Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariees Aout 2016
3 avril 2016 19:05
Hhhhhhhh ach ghangolik la7awla wa la 9owa illa billah, lah yahdi makhla9.
M
3 avril 2016 22:38
au contraire yasmina khaski tgoli chkoun had l orchestre li ki khdem b moitié de prix men dak chi li ki tgal hna bach les filles ikono 3la bal
M
3 avril 2016 23:08
nn je pense pas que ça sera une attaque au contraire hna ici pour s'entraider et li 3Aref chi haja igolha hakka on va empecher que les prestataires izidou ala les prix li ki dirou si non a khti goli lia stp par message privé hit vraiment je veut savoir chkoun hada li taman dialou haja ou hna ki tgal haja akhra ou pour la salle rah machi koulchi se base ala la salle ghir li tama3a ou safi
4 avril 2016 07:13
Defois les prix c a la tete du client

Il faut pas aller nn plus habiller sur son 31 lol

Et defoi c en fonction de la salle

Si y en a une qui fait a la salle yosra
Et l autre elle lui
Palais des embassadeur

Il va pas lui faire les mm prix
Et lui proposer differente chose

Apre c mn avie

Acheno banr likoum
c
4 avril 2016 12:29
Fille d'Andalousie , tu as raison ce que tu disait , tu sais jai ecrit au profil SHERAZAD , f la discussion de nouveau magasin marjana comme koi tes pas une vrai mariée , et porkoi tu ne cesse pas de faire la pub dialha ff tt ces discussions c pas normal depuis 2014 hhhh , juste apres la discussion kolha a été supprimé et bain c bidon Are you crazy
sachant que had searaazad ma orienté vers marjana , iwa mchit chaftha willli chouha que des chiffons de chifffons mes tenues mieux quelle 1000 fois . il ma dis 15000dh avec ammaria de 6 personnes hhhhhh vraimment chafra.
puis c moi qui a créé la discussion de attention la discussion est supprimé hhh de nouveau magasin ..... mais a été supprimé par ladmin suivant demande de qlq profils. voila veut dire il ya ici le prestataire binatna.
tji direct au lieu creer des faux comptes comme c kalakh on est pas des betes , o ici ngolo lli bghina on est libbbres de dire nos avis zwin ou bien nnuuuul .
et BRAVO Fille d'Andalousiethumbs up . matti9ock b les prix f ce forum l9it moiiiins cher que ca à lexterieur, ne les prennes pas comme reference c faux. voila bon courage
c
4 avril 2016 12:40
les filles je vous invite de lire cette fameuse discussion , had les profils comment il oriente hhhh nas l had neggafa nari , ce sont des faux comptes d neggafa
Khalissi , -sherazad- niwniwa2015

attention manhom


[www.yabiladi.com]
4 avril 2016 13:02
Hhhhhhhhhhhhh la7ma9 hada wa lillahi fi khal9ihi cho2oun hada makan
4 avril 2016 19:32
Les prestataire
Kaynine ghire homa fe casa
Il faut aller partout

Chofo kolchi o doro o 3awddo doro
Apre 3ezelo
a
5 avril 2016 10:01
Slm les filles je suis une mariée d'aout incha'Allah aussi
j'ai pris pour le maquillage Amina OSAKA mais étant mat de peau je vais surement prendre mes produits pour le teint j'ai peur qu'on me fasse blanche hhh
5 avril 2016 12:57
Ouii o c jammai
Y
5 avril 2016 13:49
Ta raison
6 avril 2016 18:15
Benate golo liya


C quoi votre budget
Pour location teyafer

Et la couleur li beghito

Et combien
Ghadi diro mene wahde
7 avril 2016 14:57
Salut les filles, alf mabrouk...moi aussi inchallah je suis une mariée d'Aout
M
7 avril 2016 17:07
Mrehbaaa fo9ach la date et quelle ville ?
7 avril 2016 17:20
Debut Aout inchallah à Casablanca
M
14 avril 2016 15:46
Les filles partager vos prestataires et fine wsseltouuu ??? Bisouuuu
14 avril 2016 16:20
ALors pour moi inchaAllah:
Salle Palace Layali
Traiteur Fallah
Ngafa Dames de coeur
Orchestre Lamdaghri
Photographe: StudioNet

Voila, Allah ikmel blkhiiir
15 avril 2016 10:13
les yabies finkom?? et vous ? partager vos prestataires et fine wsseltouuu
18 avril 2016 20:33
Benatee fine wesltiiii
M
18 avril 2016 22:47
Ana b9atli la robe blanche a choisir
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook