Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariées de Casablanca-été 2015 (C'est ici!!)
Z
3 mars 2015 02:21
Yarbi amin. Merci bcp
C pour decembre inchalah ( g du temps ouii hhhh)
Il est très bien photosport à ce prix jpense. Et sinn il fait des truc de quaalite . Bon courage
H
3 mars 2015 09:00
Salut Ritou,

Poru les photos, moi je prend Hassan Aarab koulchi kaycharkou .
21 000 dhs avec la regie et eclaraige inclus.

Tu le fais dans quelle salle ?
H
3 mars 2015 09:04
Sinon les filles, est ce que vous connaissez un bon DJ, j'aimerais avoir un peu de musique occidentale et pas que arabe, mais j'ai besoin d'un bon DJ dakchi kay7amar lwjah, pas just qq'un qui ramene un CD et qui me le met
R
4 mars 2015 11:11
Bonjour,

allah ykml bikhir ma chérie, c trop 21 000 dhs crying( , je prefere un truc dans le budget 7000 tal 10 000, mais plus, si non je le fais chez dans mon jardin, ça ira j'espère !
R
4 mars 2015 11:15
Allah ykml bikhir ma chérie !
H
5 mars 2015 07:06
Si tu le fais dans ton jardin, il faut que tu prennes qq'un pour l'eclairage alors !!
N'oublies pas ca surtout
R
5 mars 2015 09:36
oui oui tu as raison hindouwa, je verais ca avec lui smiling smiley
m
5 mars 2015 10:18
c est par ou la salle morgan svp?????
a
17 mars 2015 17:39
Bonjour Saaamyaaa,

J'ai vu que t'as pris la salle Rayane, elle se trouve ou exactement stp ? combien le paque chez eux stp ? Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour ta réponse smiling smiley
m
17 mars 2015 19:20
Citation
marocaine_1984 a écrit:
c est par ou la salle morgan svp?????

Si tu demandes pour la salle morjana, elle se trouve sur route d azzemour, à coté des grillades, ils ont un profil facebook et je crois qu'il y a num et adresse winking smiley

Pour salle rayane, elle est a cote du club harti a ain sebaa, si je me trompe pas winking smiley
m
18 mars 2015 11:36
merci mariama 21 pr ta réponse mais je cherche la salle morgan smiling smiley
18 mars 2015 11:50
Bonjour 3reyssatana

Allah ywefe9koum w tkounou a7ssan 3roussate ya rebi.


Les filles qui pourront être interssées, j'ai des articles neufs à vous proposer :


- Un ensemble très sexy de 6 pièces - T.42-44 - blanc-gris clair satiné (nuisette, peignoir, shorty+haut, pyjama (pantalon+haut)

- Un ensemble SG B95+ slip 42 couleur blanc neige très charmant (dentelle)

- Coussin des alliances

- sandales noires/Strass noires et blanches à talons de Marque Menbur

- Boléro en fausse fourrue utlisé 15 min à la sortie de la mairie.

-......


Voilà voilou si vous êtes interessées n'hésiter pas à me contacter par MP



Allah yssehel 3likoum
D
18 mars 2015 11:54
chamss lghzala smiling smiley jespere que tu vas bien
manl9ach 3ndek des sandales en blanc oulla ivoir grinning smiley pr la robe (je chausse du 37)
r
18 mars 2015 13:05
Salut les filles mon mariage est dans 2 semaines (ca y est c'est le stress smiling smiley )

voici mes prestataires :
- salle : Yacout à tri9 mediouna
- Negafa : Khmissa
- Traiteur : Fassi
- photographe : photosport
- orchestre : taoufik (je ne connais pas son nom complet)
- Salon : JMK (je l'ai pris 3la lah c'est ce qui me fait le plus stresser, surtout pour la coiffure)

et pour la pièce montée on a encore aucune idée sur ce qu'on va faire. je cherche une patisserie qui fait des wedding cakes corrects avec un prix raisonnable

Voilà dites moi ce que vous en pensez et si vous avez des conseils de dernière minute ca peut aider smiling smiley
D
18 mars 2015 13:09
rose_mariée inbox stp grinning smiley
18 mars 2015 14:42
@DesLilas : lol ma chérie wellah makrehte 37 wiliii rjiwlatek sghiwrine ana 3imla9aaa lool
non ma chérie ma3endich du 37. Sinon, siri choudi Aldo c'est chez eux que j'ai acheté mes escarpins vraiement rien à dire. Je les ai mis 2 fois : àmon mariage au Maroc et à la mairie smiling smiley


@rose_mariée : tes préstatations ghzaline inchaalah kolchi yetle3 lik ghzal inchaalah
m
18 mars 2015 18:13
Citation
marocaine_1984 a écrit:
merci mariama 21 pr ta réponse mais je cherche la salle morgan smiling smiley

A casa ??? T'es sure?
R
19 mars 2015 11:52
Bonjour,
Allah ykml blkhir ma chérie, pour la pièce je te conseil Amoud ou la pensée, tu ne serais pas déçue du tt promis smiling smiley
R
19 mars 2015 11:53
Bonjour les filles, svp j'ai besoin de votre aide pour le coiffeur, je ne sais pas du tt le quel choisir sad smiley
r
19 mars 2015 12:48
@chamss merci beaucoup . a propos je suivais tes posts en mode passive et ca m'a enormément aidé dans la recherche de prestataires !

@Ritou Merci pour le tuyau. pour les coiffeurs je partage avec toi ce que j'ai retenu :
Autrement : ils font de belles choses mais tout le monde m'a dit que pour 8000 dhs ca ne valait pas le coup
Khmissa : je les ai dejà essayé en tant qu'invitée rien à dire le maquillage et la coiffure étaient parfaits
JMK : c'est celui que j'ai pris apparement il sait y faire avec les brunes (j'ai pris le forfait basic à 4500dhs)
Paralook : j'ai entendu dire qu'ils ramenaient Ghizlane Mekouar pour les mariées mais je n'ai pas vérifié

Voili voilou j'espère que ca t'aide, et lah ikemmel belkhir
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook