Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mariées Janvier/février/Mars
C
5 novembre 2015 22:15
Les futures Mariées est ce que vous avez commencé a préparer votre mariage ?
Vous avez trouvé votre Negafa traiteur photographe Orchestres Salle ...
Celle qui ont déjà passée leur le mariage donner votre retour SVP !!! Si vous êtes satisfaite de vos prestataire passer les coordonnés SVP!!!
y
5 novembre 2015 23:06
Ma fête nchaalah le 21 novembre la salle est réservé nagafa traiteur.... il ne reste que photographe mais ce week je vais le réservé nchaalah ghir ydoz 3rssi wn9olik wach dikchi zwin wla ghadi yf9ssoni nhar 3rssi hhhhhptdr
m
5 novembre 2015 23:28
dohadody ya deja une conversation pr les mariées de rabat janvier mrahba bik
P
6 novembre 2015 03:57
Je me marie le 20 fevrier inchaallah .
J'ai deja reservé la salle ramsis Num 1 a 5000 dh prcq j'ai pris le pack
Pour lmakla :pastilla fruits de mer chwa 3000 dh par table
Tenguaf 8000 dh prcq 3endi mes tenues ghadi nzid hir tekchita verte pour lhenna w les parures w i9der la robe 3la hassab la qualitée sinon nchouf mme al andaloussi tat kri les robes b les accesoires dyalhoum en 1800 et 2800 dh
L'orchestre hicham doukkali 15000 dh
Photographe oscar (mazal ma3reftch le prix mais nass chekrouh lia bezaf)
Coiffure et maquillage j'hesite encore entre salon zen et salon kamilia .ila 3endkoum des conseils fidouni confused smiley
Epilation l'atmosphair b 99dh epilation totale
6 novembre 2015 12:55
Moi pour fevrier et j pas encore préparer je crois que je vais d'abord voir vos idées et puis je commencerai mes préparatifs
C
6 novembre 2015 17:45
Les filles moi j'ai trouvé un traiteur il m'a dit 5700 la table j'ai 12 tables et c'est trop pour moi deja 5700*12 c 68400 !!!!!
Vous connaissez un traiteur qui fait des bon prix ???
YARA j'attend avec impatience ton retour!!!!!!
MISS KETY je suis de casa mais peux-tu m'ajouter avec votre discussion ??
Picta c'est qui ton traiteur ?? Et le pack tu l'as pris d'ou ?
P
6 novembre 2015 21:01
@joliecoeur1 tu dois commencer les preparatifs men daba pour avoir plus de choix sinon radi tel9ay koulchi reservé au moin be3da la salle et l'orchestre dakchi lakhor tay ji men be3d 7ta teb9a lik chi 1 mois . Et bon courage
m
6 novembre 2015 21:03
dahoday kaynin des traiteurs sur casa wahed el gamri salima et l autre ben saih chafthoummm gha f face kaydiro des packs
m
6 novembre 2015 21:04
dahoday kaynin des traiteurs sur casa wahed el gamri salima et l autre ben saih chafthoummm gha f face kaydiro des packs
P
6 novembre 2015 21:12
@dohadody J'ai pris le pack chez ramsis elle s'occupe de tt elle est a salé et je crois que kayna 7ta f casa mazal ma jerebtch lmakla 3endha sara7a .
Pack est composé de: la salle, l'orchestre , issawa, tenguaf, traiteur ana c'est tt ce que j'ai pris w mazal kayn 3endha coiffeur (ma z3emtch 3lih prcq ma3reftch khdemto ki dayra )
Photographe ma khditouch prcq ma 3endich m3a les photographes li tay tsemsro f les invités w hia gualt lik hadak houa rbe7 dyalhoum bghit photographe khelesto ana it7asseb m3aya ana makayn lach isouer les invités bla may tchawer m3ahoum bach ikouno obligé ichriw . W tat dir limousine
i
10 novembre 2015 17:13
Bonjour les filles, lah ykemel belkhir 3likom kamlin smiling smiley
ana ma fete inchalah est pour le 2 avril 2016 à tetouan
Mama a presk tt reservé, la salle, ziana, jaw9 del hadra pour la soirée del henna, traiteur et phorographe.
j'ai acheté mes propres tenues, il nous reste seulement les orchestres dial dhor wel bouja .
je pense que c'est tout :p
K
10 novembre 2015 18:25
@Picta

Oscar fait un pack de:
2 photographes HD
2 cameraman HD
200 photos album
un agrandissement ( taille au choix)
2 ecrans plasma

le tout à 4500


pour des ecrans additionnels: 250 pour chacun
pour la grue: 3000 dhs



je l'ai pris pour mon marriage, il est très gentil et sérieux.
j'ai vu des échantillons de son travail, je trouve qu'il est bien et a un très bon rapport qualité prix


NB: ces prix c'est pour la basse saison ( decembre-Mars)
en été il travail à partir de 6000 dhs (selon ses dires)
s
10 novembre 2015 18:48
Picta j'espère que tu feras un retour sur ramsis j'ai une amie qui prépare son mariage pour l'année prochaine et elle est intéressée par ramsis mais maz3mtach par rapport à certains commentaires
s
13 novembre 2015 12:43
Bonjour tout le monde,
Allah ykmel koulshi mbarek o mss3oud pour toutes les yabies smiling smiley

Alors moi mon mariage est pour fin Janvier 2016 inshallah. Les prestataires que j'ai engagés pour ma fête sont les suivants:

- Salle "DAR DIAF" (sentissi sghira): 11 000 DHS (premier prix 12 000 DHS);

- Neggafa DAR BENJELLOUN: 15 000 DHS (premier pack);

- Orchestre HICHAM DOUKKALI: 15 000 DHS (premier prix 20 000 DHS);

- Coiffeur/Makeup: Kamilia EDDAOUDI 6000 DHS avec déplacement 3000 DHS. Pour mon drib sda9 j'ai fait TARIK BAINA. Il était très bien mais j'ai voulu changer pour le grand jour.

- Issawa Toufik HILALI: 5500 DHS;

- Photographe Hassan OSCAR : 2ème pack 6000 DHS (premier prix 7000 DHS). Ce pack fih la grue, une caméra, deux photographes, un portrait signature, 3 DVD, album de 200 photos, 2 agrandissements photos.

- Traiteur Hassan AARICHE: 2500 DHS/table (premier prix 3000/table). fiha sushis, gâteaux beldi et modernes, canapés, thé, jus, macarons, pâte à choux et tout le tralala puis pour le menu c'est pastilla fruits de mer et dlou3 b mechmach et louz + dessert + pièce montée + harira et mhencha pr ftour.

- Décoration ART EVENTS (Karim): 9000 DHS (premier prix 12 000 DHS)

UN CONSEIL LES FILLES: Tâchez toujours à N-E-G-O-C-I-E-R dima dima dima. Vous devez savoir que had les prix ne sont pas figés et fixes. rah ils savent très bien chkoun yderbouh htta yn99ez comme m3amen ydirou zuine.

Allah ysshal omor l jami3
C
13 novembre 2015 13:26
Saghou stp les coordonnées de ton traiteur confused smiley
P
13 novembre 2015 14:06
@samsouniite inchaallah je vais faire le retour inchaallah sur ramsis mhm le conseil que je peux te donnar pour le moment c que khassek tb9ay 7adya m3aha . Hia tat 9yed w ntia tat 9yedi f ton carnet w tsni lik 3la dakchi li 9iyedti w li khtaritiha soueriha .
s
13 novembre 2015 15:03
Dohadody, les voici:

0661-330053
0665-830064
05376-41137

Address
N 94, Avenue Alkahira, en face de la préfécture skhirat-témara
12000 Kasba Temara, Morocco
13 novembre 2015 15:06
Mes chéries bn courageeee pour vos préparatifs dès proposition pour issawa et je voudrais savoir acheno derto f les faire-part menine kheditohom à vos claviers
Y
13 novembre 2015 17:18
bonjour les filles,

moi mon mariage c'est pour le mois de mars nchaaalh,j'ai rien encore préparée,je suis sur casa
SVP pouvez vous me donner des conseils pour Nagata, salle de mariage et traiteur....
A
14 novembre 2015 02:23
Les filles je ss nouvelle.. mon marriage est pr fin djanvier inchallah.. jaimerai biien des avis sur neggafa noufisa elfilali/marjana/ zahira lfasia ???
Ainsi pr le salon de coiffure panorama... merciiiii
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook