Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mariées du mois d'Octobre???
j
27 juillet 2012 11:54
Bonjour tout le monde,
je suis une mariée du mois d'octobre incha alah , je voudrai savoir quelles sont les filles qui fêteront leur mariage le même mois afin de partager nos prestataires.
H
27 juillet 2012 12:10
ça sera en octobre pr moi aussi, mais g encore rien fait grinning smiley
j
27 juillet 2012 12:25
alah ikamal 3lik bikhir, mais il ne reste pas bcp de temps tu n'as pas encore rien réservé,et à quelle date??
H
27 juillet 2012 14:19
aucune idée akhti wlahila rani très retard, maybe début du mois vers le 07/10 mais c pas sur encore, mon futur mari n'a pas donné de date précise et je sais pas si c faisable de choisir moi meme la date ou pas
j
27 juillet 2012 15:37
il ne te reste pas bcp de temps pr réserver, pr la date de mariage c'est moi qui l'ai choisi selon mon travail mais avant de le dire à ma famille je lui ai demandé s'il lui convient cette date.
pr le moment j'ai presque fini, il me reste juste la robe blanche et le salon de coiffure je n'arrive pas à me décider il y a tellement de choix et des commentaires ke 7aret
H
27 juillet 2012 16:08
laaah ykml belkhir a khti
c pas facile, perso g un budget serré, g pensé à une tite maison beldiya à Salé mais g tjrs pas visité ni cherché, je compte bouger ce dimanche inchalah.
j
27 juillet 2012 16:45
incha alah ikoun khir ne t'inquiète pas rabi kay 3awan, dommage je suis de casa sinon je t'aurai aidé,bon courage mais avant de réserver la salle il faut que tu calcule le nombre d'invité bach tchoufi combien de table kathaz la salle
n
27 juillet 2012 18:30
Lah y3awenkoum les filles et surtt bougez ne laisser pa htal la derniere minute
k
28 juillet 2012 00:20
les filles moi c sera le 6 octobre inchalaah ..
mazal madrt walou 3ad je fais le tour des prestataires Clap
f
28 juillet 2012 04:00
bjr les mariées moi aussi j' aurai ma fete au début 2013 jai deja presque fini mes preparation pour ne pas me streser et pour avoir les meilleur choix son me dire deja occupé, pour neggafa j 'ai deja vue mme karima elle a des bijou extra plus 3emaria et teffor les tekhlila aussi pour les tenus ces les mien, sauf la tenu de henna car j'ai fait lhena apart le jour de maiage, pour le traiteur jai fait al karam al maghribi il est geniale avec bon prix et qualité de produit de a à z je les deja vu au jour de mon frére jai adoré et jai la tete hani pour ce choix c'est lui qui m a indiqué negaffa, pour jo9 jai pri errbati il est geniale aussi ,la coiffure jai vu hiba a temara, et pour dekka merakchia aussi de temara il font tous dekka 3bidat erma 3isawa je pense que deja c'est bien
k
28 juillet 2012 23:49
Safi albnaaat j'ai choisis enfin hahaha :p
1/ date: 6 octobre inchalah
2/ ville: Casablanca
3/ salle: paradise
4/ nbr d'invités: 200
5/ traiteur: j'hesite entre afrah fès ou rahhal
6/ orchestre: pas encore
7/ negafa: lyazghiya
8/ coiffeur: ghizlane mekouar
9/ hammam: ghizlane aussi
10/ photographe: Pas encore
11/ aissawa: pas encore
12/ éclairage: le traiteur
13/ robe de mariée: pas enc
14/ pièce montée: le notre
15/ hotel (nuit de noce):Gray Boutique Hotel and Spa
16/ tyafer : jeff de bruges



Modifié 3 fois. Dernière modification le 29/07/12 01:26 par kinoz.
S
29 juillet 2012 02:41
Kinoz felicitations. Jaime bien tes prestataires. Tpn hotel stp se trouve ou et combien la nuite?merci ma chere. Si nn pr ce qui reste des presta, je te conseille de tt booker au plus tot.
k
29 juillet 2012 03:36
alors mon hotel se trouve à quartier racine , il est vraiment top, très calme .. 1500 dhs la nuitée ! c'est une suite , avec salon très moderne smiling smiley je l'ai pris parcequ'il est pas loin de la salle que j'ai pris et parceque fih coiffeur , je dois faire le lendemain un brushing pour sbouhi .. et on m'a promis une décoration avec des pétales , des bougies gratuitement pendant les 2 nuits qu'on a pris grinning smiley ainsi f l'arrivée on t'offre des boissons , un panier de fruit et macarons ..
voilà le lien : hotel
Pour les autres presta : safi lundi inchalah je confirme rahhal, et je vais voir madame lahlou pour la robe blanche, l'orchestre je n'en ai aucune idée , vous avez pris lequel les filles ? et pour le photographe tal début septembre inchalahh



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/07/12 03:41 par kinoz.
S
29 juillet 2012 12:02
Nwiwira stp file le liens de ton topic
S
29 juillet 2012 13:27
Merci kinoz pr tes info smiling smiley
j
31 juillet 2012 12:54
Bonjour les filles j'espère que vs allez bien, voici la liste de mes prestataires
c le 13 octobre à casablanca incha alah
salle: mille et une nuit
nbr d'invités: entre 250 à 300 personnes
traiteur: hakim namla que j'apprécie bcp
orchestre: rachid lamrini
negafa:majda benjelloune
coiffeur: je pense que je vais opter pr ghizlane mekouar
hammam: je n'ai pas encore choisi
photographe: mekouar c le mari de ghizlane mekouar
aissawa: naciri
éclairage: pas encore
robe de mariée: j'ai contacté zineb lahlou mais je ne suis pas encore partie la voir
pièce montée:pas encore
hotel: je pense que ça serai le hyatt regency
tyafer :pas encore
L
31 juillet 2012 14:24
moi en mois d'octobre incha allah, ça serait qu une petite fille fête entre famille, pour la date j'ai choisi le 06

la seule chose que j'ai réservé c ghizlaine mekouar pour la coiffeur/makeup

sinon, je n'ai rien encore resérvé

hotel de noce je ne sais pas encore, mais je veux que ça soit un jolie endroit et surtt CALME

bonne chance les 3rissate winking smiley
S
31 juillet 2012 15:38
Jihanou felicitatipn et allah ikemel bkhir. Stp a combien la prestation de photographe mekouar et ou se trouve t il?merci
j
31 juillet 2012 15:38
bon courage et alah ikamal 3lik bikhir, dis moi stp combien elle demande ghizlane juste pr maquillage et coiffure, je l'ai eu juste au téléphone on n a pas encore parlé pr le prix afin d'avoir une idée.merci
j
31 juillet 2012 16:02
merci Sherazade à toi aussi alah ikamal 3lik bikhir, pr mekouar j'en ai aucune idée c'est un cadeau de mon frère, je sais qu'il est un peu cher mais ça dépend si tu fais la régie ou pas et plus...ce que je peux te dire qu'il est le meilleur et tu ne vas pas être déçue.il situé à 2 Mars a côté d'une mosquée (j'ai oublié son nom) lijate f un rond point pr aller à dreb sultan,si tu vx je te donnes son numéro de tél..
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook