Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mariées 2016 incha Allah
p
15 août 2015 21:31
Bonsoir, salam alikoum les filles.
Alors voici comment je vois ma fête de mariage
Je compte faire les chose au plus simple possible,je ne rêve pas d une grande fête ni de 3emaria et tout le reste...
-Le nbre d invités seraient de 50 personnes et notre salon étant miniscule
l
16 août 2015 19:42
Bonsoir!
Je pense que c'est une excellente idee mais a mon avis il faut essayer de louer un local ou au moins demander au voisins si ils voudrait bien partager leur appartement avec toi pour la soiree.
Bon courage ^^
p
17 août 2015 09:30
Sbah elkhir,
Merci de ton réponse laplus belle rose,mais tu sais ca fait plsrs jours que je n arrive pas à poster mon message en entier il affiche just les 1eres phrases pourquoi???
N
17 août 2015 14:58
Citation
prunetcerise.86 a écrit:
Bonsoir, salam alikoum les filles.
Alors voici comment je vois ma fête de mariage
Je compte faire les chose au plus simple possible,je ne rêve pas d une grande fête ni de 3emaria et tout le reste...
-Le nbre d invités seraient de 50 personnes et notre salon étant miniscule

Salam alaikoum wa rahmatoulahi wa ta3ala barakatouhou oukhty,
Mabrouk 3alaiki je suis très heureuse pour toi allah y sakher!
Je suis d'accord avec toi et je compte faire la même chose.
Je trouve que les mariages abusés avec du Haram dedans sont à baie.
A quoi ça sert de commencer sa nouvelle vie dans le Haram?

Bisous
a
17 août 2015 16:29
Je trouve pas que c'est Haram de danser et chanter même fi 3ahd Rassoul sala Allaho 3alaihi wa salam les femmes dansaient et chantaient , je suis d'acc avec toi qu'il ne faut pas se mélanger mais il y a des photographes femmes des orchestre femmes , cela n'est pas HARAM
s
18 août 2015 17:34
Salut les filles;

je suis une nouvelle ici; j'ai connue forum grâce à une amie qui vient de fêter son mariage le 14/08 et ça l'a bcp aidé. Puisque je suis une future mariée inshallah pour le moi de février peut être donc je serai intéressée par avoir vos avis concernant qlq prestataires que je connais déjà:

salle: akioud àtemara (tradictionnelle) (si vous la conaissez feedbak plzz)
neggafa: je vais voir dar benjelloun, lhamma et wafae à salé (j'ai déjà vu leur prestation sauf benjelloun)
orchestre: rougui
coiffeur: salon zen
traiteur: basma (abderrahim) à coté de manal
photographe: labo brahim

et c'est tout j'aimerais bien avoir vos opinion je n'ai rien réservé mais c'est juste des dire.

MErci d'avance
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook