Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mariées d'Agadir
a
21 décembre 2008 21:24
crying( crying( crying( personne repon crying( crying( crying(
m
5 février 2009 00:47
ssalam a toute je connai le meileu traiteur de agadir c benkabbou tre bien pour tou
S
5 février 2009 10:31
je te conseille également neggafa Krimissa, elle est super je l'ai vu cet été au mariage d'une cousine, c'était vraiment beau

Citation
riiima a écrit:
coiffure : samir à bissrguaw neggafa krimissa la fille pas la mére smiling smiley
l
13 février 2009 01:23
quelqu'un connaitrais un bon decorateur, je penses faire mon mariage sur le stah et je ne trouves rien pour la déco, je ne veux pas de grande table et chaise les femmes mangeront dans un salon en bas, je veux juste des banquettes sdari et poufs table en cuivre etc.... je ne trouves pas c'est fou!!
f
15 février 2009 17:28
salam à toutes

Moi osi jme marie t je ne sai pas les tarifs pour negafa et les salles. g vu kelke nom de salle ais ou pourrais je trouver leur coordonnées pour ke je puisse les aplé. si vs avez les coordonnées des salles est ceke vous pourriez me les passer je vous remercie et vous souhaite tout le bonheur.
s
15 février 2009 20:21
Citation
goodgirl a écrit:
Citation
sou2sou a écrit:
BONJOUR A TOUTES ET TOUS
JE SUIS NOUVELLE SUR CE SITE OU DU MOINS SA FAIT TRES LONGTEMPS QUE JE N AI PAS EU L OCCASION DE VENIR
Je me marie inchallah l été prochain et je n'ai encore rien reservé
je suis d'agadir et j'aimerai avoir des contacts des salles
le ryad nakhil ,el fantasia, elf lila o lila et firdaouss
si je peux aussi avoir le telephone de samir a dcheira et de negafa kerimissa se serait bien
MABROUK A TOUS LES FUTURS MARIES !!!!!!!!!!!!!!!!!
merci a tous et mabrok ramadan

pour le salon de coiffure, je vous conseille le salon richflor c'est le meilleur à agadir, Zaina est top pour le maquillage, et mina pour les coupes mchaté...

samir dcheira ça me dit rien du tout il n'est pas connu.

mabrouk à toutes !!!!

salam je suis d'accord avec toi, le salon richflor, vs ne trouverez jamais mieux qu'eux sur agadir,

si samir de bensergaw est bien connu, mais je n'aime vraiment pas sa facon de travaillez, maquillage pas terrible, j'ai fais une comparaison été 2008, ma belle soeur été chez samir et ma cousine chez richflor, et franchement, le maquillage que ma cousine est de loin mieux que celui de ma belle soeur, il est trés bien soigné etc donc moi je vous conseil richflor,

mabrouk a vs ttes
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
E
9 mars 2009 14:17
bjr tu peux me donne le num de ta negaffa
m
12 mai 2009 17:37
quelqu un a les coordonnee de la neggafa Krimissa et ses tarifs

merci d avance
p
4 juin 2009 16:32
Salam les filles,

Je voulais savoir si l'une d'entre vous connait les tarifs de riad Hadj el bachir

Merci
E
10 juin 2009 12:01
slt

j'ai celui de haja Krimissa fatiha 06 72 30 07 91 ou 05 28 33 68 65 elle a de belle robes elle prend jusqu'a 1000 €euros la soiree
j ai celui de sa mere mais pas terrible 06 66 05 29 86

a toi de voir
d
6 août 2009 01:31
salam les filles
moi j fete mon mariage en octobre. j ai pris la salle riad elbachir (j ai 200 invités) avec son traiteur abderrahim lmansouri. j ai pris dounia agadir orchestre. mazal ma khdit negafa ni cameraman ni coiffeur.. j hesite encore. on m avais conseillé un certain aziz cameraman mais j ai pas ses coordonnée.. si vous connaissez aidez moi..
w qsq vs m conseillez negaffa : mina ou krimissa????
coiffeur: richflor ou samir???????
svp aidez moi ma bka lia walo et j streeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesss
d
20 août 2009 18:49
les filles hchouma 3likom personne ne me repond.... aidezzzzzzzzzzz moi
a
23 août 2009 14:26
SALAM?
mabrouk Alik o allf mabrouk allah ikml bikhir,
Moi je suis je vais bientot faire mon mariage à agadir mais je connais pas les prix?
pour les 200 personne tu peux me dire combiens ca te coute à peu prés( salle, traiteur...........).
merci à toi
E
23 août 2009 23:34
Salam,
docsliwa je t'ai repondu par mp.
Pour Abdelwahed, je pense que tu en as por 40 000 dirhams a vue d'oeil.
A reconfirmer.
T
24 août 2009 16:37
Citation
Esperance23 a écrit:
Salam,
docsliwa je t'ai repondu par mp.
Pour Abdelwahed, je pense que tu en as por 40 000 dirhams a vue d'oeil.
A reconfirmer.

c'est mieux de répondre en public dans ce genre de poste, comme ça tout le monde peut profiter de vos conseils smiling smiley.

ce n'est que mon avis
E
25 août 2009 16:28
abrouk ramadan et bonne preparatif a toi
je me suis marie 09/08 negaffa Krimissa fathia salle riad el firdaous superbe prestation repas sans aucune reproche cameraman a agadir el kharti a daklha
a
27 août 2009 00:02
Citation
ELNANA a écrit:
abrouk ramadan et bonne preparatif a toi
je me suis marie 09/08 negaffa Krimissa fathia salle riad el firdaous superbe prestation repas sans aucune reproche cameraman a agadir el kharti a daklha
Mbrouk o alf mabrouk 3likm que des bohneur inchallah,
Moi on m'as dis que cette salle est trop grande et sert à rien pour moins de 300 personne, en plus j connais pas les prix
l
30 août 2009 20:35
Citation
docsliwa a écrit:
salam les filles
moi j fete mon mariage en octobre. j ai pris la salle riad elbachir (j ai 200 invités) avec son traiteur abderrahim lmansouri. j ai pris dounia agadir orchestre. mazal ma khdit negafa ni cameraman ni coiffeur.. j hesite encore. on m avais conseillé un certain aziz cameraman mais j ai pas ses coordonnée.. si vous connaissez aidez moi..
w qsq vs m conseillez negaffa : mina ou krimissa????
coiffeur: richflor ou samir???????
svp aidez moi ma bka lia walo et j streeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesss


salam

pour la negaffa je te conseilles haja Krimissa elle est à Inezgane je 'ai prise pour mon mùariage et ses robes sont très jolies ainsi que ses parures, je n'ai eu que des compliments sur sa prestation, perso je me suis faite maquillé par Souad la fille qui travaille pour Krimissa maquillage et coiffure et franchement je ne regrette pas! je l'ai payé 700 dh et Krimissa 4000 pour 4 tenues et l'assise mariée, les 2 filles qui m'habillaient sont restées jusqu'à la fin du mariage les 2 dernières tenues m'appartenaient et elles m'ont accompagné, bref elles ont été adorables.

pour le coiffeur Samir est bien mais Richflor est mieux, c'est pas donné mais tu es sur de ne rien regretté.

Allah ikmel bikheir
l
30 août 2009 20:40
Citation
abdelwahde a écrit:
SALAM?
mabrouk Alik o allf mabrouk allah ikml bikhir,
Moi je suis je vais bientot faire mon mariage à agadir mais je connais pas les prix?
pour les 200 personne tu peux me dire combiens ca te coute à peu prés( salle, traiteur...........).
merci à toi

salam

pour 200/300 personnes, tu devrais plutôt voir du côté de salle riad nakhil ou la maison de haj Bachir, salle El Firdaous franchement est trop grande et sans réel charme, riad nakhil est très jolie.

pour 200 personnes faut compter aux alentours de 50000 dh! ma cousine l'a prise en aout ça lui a couté 60000 il y avait 250 personnes.
i
30 août 2009 20:46
Citation
docsliwa a écrit:
salam les filles
moi j fete mon mariage en octobre. j ai pris la salle riad elbachir (j ai 200 invités) avec son traiteur abderrahim lmansouri. j ai pris dounia agadir orchestre. mazal ma khdit negafa ni cameraman ni coiffeur.. j hesite encore. on m avais conseillé un certain aziz cameraman
Mieux vaut une femme cameraman et photographe, j'ai les coordonnées d'une magnifique jeune femme qui fait ce boulot avec professionnalisme

mais j ai pas ses coordonnée.. si vous connaissez aidez moi..
w qsq vs m conseillez negaffa : mina ou krimissa????
Heu y a une autre qui s'appelle Malika une voisine très respectueuse

coiffeur: richflor thumbs up mais du côté des femmes grinning smiley ou samir???????

svp aidez moi ma bka lia walo et j streeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesss
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook