Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariées Avril 2012 à Casablanca
L
14 novembre 2011 15:44
Helloooo les girls!
est ce que vous avez avancé pour la préparation du mariage? vous êtes à quel stade de l'organisation??
Je vous demande ça car je n'ai toujours rien fait concrétement...sad smiley
Snif snif
N
14 novembre 2011 22:44
et pk tu as commencer tjr pas, commence a voir ton budget et voir les prestataires si tu es au maroc comme sa tu auras le temps devant toi de voir et chercher et trouver ce que tu veut, ne stresse pas ma cherie, llah ikammel bikhir
L
15 novembre 2011 12:08
Merci nora! je suis en france et a distance ce n'est pas de tout evident! surtout je suis trés pointilleuse sur les détails smiling smiley ma famille ne s'en sort pas avec mes idées des foisgrinning smiley
je vais partir prochainement à casa pour trois semaines inchallah..et je compte enfin j'espère boucler le plus important.
Le traiteur c'est ok c'est benkabbou,
neggafa a priori oui mais je vais voir deux autres.
sinon tout le reste à voir sur place..
Je suis entrain de préparer moi même les faire part, le plan de table, et tous les autres détails de la décoration. j'ai deux thèmes de mariage en tête, mais tout dépendra de la salle du mariage..
en gros, les idées sont là, il faut juste être sur place pour tout paufinersmiling smiley
et toi?
c
15 novembre 2011 13:11
Salut les filles!

Je me marie aussi à Casa très bientôt ( Janvier 2012 ) et je cherche une photographe Femme si possible, je serai plus à mon aise pour les poses. Connaissez vous quelqu'un ou un contact?

Merci les futures mariées!!
r
15 novembre 2011 15:16
cc orchide,parle moi de tes faire part,je pense a ca aussi g acheter les outils pr les faire moi meme,carton....surtt g un bouquin ou ya des model ,mais je me ss dit bdiiiit kankhrbe9 w9rebt nhma9 Are you crazy ,lol
L
15 novembre 2011 23:54
@ rimayano, ne te prends pas la tête ma chérie avec ça.. au fait ce que je vais faire, c'est je vais dessiner le modèle exact que je veux avoir pour le donner à un infographiste à réaliser et faire l'impression par la suite..
Vu que mon mariage est mixte, je compte faire avec le faire part une petite plaquette de présentation du mariage marocain pour ma belle famille et leurs amis français.. cad, toute la symbolique du mariage, le henné, Dfou3, le hammam, Le cérémonie, 3mmaria, Les tenues.. avec la signification de chaque étape..ça va être concis bien sûre! et puis le faire part.. pour le moment je laisse de côté la partie création car je dois savoir l'endroit ou je vais fêter le mariage.. l'endroit va déterminer le thème du mariage.. à savoir si je vais une couleur en fil conducteur si l'endroit est neutre par exemple un jardin ou une villa moderne sinon si dans des salons marocains typique beldi je garde mon thème initial sur le maroc pour pouvoir faire par la suite le plan de table et toute la déco suivant ce thème..
c'est un vrai challenge pour moi tout ça..
si tu as des idées pour moi pour le thème marocain n'hésite pas à m'en donner je suis prenantesmiling smiley
voici ici quelques liens pour les faire part:
[impressiondorient.com]
[www.hervemariageparis.com]
C
18 novembre 2011 22:17
Hello Orchidee,

Ca va? Alors je vois que t'es partie dans des delires de ouf, c'est tres bien ma chérie de deborder d'idees comme ca tbarkellah alik thumbs up contrairement a moi qui ne fout rien sauf lire vos posts quand j'ai un peu de tps (au boulot c'est la folie en ce moment, j'ai des journees de 14h parfois sad smiley ). Ce n'est que cette semaine que j'ai commence a chercher une alliance/solitaire whatever...

Dis moi please, Benkabou, tu l'as eu a combien et c'est quoi le menu si c'est pas indiscret winking smiley

Bises yawning smiley
L
19 novembre 2011 14:07
Salut chocolocooooooosmiling smiley ton surnom est gourmandsmiling smiley Chef:
Les idées j'en ai et j'espère tout réaliser par la suite..
pour le menu et le traiteur je prefere t'en parler quand je serai au maroc.. car là je vais en discuter sérieusement en direct avec lui.. et je te donnerai les détails exact.. car pour le moment je n'ai eu que quelques coups de fil avec lui!! et ce n'est pas évident de tout choisir..
Je n'ai pas encore de sallesad smiley et pour le moment je ne suis pas sûre de ma marier à la date que je veux crying(
Khelliha 3la allah !
et toi? fine wselti?
z
19 novembre 2011 16:07
orchidee yak labass, pq tu ne peux plus te marier à la date que tu voulais
M
19 novembre 2011 17:40
Moi je me marie le 31 Mars, je peux me considerer une Avrilienne?! grinning smiley
allezzz les filles un jour nous separe!!!
Orchidéeeee, inshallah tout ira bien!
L
19 novembre 2011 17:57
Pas mal ça marsiennesmiling smiley)))
pour l'avrilienne que je souhaite être, la salle reste une vraie problématique!! j'aimerais, je voudrais trouver mon bonheur en décembre inchallah. mais je sens la tâche difficile.
b
22 novembre 2011 18:53
salut les filles

Je me marie inchallah en AVRIL ? juska présent je me sentais seule et perdue

Mais bravo pour le forum , au moin la je dormirai plus tranquille le soir puisque je n arrêtais pas de penser aux préparatifs

J'ai pas encore la date, je la fixerais en fonction de la disponibilité de la salle, que je n'ai pas encore trouvé crying(

Donc qui peut m aider pour trouver une belle salle pour 180 personnes pour un budget de 10 000 dhs ( un peu réduit je sais bien) sad smiley

aussi je cherche des escarpin doré , argenté et blanc, si vous avez une adresse , elle sera la bienvenue, samedi dernier j ai rien trouvé au maarif
L
22 novembre 2011 20:42
Salut benamalsmiling smiley félicitations pour le mariage!
Pour la salle, nous avons fait un post sur les salles et villas de mariage. vu ton nombre d'invités, tu peux aller voir Kasr talib ou Alf lila et lila.; pour 10000dh je ne sais pas si c'est possible.. moi j'aurai inchallah 70 invités.. et on me demande 12000dh!!!
pour les chaussures, je ne peux pas trop te conseiller sur casa.. car je n y habite pas..sad smiley
si tu as besoin d'aides sur autre chose. n'hésite pas ma bellesmiling smiley
b
23 novembre 2011 12:55
Salut Orchidee06

Oui effectivement, pour la salle je dois revoir mon nombre d 'invités à la baisse et mon budget à la hausse sad smiley yalah peut etre trouver un truc bien.

la salle c très important , c pour ça k il faut bien choisir, c vrai il y bc de choix sur casa, mais je trouve que c tro chèr.

je vais aller voir deux dames pour la robes de mariée , et oui j ai commencé par ça hihihi ptdr

une dame à l oasis que j'ai trouvé sur FC et l autre à val-fleuri, je vous dirai comme c.

Quelqu’un a une idée sur le traiteur amendine
r
23 novembre 2011 22:48
coucou casabel,parle mo de ton traiteur stp,g deja vu sur FB,je suis interesse!?prix ,menu ,deco........
merci d avance smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook