Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariées avril 2016
Y
31 mars 2016 17:51
imanerai lah idawaz koulchi bikhir ou 3la khir
slaaaaaaaaaaa ou slaaammmmmmmmmmm 3laaaaaa rasoul lah ilaaaaaajahi la jasidna mouhammed allah m3aaaaaaaaaaaaa jah l3ali youyouyouyouyou
31 mars 2016 18:03
Zerto yal benateeee
y
31 mars 2016 21:47
bonsoir weasel,

j'ai vu que tu as opté pour tarik bayna, bcp de personnes me l ont recommandé aussi mais je suis tjrs hésitante. est ce que tu as fait ton essayage? quel est le pack qu il t a proposé et à combien ??? je te serai reconnaissante pour tes réponses. allah ikemmal belkhire
E
10 mai 2016 16:44
Re les filles , enfin daz koulchi bikhiir ou 3la khir hamdoulah
désolée pour le retard m3a le voyage, la reprise du Taf me revoilà
alor :Traiteur :" El mansouri" correct cote makla ,décoration et lumière
coiffeur : "Audace" dart lia mchita et maquillage zwinine jaw lia m3a mon visage sber lia tte la soiree
Neggafa : les Dames de cœurs les tenues et accessoires 3mmaria et lmida Toop , Mme mounia été ac moi tte la soirée me feze mm les retouches des rouges a lèvre, katkhtar ac mon mari les cravates ki von ac mes tenues hhh
Orchestre :"Taoufik Karami Top koulchi 3jbou accompagne de wahed qui chante chl7a dar lambiance tbarkllah
La salle : Villa lmsffer sghwira zwina dik 200 personne genre bldya , + le Jardin kon a decore aussi zdna fiha des tables
le photographe : "Bassir" Moyen
Voila
Pour lkhl3a cete juste f dkhla apres javé hate de ressortir
Voila
i
10 mai 2016 17:17
ma chere Elfos, felicitations, je suis tres contente pour toi ma belle.
je suis sure que tu etais vraiment la reine de la soirée :p
H
10 mai 2016 17:23
mabrook, hamdolah li daz kolchi 3la khiir smiling smiley
pour negafa on peut savoir le prix et les trucs que tu as pris ?!!
10 mai 2016 17:45
ELSOF mabrouk ma chérie, o lah ytabat l gharss comme on dit
E
10 mai 2016 19:51
amine merciii bcp les filles
Refelicitation Imanerai g lu ton retour hamdoulah 3la slamtna et lah ikmml pr toutes les autres yarbi smiling smiley
ah g oublie pour l'Hotel c Kenzi li f twine magnifique , la chambre la vuuue le petit déjeuner et le service



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/16 19:53 par Elsofs.
K
10 mai 2016 20:07
Coucou ,

Mabrouk et Allah ykamal koulchi belkhir, peux-tu me dire à quoi ressemble la 3mariya, j'ai pris également les dames de coeur, mais je n'ai pas choisi l3mariya, pourrais-tu me l'envoyer par MP?

Tu as pris Taoufik Karam? si oui, il était comment? Je l'ai pris aussi.

Merci bcp ma belle,
H
10 mai 2016 23:27
Cetait a cb la chambre a kenzi?? Tu as pris laquellle ??
11 mai 2016 09:05
Felicitation Elsofs allah ikemel blkhiiir
E
11 mai 2016 13:04
Kat21 : d'accord des ke jaure un peu de temps de transférer les photos mn cd oula la clé je tenvoi ,khdit li mjmou3a vu ke je suis petite de taille et en cartier.
happy you : j'ai aucune idée du prix c un cadeau dyal mes beau parents , le 20eme étage

amine mercii les filles
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook