Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariées juillet 2016 à Marrakech
b
1 mars 2016 21:21
Bonjour les Yabi

Je veux de Marrakech mais je me perd un peu; il y a bcp de prestataires mais je galère déjà à choisir tellement les avis differes et ca me stress eiiih oui je stress déjà sad smiley

Alors j'aimerais bien que mon poste soit un espace de partage d'expériences entre les filles de Marrakech qui ont déjà organisé leur mariage ou qui prépare leurs mariage

SVP quelle salle choisir : j ai environ 250 invité
je cherche aussi une bonne couturière pour mes tenu
une bonne negafa
l'Orchestre
coiffeur
le traiteur?????

Merci d'avance pour votre aide
b
2 mars 2016 20:33
Allo sad smiley Personne n est de Marrakech
r
2 mars 2016 23:13
A voir : salle fête el bad3i a al afaq
2 mars 2016 23:13
Bonsoir ,

Félicitations pour ton mariage .
Je suis de Marrakech mais j habite en France mnt.
Je me suis mariée cela fait presque 4 ans c est comme si c était hier
2 mars 2016 23:14
Je vais te dire les prestataires que j'avais lors de mon mariage :
La Couturiere : merymon , elle est a gueliz , elle fait de belles tenues mais les prix sont un peu chers
Salle : villa berrada , une belle maison à targa bien décorée avec un grand jardin piscine ....
Negafa: Omar negaf et sa sœur Nadia , ils sont à côté de palais bahia
Orchestre : firdaouss ils sont 8 ou plus je me rappelle plus
2 mars 2016 23:15
Coiffeur : j étais partie chez hajib salon izzalia à gueliz à côté de carré éden c est un pro du maquillage de mariée j avais pris un forfait mariée à 6000 dhs massages bain coiffure maquillage ...
Traiteur : sba3i il avait de belle décorations et tu lui dit ce que tu veux comm gâteaux ... On lui avait demandé de nous faire des gâteaux de mme benbrahim , dessert glace venizia ...

Voilà voilà si ta des questions n hésité pas
2 mars 2016 23:16
En plus je me suis mariée en juillet aussi
b
10 mai 2016 21:12
Merci ahlam

Finalement je vais reporter pour Aout
J"ai reservé la salle ; le traiteur, photographe
Mais par contre j'hésite pour neggafa; j'ai réservé neggafa Marrakchya à Massira 1 elle a de belles tenu le matériel est top mais la Neggafa qui était connu lla Khadija est morte c'est sa belle soeur que j'ai trouvé je sais pas s'elle fait le meme bon travail.J'ai donné tout de meme une avance

Pour le coiffeur j'ai pas envie de faire la faute de ma soeur; les doigt d or lui a fait un maquillage trop chargé on l a meme pas reconnu alors qu'elle est trop belle. Je me dis des fois meme de faire la coiffure chez un salon et le maquillage je le fais moi meme je n ai jamais été satisfaite du make up qu'on me fait dans le salon mais j'hésite

Pour l'orchestre j'ai réservé LMJADLi si y'a une parmi vous les yabies qui le connais ou qui a déjà assisté à un mariage ou il a chanté qu'elle me dise son avis 3AFAKOM

Donc là ce qui me reste c est le coiffeur; la pièce monté; la robe blanche (j'ai trouvé une pas mal chez neggafa je sais pas si je la met ou je cherche ailleurs;


Marrakchyate manifestez vous j'ai l'impression que je suis la seule à fêter mon mariage sur Marrakech
22 mai 2016 16:33
salam

moi aussi je fais mon mariage à Marrakech inshallah en avril 2017 pareil que toi je me suis senti seul j'avais poster un message aucune réponse c 'est frustrant lol

puis je savoir ou tu a choisi la salle? car moi j ai pris contact avec palmerai sultan et villa berrada.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook