Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par ici les mariées au alentour de montélimar pr discuter é se rassurer...
l
16 novembre 2011 19:02
salam les filles,
je vous li bcp meme si j'ecrit peu lol
voila est ce que sa vous dit de faire connaissance avec toutes les mariées au alentour de Montélimar , pour echanger les numeros de prestataire , se donner des conseils , se retrouver une apres midi a faire les magasins....

bref que des avantages au plaisir de vous lire
bisou
j
16 novembre 2011 19:32
salam , je suis de montélimar ca fais plaisir d'avoir une yabi d'à coté lol

Moi jprépare mes fiancailles pour le mois d'avril inchallah

écoute moi jai juste pris la salle c la salle des galets vers malataverne jsuis à la recherche de tous le reste lol et toi ten ai ou ?

a tres vite
l
16 novembre 2011 20:00
j'ai trouver ma salle , celle du palais des bonbons , elle est tres grande et belle
mais rien d'autre je trouve que dans la region ont a pas le choix exemple j'ai du mal a trouver de la deco pas très chere , a vos clavier si vous avez des numeros
l
16 novembre 2011 20:02
slt

nous on es allé voir la sall des galets! moi g kiffé mais on trouve que c cher alors on reflechi tjs lol
j
16 novembre 2011 20:25
salam nabila tazia , halla on a la meme salle lol jveux bien la liste de tes prestataires ca me donnera des idées ,

jvais l'inaugurer avant toi vu ke moi c en avril , bon ba on se serre les coudes c sympa

j'attend de tes nouvelles
[color=#FF0000][/color]]FUTUR MARIEE 2012 / 2013 ! Quoi de plus important que la famille
j
16 novembre 2011 20:28
dine84 jai fait le tour des salles municipales c pas terrible soit tu peu pas cuisiné dedans soit c moche soit trop petit ... franchement hésite pas malgré le prix ca reste une belle salle et on la du vendredi matin au lundi soir c rare quand meme

elle a un beau cadre c important la salle crois moi , après voit en fonction de ton budget aussi moi javai fixé 800e mais elle ma tellement plus qu'on a rajouté

bisou ma belle tien nous au courant
[color=#FF0000][/color]]FUTUR MARIEE 2012 / 2013 ! Quoi de plus important que la famille
l
17 novembre 2011 22:20
non c clair el es bien la salle des galets, se seré ke de moi je l'aurai reservé direct lol mai on es 2!
et c vrai ke d'avoir les clefs le vendredi jusqu'au lundi c le top!
l
17 novembre 2011 22:21
slt!

juste par curiosité tu paye combien ta salle? nou au palais ils nous on di 1800 + cheque de caution + cheque si menage pas fé...
bon el é imense mai is abuse qd meme sur les prix!
j
19 novembre 2011 23:16
LA SALLE DES GALETS C 1250e en avril et tu rajoute 100e de plus a partir de mai d'après la proprio

vous en etes ou dans les prepas ?

Moi je cherche des serveurs si des fois vous avez des pistes

bisous les filles
[color=#FF0000][/color]]FUTUR MARIEE 2012 / 2013 ! Quoi de plus important que la famille
D
22 novembre 2011 13:01
Bonjour à tous et toutes, moi aussi je suis de Montélimar, et je me rend facilement dans toute la région.
Mais, je suis prestataire, j'ai un beau site web : photographe de mariage à Montélimar . Vous pourrez y voir pas mal de mes photos de mariage et quelques conseils pour les mariés.

Tous mes voeux de bonheur à tous.

Denis Debaisieux votre photographe.
I
20 décembre 2011 09:31
Coucou les filles,

Vos messages m'ont rassurées. En effet, je n'habite pas la région et ma belle famille souhaiterait louer la salle des galets car selon les dires d'une de leur amie elle est top (inchallah ils doivent aller la visiter la semaine prochaine). Mais pour celles qui l'ont prises, est-elle suffisamment grande (j'ai vu sur leur site qu'elle prend 365 personnes mais je me méfie un petit peu...je me demande d'ailleurs si c'est 365 personnes assises ou debout) ? Elle est vraiment jolie?

C'est dommage que sur leur site il n'y ait pas de photos sad smiley
du coup je me fierais à vos impressions (et celle de mon chéri quand il l'aura vu) yawning smiley
S
10 décembre 2012 14:21
Coucou les filles,
Pouvez-vous me donner les coordonnées si vous avez d'un dj qui fait du tunisien dans les alentours ?
et également quelqu'un qui loue des robes traditionnelles tunisiennes ?
moi aussi je me marie en avril !!!
bises et trop contente d'avoir trouvé enfin des gens de le coin avec qui je peux partager cet heureux événement inchallah.
j
10 décembre 2012 22:29
coucou sosopretty ! mabrouk pour ton mariage , jai fait mes fiancailles a montélimar et franchement jai pris des prestataires qui se déplace car a montélimar jai pas trouver des choses qui me plaisent

jai donc pris un DJ de st étienne , une negafa de aix en provence,

ma copine c marié avec un tunisien elle a louer une keswa à lyon car elle na pas trouver à montélimar

voila désolé de pas tavoir aider plus que ca mais jte tien o courant si je trouve quelque chose

bon courage
b
10 décembre 2012 22:39
sosopretty,

moi je connais une cuisinière au top si tu veux; elle cuisine pour tous les mariages (marocains, algériens, tunisiens); si ça t'intéresse fais-le moi savoir et je te donnerai ses coordonnées;

bises et bons préparatifs
y
19 septembre 2013 18:17
Bonjour,

Ton post est très vieux mais je voulais savoir si tu pouvais retrouver le numéro de ton orchestre stp? J'espère vraiment que tu liras ce message. Merciiiii
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook