Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marièes Fevrier 2016
r
16 décembre 2015 10:05
Manifestez vous !!!
P
23 décembre 2015 09:00
Cc je suis de rabat je ma marie le 20 fevrier inchaallahWelcome
27 décembre 2015 13:17
Picata ma cherie ta prep chi haja wla mazal walo
P
28 décembre 2015 01:40
Ouii j'ai pris un pack chez ramsis : salle / neggafa/ traiteur /aissawa/fanfare pour dekhla des invités
Orchestre doukkali
Photographe oscar
Et toi??
C
28 décembre 2015 11:27
Picta peux-tu nous donner des infos sur ton pack stp .
Merci
r
28 décembre 2015 16:15
bonjour les filles pour moi j ai pris le pack salle de fête rayane+traiteur+negaffa+tyafar+issawa et daka marakchya +orchestre et pour le photographe ca fait aussi parti du pack
Z
28 décembre 2015 16:29
Bonjour les yabis

Je suis depuis bien longtemps vos discutions suggestions avis et propositions sans que je puisse en faire part.
Aujourd'hui je viens vers vous avec certitude que vous me seriez le meilleur soutien. je fêterai in challah mon mariage le 06/02/2014 si tout va bien jusqu’à cette date bien sur. Après trois déceptions consécutives je 'ai pas voulais commencer encore les préparatifs et fournir tant d'efforts pour me retrouver encore au point de départ. Mais l’espoir oblige j'ai déjà 41 ans bientôt 42 ans, mes petites yeux sont entourés des rides je sais pas si Angel peu faire un miracle. bighjite nefrah berassi, et je veux pas passé par une veille ishab liha baqa seghira sad smiley
j'aurai besoin svp de vos conseils concernant :

- Voiture
- Hotel

Le reste des prestataires c'est des gens à qui on a l(habitude de faire appelle.
Autre chose qui ce que je dois porter comme vêtement au salon de coiffure.
je vous serai reconnaissante si vous prenez ma demande au sérieux.
je vous embrasse toutes. allah isehhal aljamiaa
P
28 décembre 2015 17:05
Dohadody ramsis propose des pack pour toutes les catégories en ce qui concerne mon pack .
Salle 1 a 5000dh au lieu de 10000 dh prcq khdit koulchi
Tengaff kaynine 3 pack wa7ed b 5000dh wa7ed b 8000 dh wa7ed 10000
Dyal 5000 dh fih tkachet melboussine w m3awdine w les accesoire machi dheb
Dyal 10000 dh tat khtari toub w tkhyeto lik 3la do9ek w dheb 7or
Dyal 8000dh tkachet melboussine merra we7da w les accessoires mkheltine
Traiteur ana khdit dyal pastilla 7out w chwa b 3500dh la table
Aissawa 2500 dh
La fanfare 2000dh
Orchestre doukkali 15000dh bezzez flouel gual lia 20000dh
Le photographe j'ai pas encore négocier .ana c tt ce que j'ai pris
Mais a part ca ramsis 3endha photographe b 1500dh hir lkhedma 3ad tu achetes les photos je crois b 5 tal 15 dh la photo 3la 7assab lformat
W coiffeura 1500 dh .
Location dyal limousine wla rolls roys 500dh ila khditi pack complet
Tyafer 250dh lwa7ed
W tat 3tik 2 tkachet fabor pour les mamans des mariés.
Si tu as une autre question n'hésite pas
c
28 décembre 2015 17:53
Malek a khti, ferhi ou nechti ou madiha ftahed, toi aussi tu seras inshaalah une nouvelle mariée. Lah ykemel belkhir

Citation
ZulikhaJulikha a écrit:
Bonjour les yabis

Je suis depuis bien longtemps vos discutions suggestions avis et propositions sans que je puisse en faire part.
Aujourd'hui je viens vers vous avec certitude que vous me seriez le meilleur soutien. je fêterai in challah mon mariage le 06/02/2014 si tout va bien jusqu’à cette date bien sur. Après trois déceptions consécutives je 'ai pas voulais commencer encore les préparatifs et fournir tant d'efforts pour me retrouver encore au point de départ. Mais l’espoir oblige j'ai déjà 41 ans bientôt 42 ans, mes petites yeux sont entourés des rides je sais pas si Angel peu faire un miracle. bighjite nefrah berassi, et je veux pas passé par une veille ishab liha baqa seghira sad smiley
j'aurai besoin svp de vos conseils concernant :

- Voiture
- Hotel

Le reste des prestataires c'est des gens à qui on a l(habitude de faire appelle.
Autre chose qui ce que je dois porter comme vêtement au salon de coiffure.
je vous serai reconnaissante si vous prenez ma demande au sérieux.
je vous embrasse toutes. allah isehhal aljamiaa
f
28 décembre 2015 18:24
J'ai envie de faire une petite fete chez moi le meme jour de l henna
Genre le jour de l henna : je porte mon caftan vert y auras que les femmes
et la y aura du thé et des gateaux marocain
au cours de l henna y aura mon fiancé qui va me ramener lhdiya et ayji laddoul pour signer inchaelah.
Le soir y aura les hommes
J'ai envie njib madihine et l3cha , couscous ou de la viande je ne sais pas encore.

A votre avis ?
Je voulais demander d'ou je peux louer lglssa dial lhenna vu que j'habite à salé si vous connaissez une et le prix svp
autre chose je voulais vous demander si vous connaissez issawa j'ai envie yjibouni mn and l coiffeura f l amariya vu que notre appart est petite je ne peux pas fr l amariya chez moi.
et aussi ykouno f dkhla dial lhdiya.
autre demande, normalement les hommes qui portent les tayfers des cadeaux li kaykouno labssin slahem fin nal9ahom ???


SVP AIDEZ MOI
s
28 décembre 2015 18:30
Tu peux louer chez ramsis ou youssef cleopatra en face la station de tram opéra

Mon conseil c'est de louer dar beldia parce que la amarya dehors devant tout le monde 9awt l3in à khti khayba ou alors diri juste l mida f darkom

Bon courage
f
28 décembre 2015 18:41
Merci bcp
Citation
samsouniite a écrit:
Tu peux louer chez ramsis ou youssef cleopatra en face la station de tram opéra

Mon conseil c'est de louer dar beldia parce que la amarya dehors devant tout le monde 9awt l3in à khti khayba ou alors diri juste l mida f darkom

Bon courage
29 décembre 2015 11:43
le fait tfar7i brassak n'a pas d'age, au contraire far7i o nacheti o li bgha ygol chi7aja ygolha, lah ykamal lik balkhir o yfar7ak ya rbi.

pour ce que tu peu porter au salon, t9adri tlabssi 9miss genre jawhara avec randa en blans ola blanc cassé, mais surtt ikoun 3an9o chwya wassa3 pour ne pas gâché ta coiffure, ola au moin tkoun 3ando une fermiture man lour
Citation
ZulikhaJulikha a écrit:
Bonjour les yabis

Je suis depuis bien longtemps vos discutions suggestions avis et propositions sans que je puisse en faire part.
Aujourd'hui je viens vers vous avec certitude que vous me seriez le meilleur soutien. je fêterai in challah mon mariage le 06/02/2014 si tout va bien jusqu’à cette date bien sur. Après trois déceptions consécutives je 'ai pas voulais commencer encore les préparatifs et fournir tant d'efforts pour me retrouver encore au point de départ. Mais l’espoir oblige j'ai déjà 41 ans bientôt 42 ans, mes petites yeux sont entourés des rides je sais pas si Angel peu faire un miracle. bighjite nefrah berassi, et je veux pas passé par une veille ishab liha baqa seghira sad smiley
j'aurai besoin svp de vos conseils concernant :

- Voiture
- Hotel

Le reste des prestataires c'est des gens à qui on a l(habitude de faire appelle.
Autre chose qui ce que je dois porter comme vêtement au salon de coiffure.
je vous serai reconnaissante si vous prenez ma demande au sérieux.
je vous embrasse toutes. allah isehhal aljamiaa
i
29 décembre 2015 11:52
alléééé ZulikhaJulikha , pk tu dis ça de cette maniere? l'age n'a aucune relation avec lfarha.
frah brassek a mm 60 ans, moi j'avais une soeur " ma nounou", qui m'a elevé avec maman moi et mes 2 soeurs et freres, et elle na feté son mariage qu'a l'age de 43 ans , et je te dis pas combien elle etait belle et radieuse.
l'essentiel c'est que tu te marie avec la personne qui te merite et qui te traite comme la princesse des princesses grinning smiley
STP soit contente et à l'aise, chaque age a son charme et je suis sure et certaine que tu seras radieuse aussi inchalah malgré les petites rides dont tu as parlé " moi j'en ai deja a 28 ans autour des yeux , et je me dis "et alors!!!! " grinning smiley
je te donne le mm conseil que sherazad- concernant quoi porté au salon, c'est une trés bonne idée.
lah ykemel belkhir ma puce grinning smiley
Z
30 décembre 2015 18:50
Salut
Je tiens à vous remercier de tout coeur mes chers. Vous nous pouver pas imaginer sherazad et imanerai à quel point je suis touchée par votre réponse. C est soulageant et rassurant. Je vous embrasse. Allah ikammal likom. Je suis la si besoin y a je serai très contente de pouvoir aider.
Bisouuuuu
Z
30 décembre 2015 19:32
Allah iferhak a khti. J espère que tout le monde sera aussi compréhensif que vous l êtes. Merciiiiiii
P
30 décembre 2015 21:50
Zulikhajulikha lah ikemel 3lik bel khiryawning smiley
r
30 décembre 2015 21:52
Allah yfarhaaak wikamal bikhirr alik wi dawem far7tek, alkhayr fima khtaraho allah ... Et mabroukk pour toiiiii
30 décembre 2015 22:03
Les fille chi numero de issawa ykono zwinin bzaff?svp
Z
30 décembre 2015 23:39
Amiiiiine. Lehla ikhettikom aaliya. Pr le num de issawa 0668453012. C est sur casa .Asmail 25 si tu as besoin de plus de formation je suis la. Bisouuuu mes soeurettes
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook