Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mariées de Casablanca - été 2014 par ici
1 avril 2014 12:11
Citation
samaro001 a écrit:
@Mimis14 tbarklah 3Lik tu as bien avancé lah ykmal b lkhir.

@Chamss merci pour les photos dial tyafer mais je ne sais pkoi je n'arrive pas à les voir ni depuis mon Pc ni depuis un autre sad smiley
Et bsaha 3bidat Rma





ah c'est bizarre ça !! car les filles ont pu les voir.
vous confirmez les filles ? vous voyez bien les photos de tyafers que j'avais posté ou pas ?
m
1 avril 2014 14:21
moi oui j arrive a les voir !
M
1 avril 2014 14:36
Coucou mes chéries,

J'ai appellé Angel vendredi ils avaient qu'une fiancée ce w.e du coup elle m'a dit de rappeler jeudi pour voir s'il y a une mariée ce w.e, je vous tiens au jus

Mimis14 tu es dans les temps, le photographe c'est important certes mais tu as déjà bien avancé.

Chams hier j'ai été à Derb soltane, et j'ai vu les tyafers en live, (ceux que tu n'as pas choisi), j'ai eu un coup de foudre pour le vert en vrai il rend encore mieux que sur la photo.... Il m'a dit 300dhs (négociable) mais m'a dit d'attendre, ils vont recevoir des nouveaux modèles.

1 avril 2014 15:37
Majdouline8,

merci ma chérie, on attend ton feedback pour Angel. Pour tyafer, si je n'avais pas pris ceux d'Al akika j'aurai prix ceulà. Certes qu'en réalité c'est bcp plus jolie. Le vert royal j'aime bien mais je préfère l'ivoir doré qui sera assorti avec ma salle et c'est aussi le choix de ma belle mère smiling smiley

pour le prix c'est 1700 dhs : 5 tyafer + coffret de bijoux. Mais tous les acc sont facturés à part, les carafes aussi sont facturés à part. Donc fais un devis pour tout ce que tu veux pour que tu puisse comparer avec les autres préstataires. Si tu as un coup de coeur pour ceux là négocie bien le prix. Conseil à te donner, ne laisse rien à la dernière minute car tout risque de partir surtout à nos dates raha nayde chyatte grinning smiley

à la limite s'il te reste un truc et que tu es sure de la date d'arrivage et que tu ne vas pas atterir quand tout sera pris foooonce
1 avril 2014 15:45
Coucouuu les filles,

Je viens de voir une offre de vente dial l'Oud de bonne qualité pour votre bonbonière de tifour sur le site de Hmizate.ma : 1gr de Oud Camboudi Malaki à 19 Dhs au lieu de 40 Dhs, et pour l'achat de 10g vous avez 5 grammes offerts. Du coup, pour 30g pour la bonbonière il suffit d'acheter 20grammes à 380 dhs smiling smiley et c'est de la bonne qualité

chez Bab Moulay Driss
RUE IBNOU NAFISS ET ANGLE AHMED BARAKAT
N°49 EN FACE DE LA COLOMBE D'OR MAARIF
M
1 avril 2014 16:27
Merci Chams pour l'info,

J'y étais la semaine dernière, j'avais reçu des cadeaux de chez eux pour mes fiançailles l'été dernier (Coran avec son support, petit plateau avec décoration, coffret avec dedans eau de rose , oud, mesca, serghina...) et je me suis dit que j'allais y faire un tour. J'ai racheté de l'eau de rose et ils ont un masque pour le visage à base produit naturel (60dhs) vraiment les filles à tester.
1 avril 2014 16:32
Oh cool Majdouline8, donc tu confirme qu'ils font de la bonne qualité ? smiling smiley

tu as le prix dial serghina ch7al 3andhoum ?

ton coffret tu peux le garder pour tes tyafers non ? comme ça tu vas économiser le prix dial oud, serghina et le coran c'est pas négligeable mine de rien ?!
M
1 avril 2014 16:39
C'est des cadeaux que j'ai recu pour les fiancailles, je ne les ai pas encore utilisé, vu que je vis encore chez papa maman, j'attends d'allée chez moi smiling smiley

Bonne idée pour le coffret à mettre dans tyafer je n'y avais pas pensé, ma soeur qui vit au Emirats m'a déjà acheté l'oud donc je le rajouterais aussi au coffret ....

Moi concernant leur produit de beauté personnellement j'en suis satisfaite, le proprio est propre et à l'air correct winking smiley
m
1 avril 2014 16:40
yaaay c une bonne idée ledeal merci Chamss
ana 3ad je decouvre had l adresse !
s
1 avril 2014 17:09
Hta ana j'allais l'acheter hamdolahh li jani cadeau thanit mano ba9atli serghina o wach lward ta howa hna li nchriwh? ola m3a tyaffer?
2 avril 2014 00:42
Citation
samaro001 a écrit:
Hta ana j'allais l'acheter hamdolahh li jani cadeau thanit mano ba9atli serghina o wach lward ta howa hna li nchriwh? ola m3a tyaffer?

Pour moi, chez akika werd est inclu mais ce n'est pas le plus cher. C'est plutôt l ouud qui fait mal hhh
2 avril 2014 15:32
coucou les filles allez fi9ouu m3aya Clap
cheftkoum na3ssine smiling smiley

Je suis entrain de faire un récap des dates et présta de chacune entre nous. Tout d'abord je voudrai que les filles suivantes partagent leurs dates de mariage pour terminer la colonne dates de mon tableau grinning smiley ranni khedammaa 3tech m3akoum hhh :

Les filles qui ont indiqué juste que leur mariage et au mois d'aout ou en été 2014 sans préciser la date, sont invitées à précisier leurs dates Clap


- prochaine mariée (à priori au 09/08/2014 mais elle avait un doute)
- Indaz
- Moon2014
- Warda07
- Allahisthereatest
- tita18
- miyamaroc
- dauriaxitaa
- Miss Leylas
- fleurtousani (été 2014 !)
- )Enigma( (été 2014 !)

signée M9dem dial 7ouma grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/14 15:35 par ** chamss **.
l
2 avril 2014 17:15
Félicitation à toutes! Je ne participe pas bcp mais je vous suis de très près et c'est d'ailleurs grâce à une yabie que j'ai trouver ma salle.
Mon mariage aura lieu inchaallah le 9/08 salle laylt al omr
Dc Mlle M9adem dial houma tu peux m'ajouter :-)
2 avril 2014 17:19
Loubla93,

Félicitaions ma chère Allah ykemel belkhire et welcome parmi nous.
Tu célèbre ton mariage au même jour que Majdouline8 et tu as pris la même salle smiling smiley
l
2 avril 2014 17:45
Amin!
Ahh je ne savais pas qu'elle avait pris la même salle! Moi j'ai pris la petite. Je suis toujours à la recherche d'un orchestre maxi 10000 dhs et le salon j'hésite toujours
a
2 avril 2014 18:03
Salut les filles mabrouk 3likoum lahi kemel bel khir.
Ce que je vous propose c de se fixer d'abord un budget.
Pour le Traiteur si vous voulez le top il y'a afrah fass, driss Traiteur,sinn si vous voulez un wedding planner qui vous accompagne du debut jusqu'a votre lune de miel ya Mehdi Zaki donc comme je vous ai dis ca depend du budget.
Pour l'orchestre je vous propose Younes rbati( il etait avec la Fameuse lhaja hlima), tahour biensur, lmimouni qui se positionne pas mal sur le marchè...
Negafa yazghia est top, majda aussi, chaqrouna, rbatia.
Labo photo il y'a labo system, mekouar, yapa photo, My driss aussi...
Les salles vous avez paradise, Sofitel, kasr talib, dar el manjra ac piscine...
Coiffeur ya autrement, Zenouba qui bossait a angel, ya aussi keltoum el anbari qui maquille les mannequins, mus, hairmania...

Si vous avez des questions n'hesitez pas.
M
2 avril 2014 20:05
Chamss ma chérie moi ce n'est pas le 9/08 mais le 14 aout ca tombe en semaine, toute les salles etaient pleines grinning smiley et oui c'est ca de s'y prendre au dernier moment winking smiley
M
2 avril 2014 20:06
Loubla93 je suis au même niveau que toi, il me manque orchestre et salon winking smiley

A combien il t'a laissé la salle ?
l
2 avril 2014 20:28
Mandoline jtai envoyer un mp :-)
Qui connaît le tarif de Reda ghninou?
2 avril 2014 21:22
Citation
loubla93 a écrit:
Mandoline jtai envoyer un mp :-)
Qui connaît le tarif de Reda ghninou?
salut loubla93 a quelle date ton mariage ?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook