Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariées Meknès 2015
y
8 juin 2015 15:24
Bonjour les filles
Je vais fêter mon mariage en août nchaelah à rabat puisque j'habite là-bas mais je vais m'installer à Meknès je voudrais b1 faire des connaissances smiling smiley
G
9 juin 2015 00:00
Citation
youssi91 a écrit:
Bonjour les filles
Je vais fêter mon mariage en août nchaelah à rabat puisque j'habite là-bas mais je vais m'installer à Meknès je voudrais b1 faire des connaissances smiling smiley

Merhba bik sir ce topic, allah y kemel alik belkhir wi douz koulchi kif ma tmeniti smiling smiley

Je ne vis pas à Meknès mais peut-être les autres yabies sur ce sujet Zen
l
29 juin 2015 12:57
cc l3rayssate fine ghabrine yakma ghlbokom ramadan lah yj3lo ma9bol inchaelah

fine wslto f les prepa?
moi je vien de passer ma fete de drib sda9 avan ramadan je voulai parteger avec vous une experience c le salon narciss normalemen c le top a meknes alor j t deçu un makiaj com du platre sur le visage normalemne j dea grand yeux avec le makiaj bano sghar f les foto sad smiley . je sai pa pour la grande fine ou on peu faire un makiaj zwine pa trop chargé sad smiley
G
29 juin 2015 15:03
Citation
lamita1 a écrit:
cc l3rayssate fine ghabrine yakma ghlbokom ramadan lah yj3lo ma9bol inchaelah

fine wslto f les prepa?
moi je vien de passer ma fete de drib sda9 avan ramadan je voulai parteger avec vous une experience c le salon narciss normalemen c le top a meknes alor j t deçu un makiaj com du platre sur le visage normalemne j dea grand yeux avec le makiaj bano sghar f les foto sad smiley . je sai pa pour la grande fine ou on peu faire un makiaj zwine pa trop chargé sad smiley

Mabrouk ma derti lamita ! hada ramadan ghalleb 5-0 grinning smiley allah y ta9abal siamna
Je suis surprise pour Narcisse, ta ana kent 3ouwala alih... sad smiley avais-tu donné des instructions ou bien houma darou men rasshoum? et la coiffure était comment?? J'ai demandé à qq'1 de me trouver des infos pour les salons de coiffures mais walou... J'ai entendu parlé de lamassate mabrouka avec la coiffeuse Souad, et un autre salon de coiffure dial Saoud (homme). t'avais visité d'autres salons que Narcisse pour ton drib sda9?
Les prépas de mon côté j'ai pas encore fait de réservations, mais j'ai une bonne idée de ce que je veux, je veux vérifier encore le budget avant de m'engager avec les prestas
l
29 juin 2015 16:33
coucou gardenias lah ybarek fik
moi j demandé un makiaj simple effet naturel mai j t deçu par du platre sur mon visage elle m a di qu elle travaille avec dior et ysl alor que 3ndha tolerinae que j deja dans mon sac.. j pa fai de coif parceque je sui voilé e la fete ete mixte
j deja vu 3 mariée makillé de chez elle. elle ont ete magnifique mai cela fai plus que 3ans. pour souad j entendu qu elle mi um makiaj chargé genre khaliji
G
29 juin 2015 17:01
C'est un vrai casse-tête hadchi dial la coiffure ! perplexe ta fête de mariage est pour quand? La negafa que t'as pris peut te faire des suggestions pour le salon?
l
29 juin 2015 17:07
je compte le feter en novembre ou decembre pour negafa j pa encor comencer mai je vai voir soi jazairia ou sara. pour le makiaj j penser de demander a narciss de voir des marié avan de confirmer
G
29 juin 2015 17:12
Citation
lamita1 a écrit:
je compte le feter en novembre ou decembre pour negafa j pa encor comencer mai je vai voir soi jazairia ou sara. pour le makiaj j penser de demander a narciss de voir des marié avan de confirmer

c'est une idée! tu as encore un peu de temps ma belle ça va. Attendons que ramadan passe pour reprendre sérieusement, ils vont sûrement avoir des mariées en juillet et Août. Sinon si d'autres meknassiates ont des suggestions elles sont les bienvenues !!! SOS
s
30 juin 2015 02:47
Coucou,

Désolée pour ta mésaventure mais il te reste le mariage pour te rattraper winking smiley

Pour Souad je la déconseille je viens de tomber sur une mariée sur facebook je lui ai demandé qui été son coiffeur elle m'a dit souad, c'est juste une catastrophe alors que la fille est belle o naturel avec les yeux verts jat la3ala9a sad smiley à mon avis faut faire un tour sur fes

d'ailleurs une autre fille m'a informé que souad ila makherejtich fiha 3inik kat dir lik dakchi li galiha rassha make up hyper chargé et qui part des yeux pour arriver aux cheveux

bon courage smiling smiley

PS: qlq1 aurait des photos de la salle les orangers svp je cherche en vain sur internet je trouve rien
l
30 juin 2015 15:42
cc
a fes je connai personne j entendu un cetain rachid qui fai un joli makiaj mai je sui voilé donc il me fau une femme. pour la salle oranger j deja assisté a un mariage elle est magnifque mai pa la couverte celle avec piscine
G
30 juin 2015 15:58
Fes !!! Déjà que c'est une longue journée et faut rajouter en plus le déplacement et tout le tralala jusqu'à Fes et revenir !?!?! Bon va falloir continuer à chercher Zen
Pour les orangers je n'ai pas de photos si je tombe sur quelque chose je posterai !
s
30 juin 2015 19:46
Personnellement et ça n'engage que moi, s'il faut aller mm jusqu'à rabat pour me faire maquiller j'irai sans pb, ra après le mariage il va me rester que les photos souvenirs et si je foire mon maquillage c'est la seule chose li atb9a liya toute ma vie... machi j'ai dépensé des millions bach à la fin man9drch nchof hta mes photos bl f9sa dial make up hhhhh
G
1 juillet 2015 00:21
Allah y dir li fiha alkhir...
On veut toutes être au top encore plus le jour de notre mariage, par contre j'ai de mal à croire que toutes les mariées de Meknès font de long trajet ou sortent avec une tête de clown winking smiley
C'est les inconvénients d'être hors l'axe Casa-Rabat
m
1 juillet 2015 09:54
Salut les filles alors je constate certain mauvais commentaire sur la coiffeuse Souad moi ce que j'ai pu constater avec Souad il faux d'abord venir avec son fond de teint donc la bonne couleur et avec une photo si possible et lui dire que vous ne voulez pas un maquillage trop chargé et le mieux c'est de faire un test avant sinon effectivement il y a de très bon coiffeur sur fes, la salle des Orangers ils sont en train de la rénover apparemment j'ai pas de photos mais elle est très belle
l
1 juillet 2015 14:39
je sui avec toi samsouniite le makiaj est treees importan et moi aussi je sui prete pour se deplacer grinning smiley dite moi les filles vous avez trouver ou louer une belle robe de mariée?


s
1 juillet 2015 15:20
Sincèrement payer un pro et en plus devoir acheter le make up pro ( gamme guerlain, dior, chanel) je trouve que c'est de l'arnaque !!! Autant faire 50 km et se faire maquiller à fes

C'est incroyable que l'une des plus belles salle de Meknès n'ai aucune photo sur le net !!

C'était mon coup de gueule du jour hahah
C
1 juillet 2015 15:29
Bonjour les filles,
tout d'abord félicitation pour vous toutes smiling smiley
Je me suis mariée il y'a un an, et je me permets de vous donner mon avis sur le salon de Souad et le salon de Nisrine Zaki Narcis.
Lors de mes fiançailles j'ai décidé d'aller chez Souad, on s'est mise d'accord sur tout et on a conclu qu'elle allait me maquiller pour mon mariage aussi. Mais en sortant de chez elle le jour de mes fiançailles j'ai juré de ne plus jamais remettre les pieds chez elle!! Elle m'a littéralement défiguré!! Alors que j'avais insisté sur le fait que je voulais un maquillage léger. Par contre, en attendant que mon tour arrive il y'avait une mariée qui s'apprêtait à sortir, et elle était magnifique !! après je sais pas si c'est Souad qui l'a maquillé ou bien c'est son frère qui travaille dans le même salon (d'ailleurs ma soeur s'est fait maquillé par son frère le jour de mes fiançailles o jaha 7san man dak tkharbik li dartli Souad!!)
et la coiffure j'ai demandé un brushing avec du volume, le truc le plus simple, et une fille qui travaille chez elle m'a fait un truc horrible, bref fa9souni dak nhar o safi :/
Donc pour le mariage on m'a conseillé Khir qui travaille chez Narcis, je lui ai expliqué que je voulais un truc simple et tout mais quand elle a fini mon maquillage j'étais choquée, c'était un peu lourd (Lourd selon mon gout) donc elle m'a refait le maquillage et c'était jolie, simple et frais. pour la coiffure rien d'extraordinaire, je m'attendais à un truc plus élaboré mais finalement bof bof . C'est Nisrine Zaki qui m'a coiffé et j'ai pas trop aimé les accessoires qu'elle m'a mis sur les cheveux, douk lawridat mdahbine dakchi 3roubi j'aime pas.
Mais en gros le tout était joli, je m'attendais à mieux, beaucoup mieux, vu le prix que j'ai payé (9 000 DH puisque mon mariage je l'ai pas fêté à Meknès donc elle m'a facturé son déplacement -_-').
Mais bon quand on visite son salon on se dit wiw on va être des princesses :p
Mais en général c'est salon qui est bien, mais je trouve qu'on nous vend plus le luxe du salon qu'autres choses. Moi personnellement le maquillage que m'a fait Khira j'aurai pu le reproduire toute seule!! j'avais pas un teint lumineux glowy chose que la mariée doit obligatoirement avoir. j'étais MOI avec des faux cils et un gloss ni plus ni moins :p

voila c'est long mais j'ai essayé de donner tous les détails pour vous aider, et sachez que ce n'est que mon avis personnel.
C
1 juillet 2015 15:35
Autre remarque, Narcis utilise la marque KIKO -_-'
qui connait pas KIKO, c'est une marque pas cher qui se vend en France. Il y'a quelques produits KIKO que j'aime comme leurs fards à joues ou quelques rouges à lèvres, mais pas au point de me maquiller avec le jour de mon mariage -_-'
Elle m'avait qu'elle allait utiliser des marques de luxe, quand j'ai vu KIKO le jour J j'étais comme ça eye popping smiley
s
1 juillet 2015 15:45
Merci pour ton retour ma belle smiling smiley

C'est décidé j'irai me faire maquiller à rabat !

Kiko c'est la marque avec laquelle je me maquille tous les jours hchouma w haraaaam qu'elle te facture 9000 dhs sachant que sa gamme complète a dû lui coûter 1500 dhs max et encore

Lahawla

Je vous conseille une make up artist de rabat elle est topissime elle est à 3000 dhs sans déplacement et 5000 dhs avec déplacement elle s'appelle khaoula hachcham sur Facebook c'est une valeur sûre et elle bosse qu'avec de la vraie marque testée et approuvée smiling smiley
l
1 juillet 2015 17:48
merci chama pour les info
je conai khira mai el travaillai avec nisrine mai pa avec narciss je sai wach bedlat parceque la derniere foi quand j etai chez nisrine c etai en 2011 grinning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook