Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariées de Casablanca-été 2015 (C'est ici!!)
15 février 2015 23:13
Perso j'ai choisi Angel, ils ont tous maintenant des visagistes, ils ne feront pas des make up à l'arrache.
Rachid était très accueillant et m'a expliqué comment ça se passera, or je n'ai pas eu l'occasion de lui demander s'il pourra me coiffer. Il aura sûrement ramené un pro à sa place pour les coiffures. On verra bien ça le jour-j !
S
20 février 2015 13:59
Ça y est j ai réservé la salle Rayane.. le pack complet de A à Z. Le responsable est d'un sérieux très rassurant.

Je vous mets une photo...
 
vue 0
S
20 février 2015 14:04
Je précise bien que ce soit visible que la salle n était pas installée...
D
20 février 2015 14:06
je suis passé a coté de la salle f lile, je pense kan fiha un mariage. yavait des lumiere ldakhel ou berra! on voyait ça de loin c'etait joli! mais un conseil gouli lihoum in9ssou les couleur ldakhel, pr moi ça faisait un peu trop. sinn dehors c'etait bien. llah ikmmel belkhir
S
20 février 2015 16:54
Merci du conseil
Tu as complètement raison.
J espère qu' ils pourront tamiser un.peu.
D
20 février 2015 16:57
C'est sur qu'il pourront eteindre chi w7dine. et en plus surtt f doura dial l3mmaria, il faut de la lumiere blanche bou7dha! sinn ça sera pas joli sur les photos. mais sinn ça ira nchallah smiling smiley bon courage
D
21 février 2015 11:20
Les filles qui peut me donner le prix dial la salle saad llah a ain sebaa? sans materiel
et celle de Rayane aussi. c'est urgent!! pr une amie
21 février 2015 11:24
Deslilas pour salle rayane Soukita ma dit que khassak takhdi m3aha traiteur obligatoir, donc avec materiel et tt
D
21 février 2015 11:26
pour la salle saad llah je pense tu peux la prendre bou7dha, je me rappele plus sad smiley
tu as une idée du prix? avec ou sans materiel
21 février 2015 11:31
pour Rayane sma3t ke c 10000 dh en mois de mai had le prix
traiteur 3000dh/table
D
21 février 2015 11:32
daccoord merci ma belle smiling smiley
21 février 2015 11:34
pas de quoi 7abibati lah ykamal liha balkhir o lik biensur winking smiley
D
21 février 2015 11:35
lina kaaamline nchallah :*
l
21 février 2015 23:13
Bonsoir les filles lah ykmel 3likom blekhir svp de l aide moi j les fiançailles fin mars et je ne sais pa koi faire k est ke mon chéri dois à porter bghina ndiro rchim cherina deja la bague braclet.et j un problème av ma mère a propos lesinvités hia bghat trad 3la kolchi moi je vx un fiançaille simple et correct .
R
25 février 2015 12:02
Bonjour les filles, je suis nouvelle sur ce forum, mon mariage est prévu pour le 1er Aout inchaeallah, donc pour negafa c Majeda benjeloun, traiteur lmrini et puis orchestre souiri, mais je n'ai aucune idée sur le coiff ni le photographe, ça me soule !!
R
25 février 2015 15:09
Bonjour les filles, je suis nouvelle sur ce forum, mon mariage est prévu pour le 1er aout inchaeallah et j'aimerais bien partagé avec vous mes choix et m'aidé à en faire d'autres:

Negafa : Majda Benjeloun

Traiteur: Lamrini

Orchestre : Souiri

Coiffeur : pas encore

Photographe : pas encore

Qu'est ec que vous en pensez ?
B
25 février 2015 23:55
Citation
Ritou a écrit:
Bonjour les filles, je suis nouvelle sur ce forum, mon mariage est prévu pour le 1er Aout inchaeallah, donc pour negafa c Majeda benjeloun, traiteur lmrini et puis orchestre souiri, mais je n'ai aucune idée sur le coiff ni le photographe, ça me soule !!
Allah ykamal blkhir Ritou. Bch7al khditi negafa et l'orchestre STP? Peux tu me donner le contact de l'orchestre?
Z
2 mars 2015 14:12
Bonjour ritournelle. Allah ykemel bikhir.
Alors profitez ce ke tu demande. Photo: y a photosport ki sont top et il y a une demoiselle qui sappelle: Maphotographe va voir sur fbk elle est l'air très bien et faire des trucs originaux.
Pour coiffeur: y a carita, Gilles Laurent et une certaine khmissa. Qui sont à mon goût ( je n'aime pas le makeup chargé )
Sinon stp à combien lmrini et souiri) bon courage
Z
2 mars 2015 14:19
Les filles, j'ai fixe mes choix:
Salle: Morgan
Orchestre: rachid El warari
Salon: je vais voir gilles Laurent, carita et khmissa
Photo: Maphotographe ou photos port
Neggafa: je vais voir Morgan, khmissa, dames de coeur.
Traiteur: je fais encore le tour( benyouness. Bouzoubaa. Abdullah . etc
Deco: par traiteur
kes que vs en pensez les filles, des propositions? ??

R
2 mars 2015 18:03
Bonjour,
Merci bcp ma chérie, souiri c à 45 000dhs et lmrini 8000dhs/table.

on m'a conseillé photosport aussi, il est à 7500dhs 3ecrans et 1 cameraman + 1 photographe.
Pour toi, je te conseil Bousoubaa, il est bien aussi, ton mariage est prévu pour quand inchaealalh, allah ykml bikhir 3la ljami3 yarbi.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook