Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariées été 2012 à casa regroupons nous
28 mai 2012 15:35
Pour la salle Rachida, je confirme qu elle n est pas a la hauteur

sinon, moi aussi je suis trop stressée, aidez moi a choisir entre carita et ghizlane mekouar
n
28 mai 2012 17:17
Amietoile je viens de te repondre sur ton topic..

Sinon les filles,moi je suis a J-3 mois grinning smiley je suis tranquille hamdolAllah mais il ne me reste que la robe blanche confused smiley je ne sais pas pk 3egzaaaana 3liha hhhhhh
28 mai 2012 17:19
waaaaaaaaaaaaaaw J-3 et tu es sur ce forum, se3edaaaaaaaaaaaaaaatek

ana il me reste un mois et je panique

Allah ikamal 3lik bikhir yaaaaaaaaarbi
e
28 mai 2012 17:24
cc les filles,

moi aussi chui trankil pour le momentgrinning smiley

il me reste ke la robe blanche (koun chefti ana chhal 3gazt 3liha a nwiwira)
mazal lina ghir un mois et demi pcq le mois de ramadan mafih douran ki9di 3lia hhhhh
28 mai 2012 17:56
les filllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllles
c le plus important à mes yeux tte pte je ne rêvais k du jour ou je porterai 1 belle robe de mariée
au lieu de l'achter pr 1h vaut mieux la louée et faites vite pr trouver le choix wthannnaw fhali
yarbidwaz kolchi 3la khir
n
28 mai 2012 19:46
Amietoile 3 mois machi 3 jours hhhhhh mazaaaal 3liya l7al grinning smiley

Emy,alors je ne suis pas la seulee3gaza hhhhh wiw wiw la chaleur et le solei kisaliw m3aya et j'essaye d'eviter de sortir we9t sehd et chmouch pour eviter le bronzage grinning smiley

Lilou,moi aussi j'adoooore la robe blanche et je la veux style princesse ohhhh je reeeve de ca moi grinning smiley daba mon fiancé,mes freres et mes parents finma ychofoni zle9t f la bouffe,ils me rappellent la robe blanche sachant que je fais 36/38 alors dayrinli 7ala hhhhhhh
28 mai 2012 20:40
Moi ossi l mois d septembre
Il me reste le traiteur!!! Qfrthhhha
n
28 mai 2012 21:03
moi c le 1er septembre les filles tt comme toi ihsan ihssan enfin je crois
il me reste le photographe et le 7amam donnez moi des idées les filles plz
bghite ndir 7amam le louer vous connaissez chi wahed zwine
et un bon photographe aussi
dite moi svp il se trouve ou se salon avec la fiat 500 ki sappel carita je crois
n
28 mai 2012 21:05
desolée rosita pas carita
lah y3awenaaaaaaaa kamline je stress bezaffffffffffffff d3iw m3aya lah ysere omour svp les filles
n
28 mai 2012 21:21
moi c le 1er septembre une date ke j'ai tant attendu depuis 5 ans j'espère ke tt se passera comme prévu inchalla pr tt le monde ya rebbi
je suis sur casa
j'ai deja résérvé la salle avec le traiteur et l'éclairage aussi
j'ai aussi résérvé l'orchestre
et la neguaffa aussi

me reste le photographe et le coiffeur
et 'jaimerai ndir 7amam aussi mais là je ne sais pas comme m'y prendre, j'ai deja lancé un topic pr le 7ammam dial le3roussa mais personne ne m"a répondu a part une yabie ke je remercie bcp d'ailleurs
vous avez une idée les filles plz aidez moi
28 mai 2012 23:14
Pr photographe ya labo azur wa3r f ain chock haddaouia
j
29 mai 2012 12:36
salam les filles


hhhhhh twahachtkoum
h
30 mai 2012 16:08
salam alikoum 3raysatna zwiwnate , j 'espére que ça avance côté préparation.
voilà moi je prépare des gâteaux marocains pour Mariages , je propose mes prestations essentiellement sur deux villes :RABAT et CASABLANCA .
Donc si ça vous intérésse n'hésitez pas à me contacter par MP ou sur ma page facebook : [www.facebook.com]

J'ai mis quelques photos pour vous donner une petite idée winking smiley

Inchallah kolchi mabrouk In love
l
7 juin 2012 14:29
bonjour soeuramie ,

pour moi je préfère carita de loin même si ils sont un peux cher mais c classe :
pas trop de maquillage et mechitate fenine ana jador sinn essaye de te déplacé chez eux pour voir les album photo et tt.

si ta besoin de koi ke se soit nhésite pas.

pr moi c pr le 06/10 inchalah et j'ai opté pour eux.
n
7 juin 2012 19:48
Ana le 1er septembre bi idnilah lah y3awenkoum
i
7 juin 2012 23:25
coucou les futures mesdames,
moi aussi mon grand jour le 1er septembr ncha3llah, alors pour moi je spide trop
_ salle : ok: grande villa d'un oncle on va couvrie tout le jardin pour 15 tables
_ traiteur : ok : abdelouahed de beauséjour
_ jouk : non
_ issawa : ok : nassiri
_ maquillage et coiffure: ok: ghizlaine mekouar, elle est super et sans maquillage tbarkellah ne rate pas
_ negafa : non
_ dfou3: tout ok il n e nous reste qque sandales et sac ( je ne trouve pas encore a mon gou )
_ tyafers: al akika, trops sympa j'adore leurs show room plein de joie et sont super pro et sympaaaa, dailleur Nadia m'a bq aidé pour le choix des présta
_ piéce montée : non
_ hammam : ghizlaine mekouar
_ ammeublement maison: hadak jmal nkhilih ragued, parceque c la folie mais je gére crying(

tout ce chantier ça me stresse grave moiet mon chéri et les 2 familles, mais c un plaisir pour nous tous et lah ydouwz lina koulchi 3la khir

merci de me completer la liste
S
8 juin 2012 15:04
Bonjour les filles,

En fait moi je n'ai pas encore de date de mariage mais plutôt des fiançailles prévues le 14/07 et je ne sais pas vraiment ce qu'il faut pour ça.
ça serai gentil de votre part si vous m'aidiez dans ce sens et j'aurai besoin aussi de vos avis sur différentes prestations, mon problème c'est que je n'habite pas au Maroc et je stress a fond car je ne peux pas me déplacer pour pouvoir choisir et voir les nouveautés.

Je vous remercie d'avance et félicitation à toutes lah ikamal koulchi bel khir smiling smiley
8 juin 2012 15:43
moi aussi je me trouve ds ton cas alé courage w rbbi lmou3ine
n
8 juin 2012 15:46
futures madames lah ikemel blkhir inchalah , mn gd jr c'est d'içi 2 mois

orchestre ok zakaria
traiteur benhamou
issawa naciri
negafa mounia
tyafers pas encore svp si vs avez des idées
dfou3 tt est ok sauf sandales et sacs waaalo j rien trouvé demi talents a mn gout
coif et hamam ghizlane mekhouar

lah ikemel belkhir liljami3 yarebbi

svp si vs pouvez m'aider pr les sandales et sacs , robe blanche aussi chwia mestoura , tenues pr mn mari
n
8 juin 2012 16:18
dsl les filles pr issawa c lekipe hassania d casa
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook