Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariées décembre 2011....
y
16 septembre 2011 20:17
oui pkoi pas je suis preneuse.
file moi son contact par mp si tu veux

Merci ma belle
r
16 septembre 2011 20:34
cc youyou,g une amie qui ma dit que son oncle prends des gd fete,il est un traiteur qui a son locale a sebata je crois,je peux te donner son tel si tu vx,mais ana ma3mer 7drt chi fete dialo,glt tanzl maroc wnchouuuuf
m
16 septembre 2011 22:15
Salem moi je me Marie a casa 24 ou 31/12 mais les filles les prix baissent quand même un peu par rapport a juillet j'espère inchallah .
Sinon
y
18 septembre 2011 01:43
en tous cas, je n'ai pas remarqué de baisse des prix .... la salle basri à bd taddart me l'a dit texto, je fais le même prix que ce soit décembre ou juillet..
donc enfin de compte, les prix n'ont pas du tout baissé cette année... :s
E
18 septembre 2011 14:31
je partage l'avis de youyou18, aucune baisse de prix, ça reste la même chose sad smiley

les filles où en êtes vous ds les prépa?
y
18 septembre 2011 17:17
pour ma part:

dfou3 = me reste plus que l'achat du sac et chaussure, et choisir mes tyafers. je sais déjà d'où est ce que je vais les prendre. Tamarat à derb soltane

Salle = salle Chaab ou salle Sahra à Ain choc....

traiteur = hamid beauséjour pour le moment

negafa= je suis en contact m3a bezzaf, ms je vais pas faire la meme f henna ke fel 3erss. pour henné ça sera une neggafa de la famille. pour l'3erss pour l'instant c'est haj mohammed benjelloun, diamant des fêtes, mais je dois parler à khmissa today, et bcp m'ont parlé de merrakchia, je la verrai aussi

orchestre = toujours rien

photographe = toujours rien

lbassi = enfin de compte je suis revenu à ma khyata apres une petite bagare grinning smiley grinning smiley grinning smiley et un ramadan lli kan mdewwekhha, elle est entrain de travailler sur mes tenus, essayage semaine prochaine

quoi d'autres ... euuuh je ne vois pas ... bof pour l'appart hadik hrira wehdakhra, on attend la suite des procédures qui prennent du temps...


voilà tout mes belles

bisouates
n
18 septembre 2011 17:27
Youyou,mchiti 3end beausejour ? Chno derti m3ah comme menu et bvh7al khelah lik ? Insistes sur les fauteils rah c'est tres classe mnt ikono toutes les tables fihom chaises et fauteils grinning smiley
y
18 septembre 2011 17:34
pour le menu...

deux carafes de jus plus les petits trucs genre pistache louz... sur la table à l'arrivée des invités
après jus + gâteaux soirée + pâte à choux
pastilla fruit de mer
méchoui ou ktoufa taybine (on a le choix le prix ne changera pas)
thé + café + 13 sortes de gâteaux marocains
fruit de saison
hrira+briwat+mhencha+chebbakia

le modèle de tables qui nous plaira à 3000 dhs

j'ai pas encore négociée.
je dois aller le revoir avec ma mère, la pro des négociations lool


voilà
n
19 septembre 2011 00:24
C'est super youyou !! J'aime bcp le menu !
Khditi les fauteils ou pas ? Insistes sur ca rah c'est tres classe
y
19 septembre 2011 00:40
non quand j'ai voulu lui parler des tables et du fauteuil de la mariée car il a de très jolis modèles... il m'as dit attend un peu j'aurai quelques chose de nouveau qui rentera d'ici fin décembre et tu choisira...

mnt ça dépend aussi de la salle, si je prend Chaab je ne pourrai pas me permettre des fauteuils, car ça sera trop serrée.
si je prend Salle Sahra, je pourrai tout me permettre grinning smiley grinning smiley

tout est relatif

mais mon big problème, c'est que ma mère kat te3ti wdenha l nass... aux dernièrex nouvelles, la soeur d'une de ses copines d'enfance... fait traiteur... daba wellat elle veux la prendre parce que te9der dir liha des gentillesses, Alors que moi je veux hamid Beauséjour car tout le monde dit du bien de lui et la qualité est au rendez-vous. l'autre c une connaissance certes, mais on ne sait rien d'elle ni de sa qualité...

Bref, naydaaaaaaaaaaaaa 3endi... et c'est la même histoire pour chaque prestataire looolll c'est la guerre froide à la maison, genre mama c mon mariage, réponse c moi qui paye tu te tais hahhahahah, et kan 9elbouha de7k

allah yesser l2oumour ou safi
n
19 septembre 2011 01:06
Je te comprend youyou walakin 9oliha ke si cette femme dirliha des gentillesses rah ca ne veux pas direque sa bouffe sera bonne ! Vaut mieu takhdi chi 7ed avec une bonne reputation awla dir lik hadik la femme fdi7a sad smiley surtooooout cote traiteur mafihch le3b sad smiley
Dis moi,wach si tu prends les fauteils ghadi i7seb 3lik le meme prix ??
y
19 septembre 2011 01:09
je ne sais pas si pr les fauteuils il me gardera le meme prix ou pas
car on n'a pas discuté de ça,.. j'attends de revenir le voir avec ma mère pour fignoler tous les détails, hadchi il a hdaha 3liya allah grinning smiley
n
19 septembre 2011 01:13
Mmmm ok ! Alors sttttp sowlih 3la ta prestation mais avec des fauteils bch7al allah ikhalik grinning smiley grinning smiley toutes les tables fihom fauteils bch7al itel3o grinning smiley
y
19 septembre 2011 01:14
ok ma belle 3la l3in ou rass grinning smiley
n
19 septembre 2011 01:15
Boussa mwaaaaaaaaah grinning smiley grinning smiley
r
19 septembre 2011 01:33
ouiii gooooood questiion nowara :d ,en fait youyou,g kk1 de très proche mn la famille qui fait traiteur wbzzzzf nass kayakhdouh,mais;ima glti la qualité ra c un critère trèèèèès important,,,,3liha ta ana kangouliho,m hadi mafihach khali wla kahlti.....en + meme le traiteur oncle de ma copine gatlia fech tbghik goliha lia,il te fera trèèè bn prix bhala ghydir lia,mais glt tanchoufff des modèle,
had le menu li dar li zwiin,mais ana bagha 2500 fla table ,hit les invité tzado andi bzzf had sa3a,mes frères et soeures ts a letranger wli jay jayb m3ah des connaissances!! alors alors.....Heu
ila zdti negociété m3ah goli lia c quoi son derneir prix ma chere,& thx alooooot
y
20 septembre 2011 15:41
Citation
nowara84 a écrit:
Mmmm ok ! Alors sttttp sowlih 3la ta prestation mais avec des fauteils bch7al allah ikhalik grinning smiley grinning smiley toutes les tables fihom fauteils bch7al itel3o grinning smiley

désolée ma belle, mais je ne vais pas retourner chez beauséjour, j'ai trouvé un autre traiteur qui me fera un prix défiant toute concurrence... (ps: prix de famille, c'est le mari d'une amie d'enfance à ma mère)..
je pense que je vais opter pour lui, j'ai vu son album c'est un ancien dans le domaine une vingtaine d'année d'expérience et il prend que les grands marchés et des mariages de luxe aussi d'après ce que j'ai vue...

voilà pour ma part, hadchi si jamais on garde la même date..

les filles d3iw m3aya, que lli fiha lkhir ydirha rebbi, ...

bise
r
20 septembre 2011 20:53
Allah yesser lik wydouz kolchi mzian lik wlina kamlin wkol moslimin,
moi aussi bdit kanfekker nzid un mois d +,ca marrange pas hakka a distance,fo que je me deplace wnchouf le tt,g mm pas les foto de n'importe !!! 2 moi a lavance wnchouf sad smiley
vs pouvez visiter les salle et voir les album negafa et tt,ana lichayfa jusk mnt salle taddart salle rachida,neggafa dahbi(les yabies li siftouni l3ndha ) traiteur ayour;ce que j'ai ds ma tete !!!!
les autres cest ce que vs me dites ici ,sinn aucune imagination :s,juste salle cha3b prsk 80 pour cent n9ed nakhdha rapport prix qualité ,3la hsab masm3t 3liha sur lforum ohsab lia youyou lol smiling smiley
y
20 septembre 2011 21:15
les filles j'ai une question sensible

est ce qu'une période de trois mois entre la mort d'un être de la famille et un mariage est suffisante ?

je suis perdue, là, et je me sens égoïste sale et méchante de penser à ma fête de mariage alors qu'une personne est morte, mais je n'arrive pas à me détacher de cette idée...

la Grand mère de mon mari, vient de mourir aujourd'hui, allah yer7emha et ywesse3 3liha, et yej3elha men ahl ljenna... c'était brusque, et rapide... et là je me dis que je ne peux pas garder la date en décembre car jat hchouma, en même temps ya des membre de ma famille qui me dise que trois mois c'est largement suffisant..;

wellah je ne sais plus...
allah ydir lli fiha lkhir ya rabbi
m
20 septembre 2011 23:43
Pour youyou
Ecoute ca depend DES famille moi g Perdue MA belle mere ya un mois et a la demande de mon homme et de MA belle famille on maintient la date en Decembre soit 4 mois après le deces malgre que dans MA famille il ne voulait pas voila tout depend DES familles bises
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook