Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que les mariées 2012 laivent la main
o
1 avril 2011 18:57
b
1 avril 2011 19:37
moiiiiiiiiiiiiiigrinning smiley
m
1 avril 2011 23:23
Moi too inch'Alah

En juillet avant le ramadan vu qu'il débutera vers le 20 juillet inch'Allah

Aiie Aiie vous me stressez, moi j'ai rien pensé lol

Inch'Allah khir
b
2 avril 2011 09:10
pas besoin de stresser ma belle, jpeu t'assurer que tu auras LARGEMENT le temps de bien tout préparer.
thumbs up

sauf si tu tiens à empoisonner tes invités en préparant maintenant les gateaux, repas,....

NON je rigole biensuryawning smiley

Mais tu peux par exemple regarder ce que font les autres ou meme lire ici les idées des Yabis, en tout cas je suis sur que tu va trouver des choses qui vont t'interessergrinning smiley

Par contre je te déconseille de faire coudre dès maintenant tes robeswinking smiley mais libre choix à toi.

VOIIILA marokiia
o
4 avril 2011 13:25
On se sent de - en - seule.
Bon courage les filles.
Marokiiia, ne stresse pas tu as encore bccccp de temps devant toi.
9 avril 2011 20:36
salam les filles je suis nouvelle sur le forum
inchallah c'est prévu aussi pour 2012
allah ykammal bi khir 3likom kamlin
M
9 avril 2011 22:02
bonsoir les filles
tt d'abord lah ikmel bikher aloikom toutes inchalla tout ira bien, ça fait un bail que je consulte le forum pour avoir l'idée sur desw prestataires nouveauté mariée etc ... et je me dis pour 2012 ya encore du temps mais comme ont dit certain filles le temps passe vite et vaut mieux de tt préparer à l'avance et profiter des expériences des autres pour avoir une lilifa de alf lila smiling smiley inchalla . je suis nouvelle sur le forum et j'aimerai bien vous connaitre le sfilles et partager ensemble les idées winking smiley
M
9 avril 2011 22:25
bonsoir les filles nous toutes on a un point commun l'envie de réussir lila dialna et etre des princesses de la fete smiling smiley alors hamdolah mzal w9ET kafii alors il faut profiter pour faire kolchi dayzo lklam inchalla
bon le sfills ana dima kant3red f une salle zwina alf lila wlila vraiment zwina jadore min nahit l'espace kbira et aussi min nahiet décoration khes ndiro planing nbdaw chaque fille tl9A haja ndiroh f poste genre les salles les traiteurs etc ana daba kan9leb ala les modéles dial les caftan pour avoir des idées ala les tissues etc
g
9 avril 2011 22:33
Mabrouk 3likoum les filles allah ykamal likoum balkhir
moi je me marie cet ete inchalah et je peux vous dire que le temp passe tres vite faut vous prendre a l'avance en tt cas si je peux vous aider je suis la moi c a oujda inchalah
10 avril 2011 16:57
salam lbnat lah ikmel bikher alikom toutes . nt3rfo flouwl kola 3rousa t9oul mn ina ville smiling smiley
ana je suis de fes
é vous ya l3rayssat
b
10 avril 2011 22:31
ghizou89 , mabrouk 3lik ( et vous toutes aussi les filles thumbs up )
tu peux nous donner des details sur tes prestations nchallah.

BARAKALLAHOUFIK
M
10 avril 2011 23:52
fassia mabrouk alik khtito moi de casablanca smiling smiley je commence mnt pour choisir les couleurs et le stissus lbnat malkom hachmnat faut faire un planning becch kolchi idouz mzian inchalla smiling smiley
g
11 avril 2011 00:34
Alah ybarek fik ma belle mercii
alors moi je vais me marier a oujda inchalh le 13juillet on a prit la salle galla pour la nagafa j'ai pris khamkham, le cameraman taiti, la maquilleuse sanae elqebaj il manque encore le dj voila ma belle
11 avril 2011 01:07
merci marvel_2012 mbrouk 3lik aussi hbiba. diro chi planing ki 9alt marvel_2012
ghizou89 : c bien ra mab9alkch une graaaande chose, s3ib raki drtih ...laykml blkhir ma cheri .jpense ntina had sif ncha2llah
11 avril 2011 01:21
Marvel stp t9dri t9olili les tissus é les couleurs lighadi tkhtari.
ana mazaaal J'ai aucune idée
o
11 avril 2011 10:47
Les filles je vous propose de donner chacune les info suivantes:

Ville:
Age:
Age de son chéri:
Taille de la fête: (très grande (>50 tables), grande (<50 tables > 25 tables), moyenne (<25 tables > 10 tabes), petite (< 10 tables))
Budget aproximatif total de votre fête:
Ce que vous avez déja préparé:

Si vous pensez que d'autre informations sont importante ajoutez les à la liste.
M
11 avril 2011 12:27
fassiya29
Moi je compte faire 4tenues j'ai largement le temps pour les préparer sinon pour les tissus choufi nti w ach bgha ici à casa kain le choi soit takhdi des satins f couleur uni li kat3jbek jopte pour le vert , le rouge kain pa mal puis min tdih lchi terzaa dial rebati diro lik terz bssem w sfifa w diri fiha chwiya les perles kayji hlo wghzal ana daayra had modéle f mon caftan mais dial invité snon katcheri twab lmnbitin déja mais lghlaa 4000DH WMM plus sion kain saré à la mode hta howa bon tt dépend de ton budget gholiya juste chnou bgha e t"aide volontiers hit je suis fun de ce domaine smiling smiley
M
11 avril 2011 12:30
je suis de casablanca j'ai 25 ans et je compte faire une fete dial 20 tables inchalla pour le budget dila maraige je me dit khes ndir palnning bch n3ref comment bien gérer la situation on a le temps pour n3refo ach ndiro wn9lbO ala RAHTNA
et vous,,
??
o
11 avril 2011 12:59
Je suis de casa aussi j'ai 24 ans, je fais une fête ~30 tables
Et d'après mes calculs j'en ai pour à peu près 250 000 Dh:
Traiteur : à peu près 110 000 Dh
Salle : 25 000 Dh
Orchestre: On va dire 20 000 Dh
Neggafa: 10 000 Dh
Photographe: 10 000 Dh
De99a merrakchia + groupe de chleuh: 5 000 Dh
Coiffeur: 4 000 Dh
Tenus: 20 000 Dh
Faux frais: 50 000 Dh

J'ai oublié quelque chose ?
M
11 avril 2011 13:19
original tbrklah rah rah tu consacre un budget enorme pour la fete avc 250 000 tu pourras faire chi haja zwina top mm pour moi c hors question que je dépense had le budget kaml smiling smiley ana au 100 000 w je crois que c'est trop smiling smiley
je donne la priorité à negafa et le salon de coiffure puis pour
le traiteur: j'ai une cousine qui fait un basillat de merveille aussi les gâteaux beldi je ferai inchalla un menu ( bastilla bdjaj et 1/2 mouton mechui glace,dessert .)
orchestre max 10 000DH
la salle j'aime bien alf lila wlila: 20 000DH
les tenus: couturière autre cousine li tadir des coupes de ouf
bon en général j'aimerai bien faire chi haja zwina et classe et en mm temps avec un budget raisonnable ( on a pa encore pris l'appartement +lfrach etc alors ....)
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook