Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariées Juillet Août 2015 RABAAT
F
14 février 2015 14:44
Bonjour les filles, je me marie en Août Nchaellah, et j'ai déjà commencé les préparatifs, je voulais savoir vos avis sur les prestataires suivant :

Traiteur : Himmi
Negafa : Wafae Salé ou Dar Benjeloun?
Orchestre : Al Beghdadi?
Coiffeur : Saif (Jack Dessange)

Merciiii d'avaaance :* :*
a
14 février 2015 15:16
Traiteur top du top
wafa et mounia les 2 top
Baghdadi top mais fais gaffe tu appel mstapha
dessange ? ???? Aucune idée
S
15 février 2015 17:16
Salaam,

Mbrouk 3aleik. I am also getting married in August 2015 in Rabat inchaAllah.

I chose traiteur Samraa and the salla dyalhoum f Rabat next to kamra bus station. Newly opend since October It is a beautiful event hall machaAllah, I am really happy with it. They even have Valet parking.

I am still looking for a nice ziana (negeffa) something like ziana Schamsya (Paris) Does anyone know a negeffa in Rabat who has dresses like these and good make-up?! I don't want to walk around like a clown.

I am still looking for a good band that plays Egyptian music and Issawa band.
I am looking for a good photographer with HD camera's, maybe Oscar.

I don't know what to do for henna night. How do you girls plan for that and for the hammam/ epilage etc?

I hope you understand English and can give me some advice. Jajak Allahou khairan
2
15 février 2015 20:25
Bonsoir, alors moi je me mari inchaallah début Avril et pour l'instant yallah j'ai pensé au traiteur je suis allé voir Sbai il m'a fait un très bon prix (2300Dhs/table) et apparemment sa bouffe est de bonne qualité. j'ai vu aussi traiteur Le noble qui m'a fait un devis de 3500 dhs et le plus cher c'est traiteur Berrada qui m'a fait un de vis de 4200Dhs mais franchement la table, la présentation, les gâteaux....très classe!! Bref j'ai les prix en tête et je me déciderai en fonction de mon budget.
si non Future_mariée2015 Himmi t'as fait la table à combien? et pour quel menu. Merci d'avance et lah ykemel belkhir.
i
17 février 2015 11:04
Bonjour Soum01 combien tu as eu la salle SAMRAA je suis interessée aussi par cette salle.
N
17 février 2015 22:24
Citation
212sarah a écrit:
Bonsoir, alors moi je me mari inchaallah début Avril et pour l'instant yallah j'ai pensé au traiteur je suis allé voir Sbai il m'a fait un très bon prix (2300Dhs/table) et apparemment sa bouffe est de bonne qualité. j'ai vu aussi traiteur Le noble qui m'a fait un devis de 3500 dhs et le plus cher c'est traiteur Berrada qui m'a fait un de vis de 4200Dhs mais franchement la table, la présentation, les gâteaux....très classe!! Bref j'ai les prix en tête et je me déciderai en fonction de mon budget.
si non Future_mariée2015 Himmi t'as fait la table à combien? et pour quel menu. Merci d'avance et lah ykemel belkhir.

Quel est le menu que t'as proposé sbai?
N
17 février 2015 22:32
je me marie aussi cet été incha2alah (Juillet) et je suis toujours en retards, voici les prestataires que j'ai choisit pour le moment:

Salle : Niema
Orchestre : rougui
Negafa : j'hésite entre HAJJA BENOMAR et DAR BENJELLOUNE (Mounia)
Traiteur : pas encore (je cherche un bon traiteur qui n'est pas trop cher et qui a un bon rapport qualité-prix et une belle déco
Labo photo : Yasmine
Maquillage et coiffure : pas encore mais je crois je vais choisir Leila Chamssdine, j'espère que je ferai le bon choix
Aissaoui : je ne les connais pas, c'est mon marie qui les a réservé

j'aimerai bien avoir vos avis sur ces prestataires.
Et quels sont les prestataires que j'ai oublié?
2
17 février 2015 23:03
Citation
Ninounano a écrit:
Quel est le menu que t'as proposé sbai?

Repas: pastilla poulet+1/2 mechoui+ fruits de saison hors repas gâteaux modernes, gâteaux marocain, gâteaux m3assel, jus thé et café
N
17 février 2015 23:08
Citation
212sarah a écrit:
Repas: pastilla poulet+1/2 mechoui+ fruits de saison hors repas gâteaux modernes, gâteaux marocain, gâteaux m3assel, jus thé et café
Mercii Sarah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/15 23:09 par Ninounano.
s
17 février 2015 23:39
Ninounanou très bon choix hbiba en général, pour ce qui est de neggafa les deux sont bien donc ça reste question de goût
F
17 février 2015 23:41
Sara, désolée ma chérie je viens de voir ton message, moi j'ai opté pour un cocktail dînatoire, hsseblia 350Dh par personne !
F
17 février 2015 23:42
Ninounano, pour Leila chems din, tu as demandé le prix? Sinon pour le traiteur je te conseille d'aller voir Himmi ou Bensaid, ils sont TOP !
18 février 2015 01:03
Citation
Future_mariée2015 a écrit:
Ninounano, pour Leila chems din, tu as demandé le prix? Sinon pour le traiteur je te conseille d'aller voir Himmi ou Bensaid, ils sont TOP !


Pour laila elle a un prix fixe 3500 dh et si tu souhaites avoir la coiffure de sabbouhi tu rajoutes 500 dh mais elle est top j'ai 2amies qui l'ont pris pour leurs mariages et elles étaient très satisfaites.
F
18 février 2015 10:13
Citation
moon-light a écrit:
Pour laila elle a un prix fixe 3500 dh et si tu souhaites avoir la coiffure de sabbouhi tu rajoutes 500 dh mais elle est top j'ai 2amies qui l'ont pris pour leurs mariages et elles étaient très satisfaites.

Parfaait, au moins un prix raisonnable !!
Parce que Fettah et Abdeleghni ont un prix fixe de 6000Dh !
c
18 février 2015 12:06
future marié est ce que fettah et abdelghni 6000 que la coiffure mek up ?
N
18 février 2015 17:54
Citation
Future_mariée2015 a écrit:
Ninounano, pour Leila chems din, tu as demandé le prix? Sinon pour le traiteur je te conseille d'aller voir Himmi ou Bensaid, ils sont TOP !

Non ma chère, je ne suis pas encore allé la voir pour le prix, mais je connais bien son travail
Merci pour ta réponse
t
19 février 2015 00:37
bonsoir les filles, mabrouk à toutes. dis moi Ninounanou, tu as eu rougui à combien?
N
19 février 2015 23:52
Citation
tansim a écrit:
bonsoir les filles, mabrouk à toutes. dis moi Ninounanou, tu as eu rougui à combien?
Bonsoir, on l'a pris à 25 000
t
24 février 2015 16:09
Merci ninounano
N
24 février 2015 19:20
Bonjour,
l'adresse de leila chemsedine svp les filles ,

merciiii
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook