Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mariées de Mars 2009 - Mariage religieu et civil
m
10 décembre 2008 11:17
Salam les filles

J'ai ouvert ce post dans le but de nous entraider à organiser au mieu nos mariages.In love

Ou en êtes vous dans l'organisation ?

Moi je suis un peu pommé et j'ai meme pas encore ma robe de mariée !!!!! eye popping smiley

J'ai pas mal d'adresse mais pas le temps d'aller tous voir

Sa vous dit de se rencontrer ? grinning smiley
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, alors tait toi
m
10 décembre 2008 14:21
personne se marie en Mars ? crying(
p
10 décembre 2008 17:55
Salam muslima

je memarie courant février mars , j'ai pas encore définie la date et figure toi que je n'ai pas encore trouvé ma negafa , ni la robe de marié, ni les faire pars....Rien de chez rien,

Je suis aussi en panique ...Je dois contacter certaines negafa.....et comme toi j'ai pas vraiment le temps

J'espères que tu as des gens pour t'entourer .

La plupart des mes amies sont très loin et moi je suis région idf donc c pas évident

Tout le monde biensûr est là pour me féliciter et me presser mais au finale je me tape tout

mon fiancé se charge de la salle , du traiteur et de l'orcheste.

Voilà je stress énormément mais j'ai confiance en l'aide d'allah

Fait toi une liste avec tes priorité et essaie de voir avec ton agenda . Il faut absolument que tu trouves du temps pour rencontrer un maximum de negafa afin de faire ton choix ...

Pour ma part , je suis un peu compliqué pour les robes et coiffures
m
11 décembre 2008 11:45
merci d'avoir pris le temps de me repondre
p
11 décembre 2008 20:10
c normal sache en tout ka que tu n'est pas la seul à avoir du retard

pour moi le plus important c la negafa et le voyage de noce, non pas que je me moque du reste mais après tout les yeux seront tourné vers la mariée
s
3 janvier 2009 21:46
Salem, moi jme marie inchalla courant juin 2009 et jsuin dja en panique j'ai mem pas encore trouvé la salle? la negafa je sias dja ki prendre, le photographe aussi dj j'ai mon idée, dakka marrackchia g trouvé 7 personnes pour 850e c'est cher!!
s
4 janvier 2009 13:06
nn pour dakka marakchiya c pa cher de tte façon tu va pa trouvé moins k 800e!jme rapel pour ma cousine on les avai ramené à l'epoque à 800e sur besançon
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook