Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mariées de janvier 2013 quelles sont vos prestataires finaux????
M
13 janvier 2013 21:13
wééé voila daba ay wahed daz f chi festival ola f la tété safi il se croit makayn hed mn ghirouuu grinning smiley
13 janvier 2013 22:32
jab lah li malin lwerd mataybanoch f tv hhhhhhhhhhh
M
13 janvier 2013 22:42
ehhehehhhhehe wayeeeeh grinning smiley
z
13 janvier 2013 23:31
nisma merci beaucoup pour ta reponse, j vais contacter oum lghait des que possible, j'espere qu'elle a de jolis trucs, mais du moment aue tu l'as dit je te fais confiance. pour l'orchestre, tu m'as mal compris j'ai besoin d'un orchestre chaabi en plus de ahidouss et du groupe berbere, mon frere va s'occuper de tout ce qui est berbere et il faut que je m'occupe de l'orchestre chaabi mais je veux pas depasser 15000 dh vu que maghanakhdouch ghi howa.

Mlle F, ravie de faire la connaissance d'une autre yabi chelha , tu vas mettre lebsa berbere ? on m'a dit que yen a qui la mettent au lieu de la robe blanche mais moi j veux mettre les deux, le seul hic c'est que j vais avoir les cheveux laches et j'ai peur que dak le foulard qu'ils mettent me bousille les cheveux, il se peut aue je laisse tomber ga3 w manakhedch la tenue berbere mais j vais voir avec neggafa comment ils font pour garder les cheveux intact
14 janvier 2013 01:40
zida pour oum l ghait elle a de jolis trucs ghi l3mariat pas trop de choix elle en a chi 3 je pense
pour chel7a tu la mets f téfor a la place de lfassia, puisque tu es chel7a a mon avis diri chel7a c'est mieux. comme ca tdiri la robe 3la khatrek
mais pourquoi tu auras les cheveux detachés? tu peux faire un coiffure et tal la robe wtl9ihom c'est mieux, car avec taj... makayn ma7sen mn ch3ar mjmou3
pour l'orchestre choufi doukkali, il anime bien et dakhel f ton budget
z
14 janvier 2013 15:42
kikou nisma, ana j'ai les cheveux courts et j'aime pas les postiches w les extensions, ma mari non plus donc ghadi nchof ou abdelghni ou provost pour me faire des anglaises ou un truc pareil et puis c'est tout, pour les accessoires je les ai achete de france specialement pour pouvoir laisser mes cheveux laches (desolee j'ai pas d'accent sur mon pc) atb9ali ghi mdemma w klk ptits truc que je vais prendre chez neggafa.

en ce qui concerne doukkali ma3emri sme3t bih, t'as deja assiste l chi mariage li kane fih houwa? tu aurais par hasard des videos et son contact stp ?
M
14 janvier 2013 19:39
Zida ma cherie ravie aussi et lah ikmal 3lik bikhir donc pour moi je vais faire lebsa chelha et apres je vais faire lfassia car mon mari et fassi donc ndir lkhater lkolchi (chelha wakhda fassi heheh) donc pour moi je vais pas avoir probleme avec mes cheveux parceque de tte façon je met le voile donc mahazach lhem bzaaf surtt krit une robe mn 3end mme andaloussi ke j'ai vraiment adoré o khdit un voile en tulle twiiil ki va avec donc ce ke je te conseil comme elle a dit nissma de faire chelha au lieu de lfassia comme ça tes cheveux yb9aw mejmou3in et moraha tlçihoum pour la robe smiling smiley
14 janvier 2013 21:40
zida pour doukkali j'ai jamais assisté lih, mes ma cousine et ma copine chkrohli bzaaaf et ici au forum koulchi taychkro
m
14 janvier 2013 22:08
mlle f ana fassia w wakhda chel7 hhhh w 3erssi le 26 janvier inchaalah w jé ossi porter chel7a et fassia l3ALem alah kif ghatweli la coiff, che3ri je pense aytkherbE9 yako?
AJI NGOULIKOM kif ghadiro lbouquet li kaykoune avc la robe?
M
15 janvier 2013 20:36
Maymariza ravie ma cherie lah ikmal 3lik bikhir pour le bouquet ana khditouu mn 3end mme andaloussi m3a la robe 3endha plusieurs style dikchi ghzaaal t9der tsawb wahd lrasek si tu veux ana khditou koulou en blanc!! dit moi keske tu va porter le premiere lebsa chelha ola fassia grinning smiley hehehe
m
16 janvier 2013 01:04
alah ybarek fik a hbiba, ana anlbess fassia hiya lewla 3ad chel7A 3ad la robe, pour le bouquet inchaalah jvai partir chez le fleuriste kif guolti yssawbli wahed, mercii hbiba
m
16 janvier 2013 18:26
Maymariza si tu met autant de lbassi fait gaffe car après la bouffe les gens se cassent et tu te retrouvera a la fin avec une petite poignée de gens
m
17 janvier 2013 23:10
MIMOUNA dert wehda pour l'entré en 3maria et weha pour le diner é fassia é chel7a é la robe , pour fassia w chel7a makayt3etlouch
s
17 janvier 2013 23:57
bonjour les filles ou plutot futures marieés :-)) moi je me marie en mois de fevrier inchallah , le temps presse et j'ai encore bcp de choses a preparer :-( je cherche une tres bonne coiffeuse/maquilleuse et si vous savez aussi les prix ca serai genial :-)))
Merciiiiiii
18 janvier 2013 01:00
Maymariza siiii l fassia kat3etel f lbass diyalha w mm fach katbghi tzewlha ri lah yltef bina w saf
m
19 janvier 2013 11:40
wayeh a jawhar ghir alah yeltef bina hhh pour l'orchestre bedelnaha khdit orchestre amanouz , pour salon je sai pa encore , bagha ghizlane mai 2500 jatni ktira
19 janvier 2013 12:12
Wayeeeh mais ach radi diri
19 janvier 2013 12:59
W achno radi diri l9iti un meilleur rapport qualité/prix???
m
20 janvier 2013 12:45
wlahta 7ert , ga3 les solons li mchit lihom 3jbouni w moins cher ke ghizlane, surtou monlisa à 2mars ssewbat fiha ma copine f 3erssha mangouliiiiikch kif jat
20 janvier 2013 13:11
Ta ana kansme3 bih mais 3lach t7iri lli 3ndo 3ndo il suffit tkhdm lik le teint mzn w maquillage kfif w zwin winking smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook