Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MARIEES 2015 CASABLANCA HEEEEERE !!!
l
26 février 2015 10:58
coucou les filles , le topic est bien clair ? vous êtes prête moralement pour votre mariage ? je voudrais quon partage les recettes et cremes et astuces magiques que vous utilisez pour prendre soin de votre corps avant le jour j , et pour votre visage aussi bach iji maquilage zouine , racontez nous vos preparatifs et tout , allezzzzzzzzzzzzzz !
a
26 février 2015 21:43
bonsoir ,une tres bonne idee d'echanger les recettes
je vous propose une recette facile qui rend le visage lumineux,un yaought natur,poudre de lait nidou,ghassoul blanc
allah ykemel 3likoum kamlin
R
27 février 2015 00:38
Masque indien que j'ai essayé et qui est efficace si vous le mettez régulièrement.
Tout d'abord, il faut se laver le visage. Ensuite, faire un bain de vapeur pour visage, pour ouvrir les pores et augmenter l'efficacité du masque. C'est un masque que les indiennes utilisent beaucoup.

1 c.c de curcuma
1 c.c de farine
1 c.c d'huile (olive, argan, amande, bref ce que vous avez)
du lait jusqu'à ce que le mélange devienne une crème.

Laisser 45 min sur le visage, et puis nettoyer après. Ne vous inquiétez pas, votre visage ne sera pas jaune après grinning smiley

Bse7a w ra7a
m
27 février 2015 08:51
Bonjour les filles c'est super ce topic,

Alors je vais proposer deux masques

1. Masque à base de farine de riz et nido

Vous melangez le riz et nido avec de l eau et vous mettez le tt dans une casserole a feu doux, dès que vous avez une pate homogene, vous laissez refroidir et vous l appliquez, quand le masque seche vous l'enlevez en frottant doucement.

2. Masque au fraise

Puisque c est la periode, ne jetez pas les fraises "pourries" smiling smiley

Prenez une fraise ou deux vous l ecrasez de telle sorte a avoir une purée
Prenez le blanc d un oeuf, et montez le en neige, puis melangez avec les fraises

Laisser ce melange sur le visage 20 min puis lavez votre visage a l eau tiede

Voila voila

Par contre les filles vous avez pas une recettes pour les coudes?!!!
27 février 2015 11:44
Bonjour ahlame78, le masque que tu as cité à utiliser combien de fois par semaine stp ?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook