Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariées de Casablanca-été 2015 (C'est ici!!)
7 janvier 2015 19:03
Hello girls !! taana f7al Deslilas ch7aaal ma dkhelt le forum mais j'ai opéré un come back grinning smiley
Les salons JMK make up zwin mais les coiffures des fois kaydreb wi zguel et surtout kayt7ellou les chignons hadi c'est une remarque qui revient bcp trop souvent donc j'ai préféré l'éliminer !
Autrement galou li siyed chwiya mrid 7ass brassou et il manque de tact makhasni b 3asab nhar 3ersi !
Par contre je suis intéressée par les maquilleuses et maquilleurs free lance qui viennent chez moi et restent avec moi tte la soirée ! vous avez des pistes ?
l
7 janvier 2015 23:55
Citation
latina25 a écrit:
Hello girls !! taana f7al Deslilas ch7aaal ma dkhelt le forum mais j'ai opéré un come back grinning smiley
Les salons JMK make up zwin mais les coiffures des fois kaydreb wi zguel et surtout kayt7ellou les chignons hadi c'est une remarque qui revient bcp trop souvent donc j'ai préféré l'éliminer !
Autrement galou li siyed chwiya mrid 7ass brassou et il manque de tact makhasni b 3asab nhar 3ersi !
Par contre je suis intéressée par les maquilleuses et maquilleurs free lance qui viennent chez moi et restent avec moi tte la soirée ! vous avez des pistes ?



3endi wahda f facebook makn3rfhach personnellement mais ghir tsateht m3aha ben rabat d'apres les photos des mariees khedmtha zwina mais ma3rftch wech ka deplaca
8 janvier 2015 15:06
Louilii Ma belle wach machi misty make up ( khaoula hacham) ?
Si c'est elle , elle bosse à 5000 dh et se déplace à 1000 dh de plus ! par contre il faut chercher le coiffeur car elle ne fait que le make up
g
8 janvier 2015 15:46
bonjour les filles

felicitations à toutes et llah ykemmel bekher
voila j'ai un petit soucis je cherche un orchestre sympa mais pas trop cher pour mon mariage et je n'arrive pas à trouver des infos ou des contacts alors si vous pouviez m'aider sur ce coup ce serait trop sympa
sinon pour le salon je vous conseille vivement Autrement, ma soeur y etait et elle etait juste sublime à son mariage et pour neggafa y a chekrouna et majda qui sont top aussi
d
8 janvier 2015 17:25
salam les filles mabrok 3likom kamlin ollah ikaml 3likom belkhir smiling smiley , moi aussi le mois 7 insa2alh, un ptit mariage maximum 8 tables :p alors bghit une salle ou bien une villa tkon sghira si vous pouviez m'aider !! + le prix de location grinning smiley
d
8 janvier 2015 17:29
salut lah ikaml 3lik bikhir smiling smiley di moi stp combien chediti marjana !!
d
8 janvier 2015 17:37
sophia la mm chose pour moi,mon mariage fih juste 60 invités,et mon frére aussi daz 3arso b7al hakda odaz dakchi ghzal bien organisé,stp di moi le prix ta3 villa !! et ou exactement !
s
8 janvier 2015 19:17
dounia bjr, mabrouk lik et lah ikamal koulchi bikhir inchaalah, en ce qui me concerne je vais rien louer ça sera chez moi, par contre ya des villa et des riad à louer sur casa , ya celle de Mme lahlou, ya riad chaab et celui de marrakchi a coté de la régie tabac hado sghiwrine ijiw pour le nombre que tu as, et pr le prix je pense que c aux alentours de 10 000_15 000 dhs
s
8 janvier 2015 19:59
recoucou les filles, je voulais vous demander à propos du contenu des tyafers vous avez pris quoi au juste et combien de tyafer il faut en moyenne, et mercismiling smiley
l
9 janvier 2015 00:55
Latina ma belle hyaa niiit b7al ila 3lemti 3liha
5000 + 1000 deplacement bezaaaaaf ghalia j'espere que katb9a au moins m3a la3roussa toute la soiree sinon c'est abusé
Aji sma3ti b chi orchestre znatiii ? Bghit nakhdo w bghit n3ref ila chi wahda fayta dayrah ??
9 janvier 2015 10:00
Louli je pense qu'elle reste toute la soirée
Pour orchestre znati aucune idée ma belle 7derti lihom ? quel est ton budget orchestre ?
m
18 janvier 2015 13:11
les filles vous connaissez une taraza pour le trousseau (nappes, serviettes...) ?
que pensez vous...le faire à la main ou à la machine?
need ur help girls smiling smiley
21 janvier 2015 16:32
Bonjour mimi ouaz, je suis en train de préprer mon mariage également et je viens de passer commande à une nana qui fait tout ce qui est broderie, elle m'a fait (nappes, parrure de drap, peignoir et sortie de bain pour Mr et moi, serviettes pour invités brodés en skali, tapis de bain, fonds de plateaux..........) bref bcp de choses.. c'est une gentille femme qui a un magasin sur temara, rapport qualité prix excellent, elle a un compte sur facebook zinabelle linge de maison si vous voulez voir les photos, elle fait vraiment des merveilles.
En réponse à ta question mimi ouaz elle fait tarz sur machine.
Allah ykamal 3la ga3 al 3rayssat yarbi.
21 janvier 2015 18:42
Slt DesLilas, premièrement lah ykamal kolchi bikhir,
pour neggafe si t'as pas réservé encore, je te conseille MARJANA, vraiment tu vas pas regretter, labss 3anadha ghezaal, les accessoires, l3amariyat n'ont parle pas, o la meilleure labnat 3anadha o loulad ils sont vraiment gentille o n9aya, essay de la voir winking smiley
D
22 janvier 2015 11:10
Coucou sherazad. merci ma belle smiling smiley pr negafa marjana, j'ai vue que son profil sur facebook. dakchi zwine c vrai, mais saraha khmissa c'est trooppp mon style! ma3reftch le courant est passé avec les tenues :p mais merci pr le conseil quand meme. j'espere que les filles qui passeront par ce topic l'ajouteront a leur liste de negafat a voire smiling smiley
m
22 janvier 2015 11:31
Bonjour les filles, je me rejoins à vous In love je suis en pleins préparatifs aussi, j'avoue ke c'est pas évident, dakchi kidwekh..mais inchaalah tt se passera bien , allah ykemmel 3la ga3 lbniwtat eye rolling smiley
22 janvier 2015 11:47
bonjour les filles, j'espère que vous avancez dans les préparatifs, golo li wach ghir ana li wa9e3 li hadchi o la hta ntouma??, ana kola lila kanhlem bel3ers hhhhh ranhmaaaa9 o ba9i plus que 3 mois
22 janvier 2015 16:45
Salut DesLilas, juste pour info Khemissa c'est la soeur de MARJANA grinning smiley
D
23 janvier 2015 11:54
c'est vraaaii??? tu es sur? parce que sa soeur khdama m3aha normalement. oulla hadi la troisiéme soeur?
23 janvier 2015 15:48
oui oui c'est sa soeur, peut être la troisième ma3raft, mai KHEMISSA O MARJANA khwatat hadchi li galt chwafa tiwtiwa loool :p
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook