Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariées décembre 2011....
n
21 septembre 2011 00:39
Youyou,si ca ne te derange pas golilina chno dar m3ak ton traiteur de famille grinning smiley quel menu pour quel prix stp et avec details grinning smiley
y
21 septembre 2011 01:42
merci megan. pour tes conseils... là je ne peux pas parler du sujet, ça serai très déplacé... je ne pourrai même pas l'aborder. j'attendrai au moins que cette semaine passe, et le chagrin se dissipe un peu.., et je vais voir ce qui va se passer. et s"il faudra reporter le mariage, bah je le ferai tout simplement... "wa 3assa an takrahou chay2an wa houwa khayroun lakoum"

hamdollah 3la koul 7al


@nowara voilà le menu qu'il m'a proposé:

jus + gâteaux soirée de chez amoud + pate à choux
pastilla fruit de mer
1/2 mouton méchoui avec garnitures
glace oliveri ou venezia
fruit de saison
thé+café+ gâteaux marocain
ftour = hrira+chebbakia+...

décoration florale sur la table + le modèle que je veux des tables... il m'a demandé d'aller visiter le dépôt de son matériel pour choisir ce qui me plait.

voilà, daba hadchi si jamais on se marie aslane sinon ...

allah ydir lli fiha lkhir
n
21 septembre 2011 01:57
Alah idirlik li fiha lkhir ma puce ! Inchalah maykoun ghir khaterkom et inchalah kolchi yeb9a fwa9to ne stresse pas et rebi kbir smiling smiley

Pour le menu c'est impecable winking smiley bech7al khela lik hadchi kolo stp ?
Et inchalah ya rebi nhar liyktab otemchi tchofi ce qu'il a comme materiel,choufi wach 3endo les fauteuils blanc ! Ama rah 9ahrini ghir les fauteils ghay7em9ooni hhhhhhhhh grinning smiley je ne veux pas mon mariage inchalah ydoz ghir b des chaised,,,je veux changer inchalah alors matensayniiiiich f tes visites aux traiteurs grinning smiley
e
22 septembre 2011 11:33
Citation
siham05 a écrit:
moi ça sera le 24/12 sur casa, j'ai reservé la salle, la negaffa et je vois le traiteur demain inchallah, les tenues sont déja prète, il me reste le coiffeur, le photographe et dekka merrakchiya pour accueillir les invités !!!!
si vous avez des idées pour le coiffeur je suis preneuse, je n'en connais pas de bons sur casa

salut Siham,


Felicitation !! c pour bientot, mais je vois que es organisé !!!

moi je me marie en avril 2012 et je cherche une negafa, peux tu me donner le nom de la tienne stp , elle prend combien ??

et ta salle ??

merci
-----------------------
s
22 septembre 2011 15:40
coucou Euphoria95,
Ma negaffa est Mme Belmelih de mohammedia, je te la recommande, elle m a demandé 10 000 dh et je pense que c'est très raisonnable vu la prestation et les accéssoires en or qu'elle propose.
Pour la salle, j'ai finalement opté pour Dar lmenjra à Bouskoura, elle par contre elle n'est pas donné 50 000 dh, Grrrr mais je l'ai trouvée très belle et c'est la seule sur laquelle j'ai flashé
Bon courage pour tes préparatifs smiling smiley



Citation
euphoria95 a écrit:
Citation
siham05 a écrit:
moi ça sera le 24/12 sur casa, j'ai reservé la salle, la negaffa et je vois le traiteur demain inchallah, les tenues sont déja prète, il me reste le coiffeur, le photographe et dekka merrakchiya pour accueillir les invités !!!!
si vous avez des idées pour le coiffeur je suis preneuse, je n'en connais pas de bons sur casa

salut Siham,


Felicitation !! c pour bientot, mais je vois que es organisé !!!

moi je me marie en avril 2012 et je cherche une negafa, peux tu me donner le nom de la tienne stp , elle prend combien ??

et ta salle ??

merci
-----------------------
r
23 septembre 2011 20:54
Cc youyou,tt mes condoleances pr la gd mere a tn mari,en fait pr ta question moi cetait le cas de le reporter;normalement jallais le faire en juillet li daz ,mais kan tweffaw mes deux gd parents,mais tu vas pa le reporter bbzff 4 ou 5 mois c vrm suffisant a mon avis,surtt la kan tn mari mrtabet bses gd parents!!!
sinn si tu vois que ma and sa famille aucun soucis,machi hram ni rien,kestion de sentiment!!! cad selon le cas dial tn mari et sa famille!
y
24 septembre 2011 19:39
Citation
rimayono a écrit:
Cc youyou,tt mes condoleances pr la gd mere a tn mari,en fait pr ta question moi cetait le cas de le reporter;normalement jallais le faire en juillet li daz ,mais kan tweffaw mes deux gd parents,mais tu vas pa le reporter bbzff 4 ou 5 mois c vrm suffisant a mon avis,surtt la kan tn mari mrtabet bses gd parents!!!
sinn si tu vois que ma and sa famille aucun soucis,machi hram ni rien,kestion de sentiment!!! cad selon le cas dial tn mari et sa famille!

merci beaucoup ma belle,
je suis désolée pour tes grands parents ma chérie... sad smiley en fait déjà le mariage est prévu dans 3 mois c en décembre, et elle est morte (allah yer7emha) mardi dernier. on en a parlé rapidement avec mon chéri, qui m'as dit que puisqu'il y plus d'un mois entre notre fête et lareb3ine dialha, il est fort possible qu'on ne décale pas.. mais il préfère en parler avec sa famille. donc j'attend pour voir.. et allah ydir lli fiha lkhir...

en tous cas merci beaucoup pour tes explications..

bise
y
26 septembre 2011 01:40
finekoum les mariées de déceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeemmmbre moody smiley
Clap Clap Clap Clap Clap Clap

na3ssate oula chnou sleeping


alors où en êtes vous ?

pour ma part je maintiens ma date... (Merci belle maman je t'aiiimmmeee grinning smiley)
traiteur : OK
salle toujours à la recherche
neggafa toujours à la recherche
cameraman toujours à la recherche
orchestre toujours à la recherche
achat pour dfoue: OK
Lbassi : une prête, le reste toujours chez khyata, et je viens de rajouter une autre lebssa grinning smiley donc j'en ai pour wahad un mois encore

pour résumer, TOUT reste à FAIRE loooooooooooolll Danse

et vous les filles ?
n
26 septembre 2011 01:45
Tant mieu pour toi Youyou hamdollah grinning smiley
y
26 septembre 2011 01:55
wa yeeeaaahh nowara hamdollah

tu ne peux pas savoir a quel point elle m'a soulagé hihihi,

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , entre nous j'ai proposé de reporter la date ou ana kan d3i pour qu'elle ne le fasse

je veux passer mes nuits à coté de mon chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

ps : je sais pas ce que j'ai aujourd'hui je suis tout excité comme une puce, on dirait qu'on vient de m'annoncer que je vais me marier grinning smiley grinning smiley
n
26 septembre 2011 02:20
Hahahahahhaha j'aime bien ta comparaison loooool grinning smiley
c
26 septembre 2011 12:28
Félicitation Youyou18, je comprend que ce soit important pour toi tout ceci, allah ykemel 3likom belkhir ya rab.
contente que tout se passe pour toi comme prévu...
mon mariage est en avril 2012, et je viens de commencer à chercher les prestataires, je m'inspire de vous les yabies, donc j'aimerais bien avoir vos avis,
je compte visiter hamid beauséjour tant que traiteur, mais j'ai entendu parler de Diamants de fêtes (benjelloune) qui fait aussi negaffa, j'aimerais avoir vos avis là dessus, ainsi une idée des prix si possible.
Sinon j'ai entendu parler de Aicha merrakchia, qui prend pas cher, vu que j'ai un petit budget...
je cherche aussi une maquilleuse qui pourra m'accompagner et pas trop cher, j'ai un petit mariage de 60 personnes.
euh quoi d'autre.... au fait, je cherche tout tout tout, j'ai rien encore reservé, et je veux une idée des prix pour mieux négocier, pleaseeeee aidez moi.
y
26 septembre 2011 23:02
merci cam c'est très gentille.

en fait, moi j'ai vu benjelloun, diamant des fêtes, j'ai parlé avec Adil, c'est quelqu'un de sympa... il m'a fait voir beaucoup de chose. il m'avait proposé un prix de 2500 dhs le menu. Pour le pack de Negafa il m'avait proposé 6000 dhs (minassa, parures pour mes lbassis, 3amaria, et mida).. bien sur 4 hommes et 4 femmes avec toi.
pour le service traiteur, je ne vais pas le prendre car ma mère a vu une connaissance. mais pour le pack neggafa, je pense que je vais opter pour lui enfin de compte.
je pense que si tu prend tout de chez lui, il peut te faire un bon prix...

pour hamid beauséjour, il est bien, il est même excellent, mais j'ai l'impression que vue qu'il est devenu connu, il se la joue un peu mais c'est juste une impression, peut être que j'ai tord. En tous cas, si ce n'était pas le traiteur de ma mère, ça aurait été l'un des deux autres benjelloun ou beauséjour sans hésitation.

voilà ma belle
l
27 septembre 2011 00:41
Mabouk alikome kamline , si vous voulez un bon orchestre ou un traiteur je vous conseille traiteur et orchestre Fadel. il sont super.
c
27 septembre 2011 12:13
Bonjour les Yabie,
je viens de décider de faire un DJ qui me reviendrai moins cher, et à qui je peux imposer une play liste et avec qui y aura surement de l'ambiance,,, et j'aimerais avoir votre aide, si vous connaissez un bon dj oriental.
m
27 septembre 2011 14:55
salem les yabis

je suis en direct de casa c cho de boucler un mariage en 15j

salle + traiteur c fait
negafa en cours
orchestre rien
issawa rien
coiffeur maquillage et soin c fait
eclairage rien
dfou en cours
deposer vetement couturiere rien
photogrpahe en cours
j'ai besoin de vous les yabis

ou puis je trouver des hommes pour faire comme des aabid à l'entree de la salle + une danseuse orientale voire deux et arbida rma

merciiiii de maider jrentre en france dans 5j
n
27 septembre 2011 19:31
Megan je vois que tu as vu le retour du mariage de ma copine grinning smiley
Pour l3bid et la danceuse orientale je pense que c'est le traiteur de ma copine qui s'est chargé de ca smiling smiley je n'ai pas encore vu ma copine mais une fois nchofha nsowelha onakhod de chez elle les adresses t'en fais pas grinning smiley
y
1 octobre 2011 00:50
mariée de Décembre finkouuuuuuuuummmmm

moi toujours à la recherche d'une salle grinning smiley grinning smiley

manifestez-vous les filles
E
1 octobre 2011 16:04
salut youyou18

moi aussi je suis mariée décembre 2011 in chae Llah, voici mon bilan :

Ziana : réservée
Salle : réservée
orchestre : réservée
Fkayar : réservée
tenues trasitionnelles : en cours
ghayata et daka : pas encore crying(
Chwar : à peine je l'ai commencé sad smiley
studio : pas encore crying(

il me reste vcp à faire crying(

j espère que ce temps qui reste me suffira à faire ce qui est en instance
E
1 octobre 2011 16:10
les filles en fait, j'ai une question moody smiley

le mot neggafa veut dire koi exactement? parce que je vois dans vos posts : maquilleuse, coiffeuse, neggafa.....etc
la neggafa fait koit koi?

et merciiiiiiiiiiii smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook