Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mariées! J'ai besoin de vous pour trouver mon album mariage
b
17 octobre 2014 11:13
Salam aleikoum les filles!

Je me suis en fait mariée il y a quelques mois, j'ai pris un photographe pro pour mon mariage. Le forfait n'incluait pas le développement des photos. J'ai donc beaucoup de photos que je dois développer mais ca n'est pas le plus dure.

Le plus important pour moi (et le plus difficile à trouver) est l'album photo. J'aiune idée précise de l'album que je veux que j'ai trouvée sur ce site: [www.sl-photographe.com] (onglet album -> aperçu)

J'aimerais un album de qualité, avec une couverture personnalisée. Et le HIC c'est que j'aimerais développer les photos, et non pas les avoir directement imprimées sur l'album photo.


Avez vous des adresses de photographes ou de sites internet qui propose ce genre de service?Ca fait plusieurs mois que je cherche mais en vain. sad smiley

BIEN SUR JE RESTE OUVERTE A DAUTRES STYLES DALBUMS smiling smiley
Merci!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/14 11:14 par brooke.
17 octobre 2014 11:39
Salam

Ma soeur n'avais pas pris non plus le forfait incluant l'impression des photos et elle a tout fait sur internet . Dans ton moteur de rechercher tape impression photo et normalement tu devrais trouver tu peux meme tout faire gratuitement car certain te propose 10 a 20 impression gratuites en tinscrivant juste a leurs news tu na plus qua demander a tes amis leur adresse mail et le tour est jouer
s
20 octobre 2014 17:53
Salam,
va sur photobox! c'est ce que j'ai fait et je trouve le rendu nikel en livre photo!
par contre san promo ca fait cher mai de temps en temps il te font des reduc en achetant des "crédits"
et la c carément intéressant
S
20 octobre 2014 18:56
J'ai fait le mien sur blurb, sur conseil de mon photographe. Très satisfaite. Tu peux disposer les photos comme tu veux, et la qualité est bonne. Un peu de mal à prendre le logiciel en main au début, mais une fois que c'est bon, ça va vite. Et ca va encore plus vite si tu fais un truc basic (une page = une photo).

Attention ce ne sont pas des album photo mais bien des LIVRES photos. si tu veux un album ou tu peux enlever les photos, je sais pas :s
b
31 octobre 2014 10:03
Merci les filles pour vos suggestions!

Sabyle j'ai regardé Photobox, j(avoue c'est stylé, j'ai bcp le livre photo avec les perles SWAROVSKI!

Sur le site Blurb, y'a pas de modèles de couverture de photos, dommage :/

J'ai regardé des sites de photographes qui propose la confection dalbums, c'est à base de 200e ...

Donc autant le faire soi-même!
I
31 octobre 2014 11:36
Salem alaykoum tout comme toi j'avais pas pris l'option développement des photos j'ai alors fais faire un album personnaliser par une femme qui a mis des perles argenter pailleté avec notre photo en couverture et et nos initiales. Et j'ai fais développer 400 photos sur cewe je crois a 15 euros y avais une vente prive et j'ai sauter sur l'occasion. Bien sur il le reste des photos mais je les laisse comme ça
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook