi kayn gha lhdra lkhawia les conflits familliaux de mon coté aussi hta ana j en peux plus lah ydwze kolchi bikhir o 3la khir crying(
s
9 novembre 2013 15:49
Les filles c'est le grand jour!!!
Llah idouwez koulchi bikhir.
l
12 novembre 2013 14:15
lah ikemel likom bel kheir ne vous stresser pas essayer de garder le calme,moi je me mari le mois de janvier o hta ana je stress!!!!! lah isseweb
m
12 novembre 2013 22:37
merci les filles pr moi ca s est bien passée hamdolah on attend le retour de dadame et soufinette smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook