Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariées avril 2016
w
10 mars 2016 14:10
c tarik baina a rabat regarde sur facebook si tu connais pas , jai eu que de bons retours 3lih. 7ta ndir l essayage w nchoufo
voila, si besoin d autres info n'hesite pas.
i
14 mars 2016 10:11
bonjour mes cheries,
bdawni les cauchemars 3awtani, ce soir j'en ai fait un concernant les photos du mariage, et je me trouvais trés moche sad smiley
je veux pas stresser comme ça , il me reste 3 semaines ou plutot 2 7it la semaine dial l3ers il faut pas la compter
B
14 mars 2016 10:52
Bonjour imanerai,

j'ai envie de te dire que c'est déjà bien si tu arrives à dormir smiling smiley pcq c'est pas mon cas et ca me fait des cernes sad smiley

sinon pour ton cauchemar je pense que ca sera tout à fait le contraire inchallah.

lah ydewez koulchi 3la khir inchalh.

J-20 ça passe tellement vite (J-19 pour toi puisque tu fais aussi le jour de henna) et j'ai même pas encore tout bouclé sad smiley
i
14 mars 2016 11:02
il faut dormir , essai de prendre relaxium juste avant de dormir ca va te soulager.
sinon qu'est ce que tu nas pa bouclé?
moi j'y etai ce weekend a tetouan et j'ai fai le marathon avec ma mere pour finaliser les trucs, et là au boulot j'ai les yeux a moitié fermés
B
14 mars 2016 11:31
il me reste lguelssa, la pièce montée et la finition du repas/vaisselle avec le traiteur.
2/3 des tenues pas encore prêtes smiling smiley donc pas encore choisi les accessoires avec Negafa.
je dois aussi m'acheter des chaussures pour la robe et autres choses winking smiley

voilà jspr que je n'ai rien oublié smiling smiley

sinon ce weekend j'étais à un mariage donc je n'ai rien fait à part être claquée comme toi et attraper froid sad smiley
i
14 mars 2016 11:36
hhhh et wi ma cherie, ana mama m'a interdit tout 7dour daba, elle ma imposé de ne pas mettre beaucoup de maquillage avant l3ers ... donc makayn la 3rassat ni rien smiling smiley
B
14 mars 2016 11:52
la mienne dit la même chose smiling smiley

j'ai l'impression que toutes les mamans ont le même état d'esprit smiling smiley
Citation
imanerai a écrit:
hhhh et wi ma cherie, ana mama m'a interdit tout 7dour daba, elle ma imposé de ne pas mettre beaucoup de maquillage avant l3ers ... donc makayn la 3rassat ni rien smiling smiley
i
14 mars 2016 12:00
hhh je crois k c la mm generation , c'est pour ça.
l
15 mars 2016 16:29
ça s'approche, ça s'apprcohe grinning smiley mab9a walooo les filles...
Imanerai ana wiyak le mm jour Inchaalah suaf ke ana dayra l7enna le mm jour smiling smiley cheddatni telfa :p
i
15 mars 2016 16:55
hhnhhh rouxy matkhla3nich, ana 3ad bredt chweya hhh
15 mars 2016 16:57
Ouii c important
Ne vous maquiller plus


Au pire juste anti cerne

Il faut faire un maximaum de soin

Gomage ....
Citation
BensaZ a écrit:
la mienne dit la même chose smiling smiley

j'ai l'impression que toutes les mamans ont le même état d'esprit smiling smiley
l
15 mars 2016 16:59
ana je ne fais malheureusement sad smiley dima kan3guez 3la les soins et en fin de compte ghandir un soin 2jrs avant le jour j jespère bien tban fih smiling smiley
i
15 mars 2016 17:01
rouxy tu es comme moi, anti soins hhh
moi aussi je ferai inchalah un soin pour l eclat de visage j-2
15 mars 2016 17:14
J ai un soin pour vous


Kher9ome beldi
Farine

Lait vous melanger jusqua que sa soi une patte

Appliquer laisser secher

Apre vous vous lavez le visage

Il es top de chez top
B
15 mars 2016 17:14
hamdoullah les filles vous me rassurez.

ca fait 6mois que je me dis je vais prendre soin de moi avant le mariage mais niet!

aucun soin et pas de maquillage! d'ailleurs je e me maquille jamais sauf pour les occasions et encore!

@Rouxy 2jours c peu je trouve! fais gaffe si tu comptes faire un nettoyage de peau! parfois ca laisse des traces pas jolies sad smiley
15 mars 2016 17:17
Et du miel j ai oublier


2 j avant c pas juste

Commence aumoin 1 semaine avant
Mm a la maison
l
15 mars 2016 17:30
ouiii mama mskina b9at takhodli les strucs pour le visages, des huiles pour hydrater o lghassoul m9ad bach nbda ndir hadchi f l7emmam o nthella f rassi :p mais bon
15 mars 2016 17:33
Iwa ma belle bali lol


Teli o zidi teli
Citation
Rouxy a écrit:
ouiii mama mskina b9at takhodli les strucs pour le visages, des huiles pour hydrater o lghassoul m9ad bach nbda ndir hadchi f l7emmam o nthella f rassi :p mais bon
l
15 mars 2016 17:33
oui Bensaz on ma déja di ça, je vais essayer de faire un soin pour eclat, sinon ghan7aaawl had les 2 semaine lli b9aw ndir des soins maison o miuns 4 ou 5 fois avant le jour J
l
15 mars 2016 17:46
hahahaaa ghan7aaawl netli makreeehtch
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook