Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MARIEES de Lyon Rhone Alpes 2016 : VOS AVIS
k
1 décembre 2015 11:36
Salam
ah oui magnifique leurs hennes j ai verif
nadia givors pour la robe de mariee c'est a l achat et vraiment pas cher mais finalement je n ai pas encore pris la bas
y a les nouvelles co qui arrivent j attends un peu!!!
a
6 décembre 2015 20:21
Coucou les mariées 2016,

Je me suis mariée le 31/08/2015 à l'Espace Viviani et je tenais à partager avec vous mon expérience car lorsque c'etait mon tour j'etais bien rave d'avoir des avis sur le net!

Le Jour J tout a été respecté dans les moindres détails à l'Espace Viviani, nous avons adoré l'entrée dans la salle avec les flambeaux et le tapis rouge, la haie d'honneur formée par nos invités qui allait jusqu'aux trônes des mariés! INOUBLIABLE...
Nos convives etaient ravis du buffet et du menu ( nous avions choisi salade de crudités - classique- poulet aux olives et roti de veau en plat principal).
DJ Medy a mis une ambiance au top, deco magnifique dans les moindres détails!
Equipe de serveurs réactifs, 55 minutes de l'entrée au dessert pour servir 220 invités! ( mon mari a chronométré lol )
Je n'ai eu que des retours positifs de mes convives.

Je tenais une fois de plus a remercier toute l'équipe de l'espace Viviani je recommande a toutes les mariées, foncez !!

Je recommande également Brahm's photographe pour la video reportage que nous avons adoré, le style et les musiques soul et jazzy pour changer de toutes les videos... ;-)

Le maquillage a été fait par Cheryne de chez MAC : super
La coiffure par Sandra qui se deplace a domicile : super

J'ai choisi ma robe de mariée chez boutique Martine et je ne suis pas du tt décue, elles ont été formidables et à l'ecoute ! ( elles m'ont meme ajouté desd touches de dentelle sur la robe sans supplément)

voila mmon experience pour le plus beau jour de ma vie, n'hésitez pas si vous avez des questions....
m
19 janvier 2016 12:22
Salam les filles
selon vous quelles sont les meilleurs salles sur Lyon cles en main niveau organisation traiteur deco ambiance
J'aime beaucoup espace viviani mais pas d'avis récent sur les nouveaux proprietaires.
des avis sur le Jaipur?
Merci
t
22 mars 2016 12:33
Les robes de Nadia Givros proviennent de Aliexpress
t
22 mars 2016 12:34
J'aime bien la salle les Jumelles a Caluire

Le Jaipu : le frere d'une copine s'est marié en 2014 .

Espace Vviani : j'ai assisté a 2 mariages en 2014 et 2015 et j’ai bien aimer


Citation
marokia69 a écrit:
Salam les filles
selon vous quelles sont les meilleurs salles sur Lyon cles en main niveau organisation traiteur deco ambiance
J'aime beaucoup espace viviani mais pas d'avis récent sur les nouveaux proprietaires.
des avis sur le Jaipur?
Merci
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook