Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariées d'ELjadida
s
24 mars 2016 15:30
yawning smileybonjour je me marie inchallah le mois de juillet à el jadida j'aimerai bien avoir une idée sur les meilleurs prestataires surtout pour le make up et negaffa merci d'avance.winking smiley
m
2 mai 2016 15:29
Bonjour,

Je suis dans le même cas que toi, je me marie fin mai inchallah et je n'ai encore rien préparé.
Je fais juste une petite fête chez moi (60 personnes à peu près) je ne prends pas de Neggafa. Pour le traiteur je crois que je vais partir sur Allal on m'a dit qu'il fait de la bonne bouffe. Ma mère m'a parlé aussi de ABDELALI (Neggaf) qui est apparemment super bien mais moi je ne le prends pas car je ne veux pas de Neggafa.
Pour le salon de coiffure je n'ai rien trouvé à ELJADIDA donc je cherche sur Casa vu que c'est pas loin. Une copine m'a parlé de MAC ou Madiha mais je ne suis pas encore sure. Voilà si t'as d'autres idées n’hésite pas je suis preneuse.

Merci w la ykemel 3lina belkhir
s
2 mai 2016 16:27
bonjour,

premièrement lah ykmel kolchi blkhir inchalah, moi aussi je vais faire une petite fete à la maison, coté bouffe cé une tiyaba qi va s'en charger, pour le traiteur j'en aurai besoin pour la location des tables et tt ce qui va avec, moi aussi je prendrai ABDELALI parce qu'il ma soeur l'a déja pris pour son mariage et j'ai bien aimé sa prestation, sinn pour le make up et coiffeur j'ai pas encore décidé mais sur EL JADIDA j'ai rien trouvé. ce MAC ou MADIHA cé sur EL JADIDA?? Si t'as des questions à me poser n'hésite surtt pas.
m
2 mai 2016 17:18
Non Souma malheureusement ils sont tous les deux à casa.. Je veux surtout quelqu'un qui se déplace chez moi et qui reste pour les retouches on c jamais.
Si tu trouve qq1 pour la coiffure/Make up a Jdida n’hésite pas à me le dire je suis vraiment intéressée.
Le problème est que je ne suis pas sur place donc je ne peux pas aller demander sur place..
s
3 mai 2016 12:23
bonjour,

ouii sur EL JADIDA c'est un vrai problème le make up et la coiffure, je ne veux pas prendre quelqu'un au hasard au risque d'avoir de mauvais surprises.
tkt pas si je trouve quelqu'un je te ferai part inchalah.

lah ykmel kolchi blkhir inchalah et n'oublie pas de faire un retour après ton mariage winking smiley
m
19 mai 2016 13:31
cc les filles je vous rejoint je vais me marier aussi very soon mais jusqu'a maintenant j ai rien prepare j ai contacte klk traiteurs ils m ont dis 2500 dh la table min (meme si je compte le faire pdt le mois octobre ) bref que pensez vous des conseils ?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook