Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariées été 2015 casablanca. l'union fait la force
f
2 mai 2014 16:54
Salut les filles, je me marie nchaalah été 2015 je viens de passer mes fiançailles en Avril je sais pas appartir de quand je dois consulter les différents prestataires et je n'ai pas d'idée sur quelle negaffa choisir quelle salle ( sachant qu' il me faut une grande j'ai un peu prés de 40 tables) etc .
I need your Help Girlllllllllllllss crying(
Z
2 mai 2014 23:56
hbbbbbbiiiibbaaaa enfiin je trouve kelkin ki a le mm nombre dinviter que moi !!!!!!! et la mem anee !!! tu le fai en aoute ? imane
h
3 mai 2014 21:11
Salam Imane et tout d'abord Allah y kemel 3lik bel kheir smiling smiley . Par rapport au nombre de tables que tu as voici différentes salles que tu peux aller visiter : VILLA ÉMERAUDE / DAR AL MANDJRA / MORJANA / ALF LILA W LILA ou encore RYAD AL HAMRAA . Concernant negaffates tout dépend de ton budget à vrai dire : Dames de coeur , Souad Marjana , Aicha Arroudania , Mounia Benjelloun , Bahija Sebti , Aicha Marrakchia , Benchekroun ou encore Majda Benjelloun et bien d'autres encore winking smiley . Sinon les prestataires, une fois cet été 2014 passé inshallah, tu pourras aisément commencer à aller les voir, demander des devis etc. sachant que beaucoup de personnes entament leurs préparatifs pratiquement 1an avant leur date comme ça tu as le temps de voir plusieurs prestataires sur un même service et surtout tu prends le temps de mieux comparer et au final prendre un prestataire qui remplit au mieux tes attentes tout en correspondant à ton budget . J'espère que mon "avis" t'aura été utile et n'hésite pas si tu as besoin d'autres informations
m
4 mai 2014 00:22
machaalh l3rayssat 2015 bdaw kaybano avant j étais pratiquement tte seule f l forum ana dert mes fiancailles f novembre 2013 et on a décidé anana ghadi ndiro notre mariage f mai 2015 lah ykml 3la ljami3 blkhir bday mn daba t9lbi ana htit hwayji ytkhyto o kanjm3 les infos 3la les prestataires bach nchof fo9ach nbda n3bn inchalah lah m3ana
K
4 mai 2014 18:18
Pour les salle kayen Riad. Lamra mille et nuit paradise et palais des embassadeur
Negafa les dames de cœur majda benjeloune. L'une d miel et chekrouna
Z
4 mai 2014 21:28
Citation
hasarita a écrit:
machaalh l3rayssat 2015 bdaw kaybano avant j étais pratiquement tte seule f l forum ana dert mes fiancailles f novembre 2013 et on a décidé anana ghadi ndiro notre mariage f mai 2015 lah ykml 3la ljami3 blkhir bday mn daba t9lbi ana htit hwayji ytkhyto o kanjm3 les infos 3la les prestataires bach nchof fo9ach nbda n3bn inchalah lah m3ana

hassarita moi aussi jete tt seule je kroi a fair mon mariage en 2015 ! mai hamdolah on es plusieur pour sentraider :: inchallah
m
5 mai 2014 00:57
oui c ca laabass bdina nbano hhh
o
7 mai 2014 19:06
slt les filles permettez moi de vous rejoindre mais pour des conseils car j'ai fa
it l3erss hmd et tt est bien passé hmd et je veux bien partager mon experience avec vous car j'ai vecu ncp de stress avant mariage car j'ai tout fait moi meme.Allah yikamal 3likom bel khir ya rabbi ou matkhafouch mli yisali l3erss ou tfarjou f cd vous aurez l'impression que c pas vous et vous souhaiterez le refaire
8 mai 2014 22:47
Salam el benate hta ana 3andi 3eresse fe 2015 inchalah
grinning smiley
9 mai 2014 13:48
Salam el benta ne9edro nediro chi groupe bache kole wehda te3ti les idee dialha .fe negafa la salle... vous en penser quoi
9 mai 2014 15:26
Benate kane 3eref moul 9a3a dial hotel royal mansour. Ila begito ie dire likoum tamane monasib o tehala fikoum.ana ghadi nedire 3eressi inchalah tema.
f
9 mai 2014 17:55
je sais pas encore soit Aout soit septembre
f
9 mai 2014 17:59
Mille merci hindou ça fait plaisir de trouver quelqu'un qui partage avec toi son avis et ses conseils sans contrepartie je te remercie ma belle. je ne manquerais pas de jeter un coup d’œil chez les prestataires cités dans ta réponse .
sinon as tu des traiteurs à me recommander ?
9 mai 2014 22:08
Benate vous penser koi de la salle yosra fe 3inde diab
o
10 mai 2014 01:58
douja la salle yousra khayba je lé visté, jat f znika sghiiira pas de parking ou men trottoir l ka3a nicha aucune entrée..mauvaise affaire a mon avis, si tu tiens a akn diab choufi hotel littoral au moins fih piscine meme si le toit de la salle est bas et le traiteur que jé pris galli ila britiha raydirou lik bon prix 3la wejhi hit c un homme vraiment sympa, mais finalment j'ak pris une salle f chari3 lkods 3aliya ou baka jdida koulchi kaych3al.bonne chance ma chere
10 mai 2014 10:45
Oussalinda mercii bezaf. Ouii yosra machi hetal lehile simple bezaff. . Le pb chez moi c que on a pas beaucoup de voiture .du coup dare beghaw salle 9eriba medina 9edima . Hafakchi
o
10 mai 2014 19:57
je vois douja, Allah yikamal bikhir a hbiba
f
12 mai 2014 19:15
les filles qui connait traiteur TIZI et ki jakoum ?
f
12 mai 2014 19:15
les filles qui connait Traiteur TIZI sur casa et kijakoum ?
14 mai 2014 10:28
Nn je conais pas
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook