Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariées d'Agadir 2012
B
8 mars 2012 14:47
Bonjour,

J'ai l'impression qu'il y a pas beaucoup de filles d’Agadir qui se marient cet été, ou peut-être qu’elles n’ont pas eu l'occasion d'échanger...pour cela j'ai créé ce topique.

Ca va permettre soit de confirmer mon hypothèse et qu'il y a pas de mariées Agadirienne cette année, je l'espère pas en tt cas, soit de pouvoir échanger avec ces mariées, chose qui sera géniale!!!!!


A vos claviers les yabis d’Agadir..............

A très bientôt j'espère
B
9 mars 2012 20:47
Je commence à me dire que j'avais px etre raison :-( sad smiley
B
11 mars 2012 19:12
Toujours pas de mariées????
11 mars 2012 23:46
Bonsoir BETTYK,
eeeh nn y'a tjr des marriées d'agadiir pour cette année,et moi j'en ferai partiiii in chaa lah..jvé faire mon acte de mariage à la fin de ce mois mé pour la date de la fete de mariage c'est pas encore décidée mais probablement juste après le ramadan in chaalahsmiling smiley
awiliii j rien préparé moi sad smiley aidez moi svp
15 mars 2012 15:46
BETTYYYYYYYY? AYNA ANTIIIIIII??
B
16 mars 2012 20:14
hana yalalla,mare7ba,

Rani j'ai perdu espoir c'est pr cela mchit...........lol!

si tu compte le fazire apres leramadan tu dois reserver tes presta men daba,surtt la salle et surtt surtt l'orchestre pack un mariage sans une bonne animation c'est pas gagné....
19 mars 2012 13:15
oui oui ma chériie t'as raison,
le problème c ke j'ai mon acte de mariage le 31 mars,mais j'ai pas encore trouvé une bonne neggafa pour lmchita maquillage et accessoires..si tu connais chi whda 3ndha dakchii zwiin aide moi stp..sinn wach ndiir mchita +maquillage f richfolr et je prends neggafa juste pour les accessoires + lgalssa parck j mes propres 9faten?ksk tu en dis
j'att tes réponses, je suis trop stresséééééééée

Merciiiii de m'avoir répondu smiling smiley
B
19 mars 2012 22:09
Ben je préfère que tu fasses ça,t'as richflor (aziza) mechta+maquillage à 1500 sinon t'as samir à bensergaw tt le monde dit qu'il est pro et on me conseille bcp plus que richflor chez lui c à 1300.sinon puisque t'as tes Tékchitas ben prends une negafa juste pr lglssa et accessoires. Pr negafa je ne px te conseiller aucune pack ana mazal ma3jbatni ta we7da mais en gros va faire un tour chez mina benzwiine,lahcen et mina merrakchiya,sinon krimissa ma3ndhach accessoires zwinines w habiba Katlb 25000dh bla fayda,j'espère t'avoir aide...tiens moi au courant
n
20 mars 2012 18:58
salam ma chere , je te conseil de contacte samir de bensergao je le connais tr bien c 'est un expert en la matiere, aussi pour tengaf tu peux contacte un certain lahssen de bensergao aussi c'est le top.
B
20 mars 2012 22:02
pour lahcen je suis pas d'accord que c'est le top,en fait c'est vrai il a des lbassi pas mal mais taneggaft 3iyana pack en fait 3endou lbnat likanou deja 3nd les autres neggafat wkherjou men 3endhoum,et l'expression lisme3t c'est exactement celle ci: "mle9et ghi chyata dial les autres neggafat" w c'est px etre vrai pack mama chafet f wahed la photos 3nd wahed photographe mlebsinne l3roussa tekchita m9et3a men jiha dial lktef,hadchi 7chouma ça se fait pas....moi aussi j'été étonné fach mama chafet lbassi gatli zwinine mais par contre lisewlatou taygouliha lahcen à éviter .....et c'est apres qu'on a compris pourquoi.Dommage

Sinon en plus il te loue tkachet et tout mais taygoulik drari liyhezzou 3emmariya jibihoum nti;ach had taneggaft ila kanou drari likayhezou 3emmariya makayjibhoumch................
n
21 mars 2012 10:28
bonjour ma chere bettyk,
bien c'est question de gout moi perso j'adore ses robes , et je le connait perso 3ando de tt les classes , bien c'etait juste une proposition smiling smiley moi perso je ne vais pas faire tengaff ni lahcen ni autre hhh , je vais porte mes propre robes inchalah , je vais faire une fete a la maison ( question de choix), et j opte pour samir.
salam mes cheres
B
21 mars 2012 15:02
lah ykemel blkhir Nada,wlahila henniti rassek men had sda3at dial neggafat,ana meredni had sujet dial neggafat puisque koula w7da katl9aha 3wja men chi jiha w en plus je suis loin ce qui me facilite pas la tache,c'est vrai ma soeur a adoré les robes dial lhcen mais en fait ana khesni neggafa machi ghi des robes,negafa qui soit là le jour J en plus mnine ghanjib drari liyhezou 3emmariya donc en gros lhcen machi neggaf c'est qlq 1 qui te loue des robes des accesoires et basta .......sinon dis moi stp est ce que t'as des photos pour voir comment il est le maquillage de samir,j'en serais très reconnaissante si tu px m'aider sur ce coup là.
n
21 mars 2012 16:57
salam ma chere bettyk,
malheuresement je n'ai aucune photo mes je suis une cliente fidele salon samir ( epilation....) , je te garanti la qualité de son make up c' est un professionel , je vois tjr les jeune 3roussat kayrdhom ghezalat t inkiet pas en plus kaydir me3ak des soins selon le type de ta peau . pr l3amariya c vrai kaygol lik illa ma3ndekch derarri kayssifethom lik howa ( charge sup) .
B
21 mars 2012 19:34
pr samir il te fait des soins combien de temps avant le jour J?pack ana je serais à agadir nchaalah une semaine avant le mariage safi.sinon on m'avait dis qu'il propose un pack fih coiffure+maquillage+cire+manicure+pedicure à 1300 et si tu vx qu'il vient ac toi tte la nuit c'est 2000dh mais je sais pas a combien il fait le pack lifih les soins visage?
px tu stp me confirmer ces prix et me donner le prix du pack avec soins visage?

Merci par avance
n
22 mars 2012 10:57
SALAM,

Je crois c un p pres ca , mais je vais demande le num de tel du salon et t communiq directement par tel , comme ca t peux tt negocie et etre sur des reponses ( confirmation de la reservation , les soins, ....) .
22 mars 2012 11:10
merciiiiiiiiii BETTYK et nada,ollahila vos interactioins me réchauffe le coeuuuur..lah ikammel 3likom blkhiir ya rabiiii;

le prob qui se pose c ke ana je suis voilée donc je peux pas aller chez samir,donc il me faut une coiffeuse et mm pour l3ammaria je suppose kaynin 3yalat kayhazzoha,sinn ollah ma3reft ki handiir.ana j'opte pour un mariage 100% séparé ila sahhel lah parck jaim po ana l3roussa avec le voile..htta ana BTTYK je suis loin d'agadir et j'y serai wahd 4jrs avt le jour de l'acte..il me rest plus le tps omama katgolia neggafa tu dois la voir en personne..
je suis perduuuuuuuuuuuuuuuuue
sinn lhlaywia otabakha o serbayat tkalfat bihom mama,doc c régloo lol smiling smiley
ontoma c pour quand vos mariage les fiiiiillllllllles??
n
22 mars 2012 12:23
je t'en prie ma chere simarital,

merci ma chere allah yikamel alla jami3 b alkhir , franchement le plus important machi la ceremonie de mariage ( les robe , maquillage, invité.....), personnellement , je vais faire une fete a la maison avec les proches pas plus pour cela j m inkiet pas tro ( tebakha .la sale.......).
moi aussi je suis voilée , mais je connais pas d'autre profss en la matiere.
ana 9rib inchalah ds klk mois inchalah.
22 mars 2012 12:39
ollahila mochkilaa, ana c pour le 31 mars sad smiley
de tte façon jvé voir aziza frichflor,sinn galo lia y'a une f tamdid..htta nwssel nchaalah onchof..
n
22 mars 2012 17:05
bonjour les filles betty ma3endi manetsalek ta fini par denicher les 3rayssate agadiriate bravo
j'ai lu un peu vos discussion
*pour negafa tu me fai peur betty ana g deja fixé avec lahcen laiheder salama o safi
*le coiffeur chui perdu comme vous les filles entre samir et aziza
*sinon vous avez des idée sur le cameraman ana g vu wa7ed f dakhla il ma di 1200Dh 2h video et 8dh la photo et il ya une femme li katsewer chi 700 wla 800dh je me rappel plus pour une heure + tarif dial tswira
*la piece monté on maconseillé el yakout est ce que vous avez des idée
* est ce que vous connaissez chi wa7da katsayeb chkalat zwinine dial l7elwa ?
B
22 mars 2012 22:08
Salut nency fine had ghbour.....

Ben mama mchat 3nd lahcen gatli les robes zwinine mais 9dam chwiya wila gelti lih bghit hadi w hadi kaygoulik zid flous.....mm si tlebli bcpplus que dak le prix likaytleb daba....mais bon hana kantsenna a nency treddi 3Liya lkhbar pr les filles lisift lik kidayrat f khdemthoum wlbashoum.

Ana sara7a a les filles je cherche pas les robes w safi je cherche une vrai neggafa litdekhelek dekhla royale wchme3 w lbkhour w l3yalat neggafat ykoune labsat lbass zwine wdayrat dak terf dial zif 3la rasshoum w nekkacha tahiya tkoune labssa 9eftane machi jaya bch3erha mentouf w jelaba 7altha.....whadchi dommage makayench f agadir par conte kayene f les autres ville ....snif snif

Nency pr photographe koulchi taygoul Aziz lli f les amicales proffesionnel mm si il est un peu cher mais apres en lisant les prix que tu m'annonce ds ton mail là il n'est pas cher du tt en fait howa taydir lik 2 cd koulla wa7ed fih 2H alors pr 1 CD de 2h kayene dial 900dh w kayene dial 1200 .....

Pr l7elwa les filles,ana je vous conseille latifa lli f dakhla hiya aussi kadir traiteur katemchi 3ndha ldarha f dakhla 3ndha 7lawi dial louz ghzaline wbechkalat amma les patisseries c'est à éviter dakchi 9dim wmaldidch ga3

Pour le coiffeur je pense je pense que je vais opter pour Samir,mais je sais pas ana mazal neggafa limtelfani.......

@nency: ch7al la piece montée f ya9out?

Les filles chi w7da fikoum ghadir dfou3?chkoune ghaysaybou liha?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook