Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariées Mars/avril 2013
27 septembre 2012 23:48
Salut mes belles mariées .. Regroupons nous toutes pour partager nos préparatifs, nos idées nos prestataire pk pas smiling smiley

En ce qui me concerne je marierai inchaallah en Mois de MARS, Je suis de RABAT

Pour mes prestataire j ai pas vraiment jusqu’à mnt que la salle Niema sad smiley on va pas faire un traiteur on va se chargé de ses truc de bouf nous méme biensur on a kelk connaissance qui travaillent avec des traiteurs donc ils vont travaillé pour nous .

Orchestre je cherche toujouuuuuuuuurs sad smiley 8000/9000 grand max mais je veux un bon orchestre pas bouzbal mdr grinning smiley genre ch3bi naaaayed mais n9i9i

A vos clavieeeeeeeeers
b
28 septembre 2012 00:32
Je suis de Rabat aussiiiiiii! je me marie le 30 mars inchallah smiling smiley
Pour les preparatifs, jai deja fixé certaines choses: (malheureusement ya pas trop le choix pour bcp de choses a Rabat...)

Pour la salle: Palais El Menzeh (Jadoooooore la salle!! depuis toujours! Le traiteur est imposé, mais j cédé grinning smiley)
Traiteur: Traiteur de la salle aussi
Orchestre: Orchestre Halim de meknes
Issawa: de Meknes aussi (mes beaux parents se chargent de lorchestre et de issawa)
Neggafa: Benomar sans discussion grinning smiley
Coiffeur: Je veux pas Abdelghanni et je veux pas le Libanais, Franck Provost non plus, mais je sais pas chnou bghit o juste grinning smiley
Photographe: No idea aussi
Tyafer: on compte les prendre de chez wa7d le gars au centre ville
Hotel pour nuit de noce: No hotel, je veux dormir tranquillement chez moi
Voyage de noces: ca dependra des economies kon aura faites dici la grinning smiley

Jai wa7d 2 tissus pour linstant que je compte coudre, un blanc et un rose (mazal mabdit, 7it ya le mariage de ma soeur en decembre, donc jattends que tsali rwintha grinning smiley)

Pour la maison: On a acheté un appart qui ne serait pret que dans 2ans, donc on doit trouver chi haja a louer en attendant grinning smiley ou hada akbar mouchkil pour linstant grinning smiley
Pour les trucs que je dois acheter: Jattends la periode de soldes inchallah, et jirai a Sebta

Voila grinning smiley

Sinon Dradi no idea ma cherie pour lorchestre... Mais un conseil: Si tu pars voir un traiteur ou une neggafa, demande leur! Oula ga3 le proprio de la salle, ils sauront te guider
28 septembre 2012 00:46
Ahhhh moi aussi le 30 mars ZINOUBA grinning smiley cooool !! moi g rien fait encore Oups

Coiffeur : fettah ou abdelghni mais fort probable fettah g vu son travail et je suis convaincu

Photographe : Labo samir ou Brahim se sont les 2 des prof quoi sinon la photographe bouchra de casa mais si elle refais un deal pour mars hhhhh grinning smiley

c tout pour le moment
b
28 septembre 2012 00:54
Ta ana je pense je vais prendre Fettaaaah!! Ma soeur va surement le prendre pour son mariage, et je vais faire make up coiffure invitée 3ndou pour son mariage, et je posterai mon retour dik sa3a winking smiley Si tu veux on pourrait aller le voir a deux! comme ca ysayb m3ana taman grinning smiley

Pour le photographe je connais le labo brahim, le proprio cest un journaliste, oula un truc du genre, dikchi lli taydir tayban pas mal, mais ba9i 3lina chwiyech l7al, on attendra decembre ou janvier pour decider winking smiley ila ban chi deal 3awd grinning smiley jespere bien!!
s
28 septembre 2012 01:25
Salut moi aussi mon mariage est prévu le mois 4 je ss de mohammedia mais mes prestataires seront de csa nchaaalah appart la salle que je compte la prendre a mohammedia ét j'ai rien pris encore
L
28 septembre 2012 09:01
Bjr je feterais inchalah mon weedeing le 20 avril mais jai deja cree un topic de 3rayssat 2013!!mais bon hna w lheh hhh!jai reserve la salle l orchestre!me reste negafa w baki traiteur nfixe m3ah!sinon makup et photog et la robe il faut juste reserver lkithom et jai encore du temps!daba kanchof ghi les gdes choses !et apres voir negafa je decide kel couleur de tenue qui va macheter cheri!une pas plus pour le diner!et aussi le reste de chwar trousseau jelaba sbouhi.....!
h
28 septembre 2012 12:36
sllttt nos mariées, moi aussi je me mari le 30 mars :d:d
je suis de casa mais je vais fété mon mariage a mohammedia prck c labas k j trouvé la salle dont je révé, j aussi pris zhor benlamlih comme negafa, pour le reste no idea!!!!!
mars kaybane b3id alors k ça avance tro rapidement, j pas avancé f les prestataire, et c stréssant!!!!
28 septembre 2012 13:15
Zinouba : avec plaisir :p

Lalla mimita ce topic précise les mariées de mars/avril hhhhhhhh on sait jamais ykouno des idées qu on pourra faire ghir f had les mois

Les filles llah ykmel b lkhir moi aussi j avance pas g encore rien reservé ghi llah y7fed
f
28 septembre 2012 15:57
bjr les mariées moi j' aurai ma fete au début 2013 jai deja presque fini mes preparation pour ne pas me streser et pour avoir les meilleur choix son me dire deja occupé, pour neggafa j 'ai deja vue mme karima elle a des bijou extra plus 3emaria et teffor les tekhlila aussi pour les tenus ces les mien, sauf la tenu de henna car j'ai fait lhena apart le jour de maiage, pour le traiteur jai fait al karam al maghribi il est geniale avec bon prix et qualité de produit de a à z je les deja vu au jour de mon frére jai adoré et jai la tete hani pour ce choix c'est lui qui m a indiqué negaffa, pour jo9 jai pri errbati il est geniale aussi ,la coiffure jai vu hiba a temara, et pour dekka merakchia aussi de temara il font tous dekka 3bidat erma 3isawa je pense que deja c'est bien pour la salle c'est ni3ma
pour vous mes amis!!!
28 septembre 2012 18:44
fati pas mal de fois je té demandé le num de tes d9ay9ia et 3issawa mais tu reviens plus sur le topic .. sinon c ki hiba sur temara j conné pa ? !!

et pour ni3ma ta prix kel théme genre kel krassa ? kel couleur
s
28 septembre 2012 23:37
salam les filles,
moi je suis de casablanca et je fête mon mariage inshalah le 8 mars.
j'ai vu la salle morjana et le traiteur Afrah taj il me reste negaffa et l'orchestre.
bon courage les filles.
28 septembre 2012 23:47
Ohhh le 8 Mars !! le choix était expré heeeeiiin grinning smiley
29 septembre 2012 17:37
vous avez déja entendu par orchestre benaich a salé ? Svp des avis
z
29 septembre 2012 19:25
Coucou les filles,

Je me permets de me joindre à vous, je fête mon mariage inchallah début mai. je n ai pas commencé les préparatifs, je ne fais que collecter les informations.

Très bon courage à nous toutes .
y
29 septembre 2012 20:11
salut les belles mariées,
mabrouk 3lina w lah ye kamal belkher,moi je fête mon mariage inchaa alah mois d avril et je suis de MARRAKECH.y a une du même ville?afin de changer des informations.
30 septembre 2012 19:20
ALORS les filles de rabat vous allé prendre kel photographe ? vous pensé a appeler un photographe professionnel genre il vous fait des pics originaux comme bouchra de casa ? mais biensur bouchra son prix et un peu elevé g entendu par une ici a rabat j lé contacté par face dés k elle me rpd je vous fait un retour
l
30 septembre 2012 20:24
alors Dradi concernant l orchestre t as trouvé quelque chose ou bien tu cherches encore ???
b
30 septembre 2012 20:48
Dradi pour le photographe, jai pas encore commencé a chercher, par contre jaimerai bien prendre Bouchra de Casa (Ma Photographe), 3liha mabritch nzreb, je me dis mn hna l mars, elle pourrait pt etre refaire une offre comme celle que Sibi va prendre...
30 septembre 2012 20:54
dit moi zinouba est ce que l orchestre halim houwa chems ismahiliya
b
30 septembre 2012 21:01
Nooooon, dapres ce que je sais chems bou7dou et halim bou7dou (halim son orchestre smitou Orchestre Halim, cherche sur facebook Halim Melha, c le chanteur)
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook