Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariées 2013 en Essai BB1
D
30 août 2013 18:13
Les filles je ss laaa twehechtkom je me connecte pas souvent du coup je trouve du décalage de message sinon hier et aujourd'hui je me sens lourde w sekhfana!!!!je ss a 11 sa!jai pri un peu de sel si jamais la tension est basse et qd je marche c comme j'ai 6 mois!!!treees lourd et je préfère rester allongée k de bouger!!est ce normal?
M
30 août 2013 18:21
Marhba chère Donanette; ravie de te lire ma belle; alors le bidou sort et le petit ange prend du poids.

si tu te sent fatiguer ou que t'as des vertiges, ou que t'as fin ou autres ne te prive pas ma sœur, mange bien, et repose toi bien, pour la lourdeurs, t'as surement pris n peut de poids et ça se ressent.

sinon ne t'inquiète pas trop Inchallah tt ira bien pour toi et pour ton bébé.

Lilia Alf Mabrouk pour le ++, Inchallah une agréable grossesse ma sœur.
M
30 août 2013 18:27
Sowfia; t'as bien raison de laisser faire les choses sans te stresser; tu est qu'a 2 mois d'essai ma belle, et franchement ya pas de quoi s'alarmer. même nous qui somment à 6 mois et plus en devrais ne pas s'alarmer, car médicalement ou scientifiquement ou même naturellement un couple met enivrent 1 ans d'essai pour réussir à faire son 1er bébé.

allah Ghaleb, des fois le désir dépasse la raison et on est triste a voir nos rrrrrrr débarquer, mais on se ressaisi, DIEU EST GRAND.

Que dieu te garde ton mari, profite de ton couple ma sœur. RABI YFARAHKOUM.
Y
Y&D
30 août 2013 18:32
Kemya ça me fait plaisir de te lire smiling smiley

Oui si au moins ce cycle a pu servir à résorber mon kyste je serai très heureuse.

J'attend toujours mes vraies règles parce que pour l'instant elles ne sont pas comme d'habitude cest vraiment très léger et seulement sur le papier, parfois ya rien. J'ai toujours envi de faire pipi c'est bizarre et à chaque fois je vérifie lol.
D
30 août 2013 18:50
Y&d oublies tes rr on sait jamais mahyebtouch!!! :-)))
Kemyaaa ma belle ravie de te lire aussi c vrai k j'ai pri du poids?qd je me pèse je trouve le MM. Poids q avant!mon pèse-poids déconne sûrement batterie faible hhhh
Sinon ouiiii je me ss levée daba faire la vaisselle fatiguée et lourde et soudain je me dirige vers le refregira!!!!jai faim!!!bebe mange tout me prend tt mes vitamines et moi qui souffre!hamdoulah!je prépare un sandwich et je re!!
E
30 août 2013 19:18
Coucou les filles vous allez bien ??!
Je suis toujours en vacances bientôt fin il reste 1 jour je rentre dimanche inchallah en France !!
Je vous lisais en sous marin
Mabrouk pr les futurs mamans inchallah grossesse à terme :-)
Moi j'ai essayé de faire le vide avec les vacances en espérant que ça prenne mais bon hier mes rrrr ont débarqué je croyais pas les yeux avec 1 semaine d'avance !!
Bien sur j'ai pleuré pas parceque j'ai pas de +++ mais je pense que y'a un truc qui va pas !! 1 semaine d'avance j'ai essayé de me documenter sur le net il parle de dérèglement hormonale j'ai le morale plus bas que terre jarrive même pas a profiter de mes derniers jours de vacances :-(
En rentrant en France je vais prendre un RDV chez Gyneco mais non ça va être 6 mois d'attente minimum ....
Voilà encore une déception et puis un psychottage car je pense y'a un truc qui ne va pas malheureusement
M
30 août 2013 20:26
Donanette, ma Belle Bsahtek le sandwich, Mange ma belle, surtt des fruit prend des forces .

Y&D tant que c'est pas bien rouge c'est pas des règles, nchallah ma yahabtouche ma sœur, nchallah.

Essai ne soit pas triste; on l'est toutes a la vu de ces vilaines, mais courage; une avances de règles, et surement du a la fatigue ou à un dérèglement hormonale. mais ne gâche pas tes vacances pour autant.
et soit optimiste Inchallah y a riens qui cloche; 6 mois d'essai ne veux pas dire qu'il ya un souci, ça prend le temps que ça prendra, Rabi mazal ma Ketebche, mais peut etre dès le mois prochains ça sera ++.

pour te rassurer va voir gygy. tu n'en sera que plus zen pour continuer les essais.
D
31 août 2013 10:56
Ma chère essai ne te démoralise pas c juste un derreglement c des hormones moi aussi j'avais ça et j'avais aussi un kyste mais daba hamdoulah y'a rien y'a tjrs une solution il fo juste voir le gynécologue le plutôt possible et savoir ce qui se passe!!!
Sinon question triste morale ça joue aussi sur le fonctionnement des ovaires essayes de relaaaax w inchalah khiiiiiir
Kemya la ye3tik sehhha alors loi de bo chez toi?
Bon moi j'ai une question à vous les filles je ss entre 2 et 3 mois et est ce k je dois commencer à prévenir les vergetures ou c tôt?une collègue à moi ma dit qu il fo commencer des maintenant!!avec du l'huile d amande douce!mon gynécologue ne m'a rien dit!!!
Je de koi?j attend l'avis du gynécologue le RDV prochain ou j'achète ce qu il fo daba ou koi?
E
1 septembre 2013 17:03
Merci les filles pour le soutien
après recherche sur le net ils disent si phase lutéale après ovulation est très courte ce n'est pas bon et c un manque de progestérone moi j'ai eu mes règles 4 jours après ovulation ( test ovulation positif le vendredi 23 août et jeudi 29 août j'avais mes rrrrr )
Ce qui me fait une phase lutéale de 5 jours :-( !!
J'ai vraiment le moral down down !!
Mais bon hamdoulah y'a rebbi lui seul peut m'aider pour créer la vie en moi mais je désespère parceque Même si en arrivant en France je prend un RDV ça va pas être avant 5 -6 mois ils disent y'a des traitement pour les durée lutéale très courte mais bon temps de voir le Gyneco le temps de faire les analyses le traitement .... :-( :-( :-( !!! Ça me démoralise mais bon rebbi kebir j'espère ne pas avoir besoin de tt ça et un miracle se produise !!!

Sinon Donanette pour le vergetures y'a des solution naturelle met des huiles amandes en massage en précaution ça va te faire que du bien inchallah !!
c
1 septembre 2013 17:11
Essai ma belle!! Je suis désole hbiba mais il faut que tu consulte elle te donnera des médocs a base de progestérone pour quelle revienne normal sinon ta l'homéopathie. Baisse pas les bras khti. Robbi te récompensera de ta patience!!

Toutes les autres Jsp que vous allez bien! Je vous oubli pas mais avec le taf, les papiers et les projets. Mais je suis toujours la pour vous les amours!!
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
E
1 septembre 2013 17:21
Allah ykhalik hnina merci BCp pour ton message Allah ya3tik 3la 9ad naytek !!!
Sinon je veux consulter mais bon ça va être long très long tu connais les RDV en province c 5 -6 moins minimum ça si elle prend des nouvelles patientes :-( !!
Et l'attente est horrible à chaque fois nouvelle déception et le pire c dire que y'a un truc qui ne va pas c même pas de savoir que ça n'a pas pris. C de voir qimue mon cycle est anormal :-(
Mais bon j'ai foi en Allah lui seul décidera qd bébé sera la inchallah !!
c
1 septembre 2013 17:37
Je sais que prendre rdv chez gygy c la croix et la bannière!!! Appel toutes les gygy insiste ma belle. Allah est grand et n'oublie personne!!
Va voir ton medecin traitant aussi il pourra te marquer des analyses a faire pour voir tes hormones.

Et y'a rabbi amin!

Allah i farhena kemline
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
E
1 septembre 2013 18:04
C ce que je vais faire je pense car attendre 6 mois comme ça je ne pourrais pas !!
Je ne sais pas si j'attends le prochain cycle voir si il se regle tt seul ou bien je consulte déjà mon médecin généraliste pour les analyses je suis perdue :-(!!
Ou bien je vais voir homéopathe ?!!!
c
1 septembre 2013 18:15
Tu perd rien vas voir ton medecin ma belle!!!

L'homéopathie je le commence des que j'ai mes règles inchallah. L'homéopathie ne te feras pas de mal
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
E
1 septembre 2013 19:01
Merci pour les conseils hnina je vais essayer de voir tt ça en rentrant inchallah
Et Allah ydir lik lli Fiha lkhir aussi :-) !!
c
1 septembre 2013 19:24
Kheir inchallah hbiba!!
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
D
2 septembre 2013 01:06
Merci essai inchalah khiiiir pour toi
Les filles je vois k en France c difficile de suivre chez un gyne!pourkoi?derni rasssi
Sinon je pose tjrs ma question sur les vergetures est c k je commence maintenant les traitements ou c tôt sachant k je ss entre 2 et 3 mois de grossesse ?!?!?
Y
Y&D
2 septembre 2013 13:19
Coucou les filles, donanette moi je te conseillerai de commencer des maintenant simplement en t'hydratant bien la peau avec une crème à l'huile d'amande douce, ça ne peut te faire que du bien de toute façon smiling smiley

Essai ne te démoralise pas et appelle plusieurs gyneco pour trouver celui qui te prendra le plus rapidement inchaAllah, et qui sait peut etre que tes cycles vont se régler tous seul inchaAllah, dis moi ce sont bien tes règles, pas seulement des pertes?

Hnina tu es toujours en attente de verdict? Allah y farhek

Kemya tu en es ou?

Pour ma part les filles j'ai mes règles vraiment depuis ce matin, depuis presque 4jours javais seulement des pertes je me demandais si elles allaient arriver ou pas mais la ya plus de doute elles sont bien la.
Hamdoulillah 3ala koulli hal. Maintenant je vais appeler pour prendre rdv pour faire une echo la semaine pro inchaAllah pour voir si mon kyste s'est résorbé.

Les filles donnez de vos nouvelles
c
2 septembre 2013 17:24
salem les filles ca va?

yd dsl pour tes regles ma belle, jsp que ton kyste est partie, et que bb viendra par la suite inchallah!!

oui je suis en attente de verdict, je suis censée avoir les vilaines le 7

donanette: oui commence a mettre de la creme, vaut mieux prevenir que guerir!!!!
M
2 septembre 2013 19:13
Moi g commence a mettre de lhuile johnson's baby sur le ventre. Apres je ne sai pa si ca risk ou pas de faire du mal a bb
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook