Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les Mariées 2014 Ksar Lkbir Larache
c
2 avril 2014 18:26
Salam les filles dial chamal,
Je suis super contente d etre tombée sur ce site et surtout le forum, ana nehmak mara avec toutes les questions que j'ai en tête , donc contente de découvrir qu ici on peut partager les tuyaux et se soutenir un peu...
Bref Sujet : Mariage prévue inchaellah en Août à Ksar elKebir ou Larache ( en fonction des dispos des salles)

Je sais c'est super limite mais malheureusement pour la date on ne peut pas faire autrement ( c'est la haute saison belhak mabelyadi hila)
SVP le3roussate wela les futures mariées j'ai besoin de votre aide : moi o mon futur tendre on a un budget limité max 3700 euros j'aurais besoin de tous vos tuyaux yakou pour tout ce qui est:
1- Salle de fete fe ksar awela larache fe Aout ( premiere semaine) ( budget 600 euros max)
26budget Negafa ( je fais coudre 2 tenues mais il me faudra wakila 2 akhrine ) avec coiffure maquiallge o amaria ( ça me coûtera combien ?
3- le gros houwa traiteur : des adresses o koulili svp le budget brite vraiment le standard ( lham o djaje avec gateaux et the a la menthe )+ une pièce montée mechhale rayeji hadchi ? (un traiteur correct o nki plzzz)
4- Pour la music brite ri DJ kayedire mousika mezewna avec un jeux de lumieres ( mechale???)
5- Dakykia ( pour l entree dialna) prix??

Yakkkkkkk albanate plz mehtajakoume rahe mamwejeda walou o mama talfa bezaf o baka 3ade rathawede j'attends vos réponds mat3atlouchi 3lia plzzzzzzzzzzzzzz
c
3 avril 2014 11:59
wa lbanate fayekoumeee redou 3lia plzzzz
6 avril 2014 17:56
ton budget est trop serré pour tout ce que tu compte faire
c
6 avril 2014 23:32
bonsoir lafafa choukrane bezafff 3la ta réponse je commençais a désespérer wellah l3adim,kouli a kheti tu auras une idée pour les prix dial les salles stp ? normalement hena machi ketarine 100 personnes max je pensais à 9 dial lmegaless , tu pourras allah ye3tik stere me dire un peu la fourchette dial les prix pour le traiteur ( repas basique lhame o djaje gateaux et dessert saison plus thé ) ?negafa (mabritchi ljawek ana un dj me suffi)?ana koulte ze3ma fe lksar awela laarayeche latmina chiwa merefkine ?
8 avril 2014 15:56
tu fais ton mariage au bled c'est ca?
si c'est le cas tu aura plus de reponse dans la rubrique "mariage au maroc"
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook