Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariées décembre 2011....
E
3 septembre 2011 17:29
ici à tanger on dit chwar, c tout ce que prend la mariée avec elle à son nouveau foyer, vs l'applez comment à casa?

sinon pr ziana c bcp moins cher qu'ici à tanger, ici on baisse pas les prix, ils restent identiques
r
3 septembre 2011 17:43
ouiii ,7na on dit dfou3;et neggafa je vois katgolo liha ziana ;jaime cette diversité grinning smiley
bn pr ça mawjdtch fih gd chose,deja je ss a letranger dc,je vais pa apporter bcp d chose m3aya smiling smiley
E
3 septembre 2011 18:17
surtout apporte avec toi la lingerie, là bas en Europe y a assez de choix pas comme ici
et Llah ykmel bekhir smiling smiley
r
6 septembre 2011 19:55
amiiine ma cherie c gentille,7na wnti wtte les filles smiling smiley ;la lingerie oui c joliiii en europe mais jy ss pas sad smiley ici c pa mal ;mais bn deja khaydaha ,7attaha a coté
y
6 septembre 2011 20:06
coucou les filles,

je vous rejoins les mariées de Décembre inchallah à casa.

la date c pas encore sure on a pas encore tranché entre le 10/12 et le 17/12

bises
r
6 septembre 2011 22:17
u r welcome youyou18,mois c la dernière semaine insh'ALLAH g pa encor fixé;sinn ta commencé tes prestataires ,ten é où
y
6 septembre 2011 22:34
pas vraiment
j'ai juste vu deux salles, villas pour être précise à Bd mly driss 1er, Villa Chaab et dar lakbira et pris un devis pas email de chez hakim traiteur
Rien de plus. je suis entrain de collecter les infos semaine prochaine je commence à contacter les prestataires. et toi ?
r
6 septembre 2011 23:13
ana presque rien,knt hatta fbali pa mal d chose,vue k g reporté la date dla fete deja prévu juillet li daz,daba c une basse saison je cherche moin cher
ah deja knt sifet lik msg sur t aMP,pr les villa li ktbti fi poste de salle chaab,tu la reçu!!
*
7 septembre 2011 02:52
alors les filles ou en etes vous?? ana g commencer á contacter les prestatires pr reserver g constaté ke les prix ne changent pas du tt pr le mois de decembre et chui un pti peu décus confused smiley sinn y´en a parmis vs une 3aroussa á kenitra smiling smiley
y
8 septembre 2011 02:23
Citation
rimayono a écrit:
ana presque rien,knt hatta fbali pa mal d chose,vue k g reporté la date dla fete deja prévu juillet li daz,daba c une basse saison je cherche moin cher
ah deja knt sifet lik msg sur t aMP,pr les villa li ktbti fi poste de salle chaab,tu la reçu!!

non rima j'ai rien reçu si tu peux me réenvoyer ça serait génial
merci ma belle
E
8 septembre 2011 23:49
les filles le temps passe très très vite, faut vite réserver les prestataires potentiels que l'on souhaite pr ne pas arriver à dépanner par n'importe qui Heu

profitez surtout de ces moments de freedom winking smiley

7ima : oui les prix ne changent carrément pas, les gens pensent qu'on a choisi décembre pr payer moins cher, mais non, on paie pareil !
s
13 septembre 2011 15:51
moi ça sera le 24/12 sur casa, j'ai reservé la salle, la negaffa et je vois le traiteur demain inchallah, les tenues sont déja prète, il me reste le coiffeur, le photographe et dekka merrakchiya pour accueillir les invités !!!!
si vous avez des idées pour le coiffeur je suis preneuse, je n'en connais pas de bons sur casa
s
16 septembre 2011 13:29
moi aussi ça sera pour le 24 inchallah, j'ai reservé le traiteur, l'orchestre et la negaffa, il me reste la salle, j'ai donné une avance pour la salle de rahal, mais je pense que je vais annulé, elle est trop grande et on hiver il y fait très foid d'après ce qu'on m'a dit Grrrr
avez vous des idées de salle pour 35 tables???? Help SCV, je stresse !!
n
16 septembre 2011 16:57
Siham,si tu es a casa,je te conseille 9asr atalib ! Ma copine avait 34 tables fiha et was3a wzwina smiling smiley khdatha pour 25000dh..
y
16 septembre 2011 18:03
alors 3rissat de décembre, où avez-vous disparuuuuuuuuuuuu ?
y
16 septembre 2011 18:14
les filles un traiteur m'a proposé pour 2500dhs/ table le menu suivant :
- pastilla fruit de mer kbira
- moitié mouton méchui 5 kg au plat
- glace oliveri ou venezia ( à moi de choisir)
- fruit de saison
thé, café, jus, gâteaux soirée et gâteaux beldi pâtisserie la framboise ou serraj ( à moi de choisir)

service autant de serveurs que de tables, deux femmes de ménages et une femme à la cuisine.
pour déco tout est blanc avec milieu de table floral

vous en pensez quoi ?
r
16 septembre 2011 19:52
je trouve que c'est très bien youyouuu.Cest qui ton traiteur et comment tu trouve la qualité de ses prestataire si ta deja vu album ou.....
(en fait ta reçu mon dernier mail? )
r
16 septembre 2011 19:55
je trouve que c'est très bien youyouuu.Cest qui ton traiteur et comment tu trouve la qualité de ses prestataire si ta deja vu album ou.....
(en fait ta reçu mon dernier msg? )
y
16 septembre 2011 20:06
oui ma belle,

je t'ai répondu... smiling smiley

sinon ce traiteur c diamant des fêtes ou traiteur benjelloun. j'ai vue une vidéo, bane dakchi fiha zuine... mais entre la vidéo et la réalité je n'ai aucune idée...

je cherche d'autres traiteur, j'ai énormément entendu parler de hamid beauséjour, j'essaierai d'aller le voir...

sinon toi fine wselti ?
r
16 septembre 2011 20:15
cc youyou,g une amie qui ma dit que son oncle prends des gd fete,il est un traiteur qui a son locale a sebata je crois,je peux te donner son tel si tu vx,mais ana ma3mer 7drt chi fete dialo,mais flbuffet dial soutenance dialha darliha dekchi zwin ;
,glt tanzl maroc wnchouuuuf
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook