Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariées du sud: qui connait la dakka et orchestre NOUJOUM Driss de...
T
18 mai 2012 11:50
Salam les filles,
je voudrais avoir vos avis vos impressions sur le groupe NOUJOUM DRISS de Montpellier (et non pas Noujoum de Lyon).

Le prix qu'ils me proposent est intéressant (1300e dakka + orchestre) mais je ne voudrais pas me planter surtout si je renonce à prendre un dj pour ne prendre que orchestre et dakka.

Mariage le 24/11/12 à Montpellier inshallah.

Boussas mes belles, Karima.
s
20 mai 2012 12:56
salam les filles,

moi aussi ils m'intéressent juste pour dakka....donc j'aimerais bien avoir des avis......


biz salia
m
20 mai 2012 19:15
perso les filles ils ont pas l'air vifs dans le groupe et c'est super important... non??
T
22 mai 2012 18:07
oui jsuis d'accord j'ai vu des vidéos et finalement je pense faire appel à d'autres, déjà la dakka c mort normalement c les mains et les chants qui priment dans la vraie dakka la ca fait lilmite issawa avec les flutes c pas mn truc
f
2 juin 2012 13:35
Idem j'ai vu les videos et ça m'a vraiment pas donné envie! Regarde ouled Nachate de montpellier, ils sont peut être dispo pour ta date, pour la mienne ils ne le sont pas
M
3 juin 2012 19:21
je te conseille également oued nachate, ils mettent vraiment le feu, je les ai vu a l'oeuvre et ils on réveiller une salle de 500 personnes

ils sont très sérieux et assurent grave..........
T
4 juin 2012 11:36
ils sont à combien ouled nachate (journée + soirée)?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook