Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariées d'agadir ! venez par là !!!!
N
23 mars 2012 17:19
Bonjour les agadiriennes! je vous souhaite bon mariage ; plein de bonheurs nchalah et mbrok 3likoum ! voila je vous donne une idée sur les meilleurs prestataires sur agadir pr que je vous aide a passer un extraordinaire mariage comme le mien hamdolah et ke tout les invités disent que votre mariage est le plus beau de votre famille ! hhhhh :p
donc voila je commence :
-Negafa; hossein a al wifa9 ( krimissa etc kolchi cheftou c nul!
- Maquillage; samir a bensergaou
-Soins et epilation ; moi j fait soins+keratine a richflor ; epilation un simple salon pres de chez vous vous suffit ( pr economiser un peu hhhh) ((((( JE VOUS DECONSEILLE MAQUILLAGE DE MARIAGE A RICHFLOR C CHOUHA!! une amie y etait c Trop nul katkhle3 mskina !!!!)))))
Cameraman : Aziz Bahtit ;la qualité de vidéo est top les photos aussi wa3riiiiiiiiine!!! il m'a fait 400 photos kolhom zwinin les couleurs et tou
Tyafer: Dar tayfour chocolaterie et confiserie Galerie nasr ; boulvard 29 fevrier talborjt agadir ( pres de son magasin il y a fatima pr location de tkachet pr klk1 de votre membre de famille ) pr tyafer j pris chez elle tyafer royal vert et rouge et elle m'a fait la decoration !
Salle de fete ; complexe souss route aeroport ait melloul (tout droit de la route ou il y a acima )
Traiteur; afrah souus JAMAL !
Voila mes cheries ; je vous garantie ke vtr mariage passera comme vous le souhaitez ; tout ces gens sont sympa hamdolah ! jespere que je vous ai aidé ; si vous voulez quelque chose demandez le moi! =)
B
24 mars 2012 12:19
Une idée sur les prix?
N
25 mars 2012 17:27
re ma bettyk! =)
en fait pr hosein negaf c un ami a mon pere il m'a laissé ; tenu henna+saari blanc pr l'entré 3maria+tenue bleu ciel+rouge+jaune pr diner+saari bleu roi pr lmida+tenue chel7a+robe blanche= 5000 dhs =)
Samir: manicure+pedicure (faux ongles)+maquillage et chignon = jme rapelle pa bien imken 1400 dhs ou 1200 dhs hhhh mohim c pas cher lorskil m'a di le prix tsdemt hhhhhh jcroyais ke ça sera cher mai pas du tout en plus resultat etait wow!! hh
tyafer; 5500 dhs mon mari qui a payé hhh 3ndak tsiydi c tn mari qui doit payer ça hhh tyafer dyalo ! avant de donner tes vetement a celle qui va les mettre dans tyafer note ce ke tu lui a donner avant !!!! ca reste chez elle 2 ou 3jours ! htal le jour j 3ad tu les prend chez elle =)
pr le camera man il nous a fait deux album avc 400 superbe photo "200 photos dans chaque album'' a 4000 dhs ! (1photo=10 dhs) mais bonne qualité =) pr les cds jne sait pas mn pere m'a pas dit le prix
traiteur je ne sais ke le prix de la table un peu pres de 2000 dhs/ table mais bstila dialo 3amra o zwina =) mab9a waaalo fl3ers hhhh mohim total depend de nobre de vos invité '10 personnes par table' nous on avait 33 tables de femmes le jour de mon mariage 'dimanche' ; le jour des hommes 'samedi' 50 tables =) la salle jne sait pas le prix mon pere howa limkelef bdakchi bref jne sait ke les prix des trucs diali negafa etc..... bon jespere ke j pu t'aider =)
n
26 mars 2012 12:22
merci bien NADOB pour les informations
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook