Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariées décembre 2011....
L
15 octobre 2011 15:07
coucou future mariée smiling smiley
est ce que tu as visité villa chaab? elle est comment? a combien?
on me l'a vivement conseillé...
&
15 octobre 2011 20:53
sallut lesfilles,

Nano moi aussi je fete mon amriage en decembre j'ai deja visité la salle amani ghzala kathbel....mias mon pere baghi dial oulja la petite, donc on a encore rien confirmé. sinon nti à combien tu as pris la salle.
Pour negaffa moi aussi ça va être wafae elle a travaillé pour le mariage de ma meilleure amie et 3ndha ma t9oul.
Pour le traiteur je pense qu'on va prendre sba3i de salé...
d
15 octobre 2011 23:40
pour orchidee06 j'ai visiter villa chaa3b zwina bna9che lbeldi sauf sghira chwiya avec un prix de 8000DH
s
16 octobre 2011 01:41
svp les filles, ou elle se trouve la salle amani à salé???
m
16 octobre 2011 22:15
salut les filles

aidez moi svp il me faut absolument un mec pour éclairage pas cher et un orchestre merci beaucoup
n
17 octobre 2011 00:56
Megane regarde topic eclairage ! Il y a kelk1ki fait ca pour 4000dh..
r
17 octobre 2011 01:19
cc youyou,parle moi de la salle sahra,sa capacité?prix? bne9ch wla moderne????
jusk mnt jopte pr salle chaab, mais bghit n3ref hadi la salle kidira,on ma parlé aussi de la salle youssra a ain diab zwina et pa cher
y
17 octobre 2011 01:48
coucou rima,
alors salle sahra n'est pas traditionnelle, il n'y a ni na9ch à l'intérieur ni rien elle est grande sans aucune poutre au mileu, le toit est très très haut, vraiment haut... je vais essayer de donner du détail faute d'avoir des photos:

quand tu rentre par la grande entrée, il y a un espace et une deuxième entrée vers la salle, une fois tu franchi la seconde entrée, tu as la vue sur toute la salle avec au fond lminassa resérvé aux mariée sur une estade. à gauche de la marié il y a l'estrade de l'orchestre à part. le reste de la salle est pour les tables... alors pour la chambre de la mariée c'est tout une histoire

je t'explique revenons à l'entrée la seconde, si tu avance de quelque pas tu te tourne et tu lève la tête tu trouve une sorte de balcon au sein de la salle un grand ... son accès se trouve à droite via des escaliers, qui te permette si tu le veux de mettre des tables VIP (hihihih je trouve ça rigolo dans un mariage), ou juste des tables ma3zoiuline tt cours, il regarderont le reste de la salle de haut grinning smiley

l'autre escalier qui est droite mène à la chambre de la mariée... ainsi quand la mariée se change, elle descend des escalier à l'intérieur de la salle mais derrière les invitées, donc à chaque fois qu'elle entre elle passe à coté de tout le monde, je trouve ça très joli, mais surtout nezla dial la robe blanche avec la chanson que j'ai imaginé ça va etre juste magnifique inchallah grinning smiley

quoi d'autre comme détail, les toilettes sont très réglo, il y a deux toilette pour femme propre avec miroir et les toilette pour homme sont séparé et très loin de celle des femmes.

il y a un éclairage propre à la salle, mais moi je pense rajouter de l'éclairage pour l’égayer un peu


j'espère t'avoir donné des informations sur la salle sahra...

pour la salle yousra qui est sur la cote, si c'est celle qui se trouve dans une ruelle pas loin du resto le poisson, en voyant juste la ruelle où elle se trouve et l'état du batiment de l'extérieur en le voyant de loin je n'ai même pas essayé d'aller jusque bout la réaction de mon homme et moi était de rebrousser chemin sur le champ...
n
17 octobre 2011 02:10
Youyouelle se trouve cette sahra pour combien de table et a combien son prix stp?
y
17 octobre 2011 02:14
elle se trouve à ain choc prolongement de bd panoramique

alors si tu vien de de 2 mars vers ain choc, à l(intersection avec bd panoramique tu tourne à gauche et tu vas tout droit une fois tu dépasse la mosquée tu continue à ta droite, ouvre les yeux tu la trouvera...
son prix est de 10000 dhs grace mon traiteur je l'ai eu à 8000 dhs.
r
17 octobre 2011 06:00
coooooool,ton adage me decrit bien les chose ,,,andel la description hia hadik mankhaafch 3lik grinning smiley ,lol
ca se voit que zwina,surtt le truc d"avoir les escalier wtji nazla ,3ad ila decoritihoum aussi
sinn y a pas de jardin oula terasse???et sa capacité hit ana bagha ghi 12 tables hakek
Missi pr MP,,,,smiling smiley
y
17 octobre 2011 23:37
effectivement il n'y a ni jardin ni terrasse... mais l'emplacement où elle se trouve fait qu'elle dispose d'un certain espace pour stationnement.

pour la capacité elle peut contenir 20 tables à l'aise....
y
31 octobre 2011 23:13
up up les filles

y a plus de mariée en décembre ou quoi ???


les filles ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeetttttttttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssss vouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuussssss !!!
E
31 octobre 2011 23:19
chui lààààààààààààààààà

le compte à rebours a commencé Cool

alors que ressens tu à 2 mois de ton grand jour?? :p
y
31 octobre 2011 23:32
je commence à stresser, et quand je vois personne sur le post de décembre, j'ai l'impression detre toute seuuuuuuuuullleee sad smiley sad smiley
et je stresse encore plus :s

j'arrive pas encore à réaliser que je me marie dans 47 jours confused smiley
n
31 octobre 2011 23:59
Hhhhhhhhhhh c marrant de faire le calcul en jour :s c stressant en plus miss

Moi a sera taaal le 04/02 inchalah winking smiley

Là on stresse juste av les papiers, c un vrai casse tête eh y en a marre mm :s

A++
e
1 novembre 2011 00:07
salut les amies
villa chaab se trouve ou?
y
1 novembre 2011 00:08
à bd mly driss 1er à coté de l'ex régie des tabacs.

@nano oui compter en jour c'est vraiment flippant mais ça me permet de ne pas perdre de vue qu'il me reste pas beaucoup de tps pour terminer ce que j'ai à terminer
m
1 novembre 2011 11:40
coucou youyou,

stp tu peux nous filer le num de la salle au cas on trouve pas.

si d'autre filles ont des salles entre 6000 et 8000 plz passez moi les coordonnées.

Merci
y
1 novembre 2011 13:03
musette tu as combien de salle ma chérie et pour quelle période.
salle chaab demande 10000 premier prix, mais avec négociation ça peut descendre à 8000 dhs.
Bureau : (+212)05 22 85 25 75
GSM : (+212)06 61 17 72 58
Fax : (+212)05 22 85 67 14
E-mail : [email protected]
[salledefeteschaab.com]

pour 6000 dhs il y a Dar lakbira qui est juste à côté, mais elle ne peux contenir que 10 tables max.

voilà ma belle
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook