Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t il des mariées de JUIN 2011??? SVPPP
s
29 octobre 2010 19:09
Salam Alykoum,

Mabrouk à toutes les futurs mariées inch Allah!!! Je me marie inch Allah en juin e je n'ai encore rien fait je ne sais pas par quoi commencer!! Par quoi avez vous commencer??? Merci beaucoup bon courage!!!
k
29 octobre 2010 22:24
Félicitation sonsona pour ton mariage, moi, je me marie le 4 juin inchallah.
Moi aussi je suis un peu perdue pour l'instant j'ai que la salle, le traiteur j'ai rendez vous avec lui lundi.
Bon courage.
s
29 octobre 2010 22:43
SEILEM ALYKOUM les futurs mariées mabrouk akilikoum
Moi je me suis mariée en mai 2010, et bien oui si je peux vous conseiller , une fois la date du mariage decidée, vous devez voir la salle le traiteur l'orchestre et dj, donner les acompte les reserver quoi, ensuite la negafa moi j'ai pris la tangeroise rien à dire c t parfait si vous en prenez une, les allainces tres important lol, ha oui la robe de mariée egalement pas attendre le dernier moment, d'ailleurs, je vends la mienne si ca vous interesse, les faire part les commander si vous le faites via internet maintenant il envois tt en kit donc a vous de tt assembler donc ca prend un peu de temps et lES dragées faut aller a barbes, le coiffeur et maquillage faut reserver au moins un mois et demi avant aussi et apres vous etes tranquille jusqu'au jour J POUR aller vous faire belle

Voila si vous voulez des contacts , nhesitez pas, bon courage
A
31 octobre 2010 16:14
Coucou les Yabis,

Je suis une mariée de juin 2011 inchallah winking smiley pour ma part j'ai pratiquement tt réservé
Salle
Traiteur + déco
Robe
DJ
Voiture
Photographe
Cameraman
Negafa

Il faut s'y prendre à l'avance surtt pour celles de région parisienne ,winking smiley
k
31 octobre 2010 23:43
Salam les filles,

Je me marie également en juin 2011 inchAllah, alors une fois la date bloquée la première chose a faire c'est trouver la salle car les gens réserve de plus en plus tot leurs salles, ensuite traiteur, dj ou orchestre et negafa,

pour ma part j'ai

la salle
traiteur + deco
dj
negafa
robe de mariée
photographe

voila bonne continuation pour vos préparatifs les filles et mabrouk à toutes les futures mariées Clap
R
1 novembre 2010 01:28
Je suis mariée de juin 2010 pour ma part j'ai pratiquement tt réservé
negafa la tangeroise rhimou samyr du maroc sa deplace
photographe ma soeur
la salle je prendre hotel
O
4 novembre 2010 12:31
Citation
kidou a écrit:
Félicitation sonsona pour ton mariage, moi, je me marie le 4 juin inchallah.
Moi aussi je suis un peu perdue pour l'instant j'ai que la salle, le traiteur j'ai rendez vous avec lui lundi.
Bon courage.

Salam je vois qu'on à choisie la même date ! smiling smiley

Pour ma part ça avance petit à petit difficile de savoir par où commencer !

Du coup faut se lancer penser à reserver la salle parce que je pense que c'est le plus important surtout à ce mois de l'année surtout penser que si vous vous mariez le week end du 18 n'oubliez pas la fête de la musique parce que les salles sont reservées en priorité aux assoc' etc... pour la fête de la musique sad smiley j'ai rencontré ce pb et j'ai été contrainte de changer de date 2 fois.
Ensuite contacter les prestataires petit à petit en fonction de ce que tu souhaite avoir à ton mariage.
Pour le reste j'en suis au même point.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/10 13:20 par Oujdialaza.
a
4 novembre 2010 14:06
cooucou les filles je suis egalement une mariée de juin le 11 juin voila ma data inshaallah donc pour ma part sa avance pas mal je suis entrain de remplir mon dossier mairie grinning smiley
O
4 novembre 2010 14:12
Coucou tu te maries dans quelle région si ce n'est pas trop indiscret ?
a
4 novembre 2010 20:15
Je suis de la bourgogne si tu voi ou sa se situe et vous les filles?
S
4 novembre 2010 20:20
Moi aussi je me marie en Juin inchallah et je panique jai rien fait psk il vient me demandé que la semaine prochaine donc sa avance pas les salles parte comme des ptit pain... et mon chéri travaille loin il est pas la en semaine alr brave galère crying(
a
4 novembre 2010 20:22
moi j'avais pas de date precise jai fait en fonction des disponibilitées de ma salle et une foi que c choisi commence a chercher negaffa groupe traiteur.... bon courage et felicitation ne stress pa trop le jour de la demande
z
4 novembre 2010 21:16
salut les filles est félicitation.
pour celle qui ce marie dans le sud nimes ,montpellier est ville voisine .
je vous conseille de prendre leyna evenementiel ,elle a un matériel design est une déco ,
comme vous ne l'avais jamais vu..
moi je suis rester bouche ouverte .
si ce n'était pas le mariage de ma copine ,j'aurais pensé que c' était le mariage d'une star vip .
si vous voulez son tel je peux vous le trouvé
O
4 novembre 2010 21:35
Citation
Selma30 a écrit:
Moi aussi je me marie en Juin inchallah et je panique jai rien fait psk il vient me demandé que la semaine prochaine donc sa avance pas les salles parte comme des ptit pain... et mon chéri travaille loin il est pas la en semaine alr brave galère crying(

J'étais dans la même situation que toi avant qu'ils viennent demander ma main !
Mais inchallah dès que tout est ok entre les familles tu peux t'attaquer aux préparatifs parce la motivation n'est pas la même avant et après la demande lol Donc un conseil stresse pas trop. C'est vrai que les préparatifs c'est galére mais une fois que tu es dans le bain tu y es ! La preuve moi j'organise mon mariage à distance Grrrr lol Bon courage miss thumbs up
k
4 novembre 2010 22:18
Moi je suis des ardennes, j'avance tout doucement là j'ai

-salle
-traiteur,negafa, deco
Et pour le dossier de la marie, est ce qu'on peut le ramener des maintenant ou il faut attendre 2 mois avant la date?
k
15 novembre 2010 21:22
Alors les mariées de juin vous êtes ou ????????????????
O
20 novembre 2010 14:52
Coucou ça ne se bouscule pas par ici dis donc. perplexe
Où en êtes-vous les filles ? ça avance ?
m
21 novembre 2010 16:33
Salam les filles!!

Pour le son je vous conseille Achraf Casaoui le meilleur violoniste après Stati je l'ai vu à un mariage il est trop bien sérieux je sais qu'il est negociable et peux se déplacer si il y a des interessé conctactez moi par mp je vous passerais les coordonnées.
f
29 novembre 2010 00:29
si tu veux de l aide pas de soucis moi aussi je suis de bourgogne, et la première chose que j ai fais ses la salle, apres la negafa car ses la chose principale pour la mariée, j ai pris negafa nadia de auxerre franchement rien a dire belle robes tres tendance et elle a des nouveauté regulièrement beau decor en plus pour les autres prestatire ses elle qui ma conseiller groupe photographe elle a tous dans a boite magique une vrai fée apres des que tu trouve la salle la negafa la robe de mariée ses la plus importante non les filles et puis mopi je te conseille de l acheter apres chacun son choix kiss si vous voulez des numéro j en ai slm. de prestataire bien sur .
a
29 novembre 2010 18:28
salem
douuuudooouna c quant ton mariage??? peut tu me donner les numero des pretataires stp
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook