Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mariées été 2014
e
21 mai 2014 12:46
Bonjour les filles;

Mon mariage s'approche en aout nchallah , hamdolah bdit kanwjéd soit pour mon mariage soit pour ma maison mais j'ai vraiment peur le stress mera mera kay9tolni golo li lbnate chno kadiro pr ne pas se stresser w fine wsélto f twjadkom

allah ykmél 3likom belkhir
21 mai 2014 13:25
espoirnmila lah ykamal 3lik bel khir ma cherie, tu es de quel ville; moi c pr le mois sep inchallah a casa. w mazal ma wajdt waaaaaaaalo darouri mn stress w lkhal3a kanfakart f tt les details . sinon quelle salle tu as choisir ? avec prix ?
e
21 mai 2014 13:37
cc fleur.az_00;

allah ykmél 3lik belkhir a hbiba w ydouz kolchi bikhir w3la khir, je ss de salé et jé choisie Ramssis wakha makontch baraha mais mama tsabet 3tatha l3arbone, Bon khdit la salle dialha rah f route kénitra la 2ème w man3wdch lik m3a aout les prix f kolchi tale3 l sma je crois la salle 7sbatha b 10000dhs
N
21 mai 2014 14:07
Bjr ma belle; llah ykemel 3lik belkhir le stress c'est chose normal faut juste savoir le gerer kolchi dayez w mezian nchalah; pour ce qui est de ramssis je veux juste te dire de mettre les points sur les i avec elle, car elle traine une reputation pas tres rassurante ( on dit qu'elle change les accessoires deja choisis par la mariee au dernier moment tu te retrouves avec d choses pas de ton choix, y a celles à qui elle a carrement chagé de aamarya ou de tenues...) je connais une mariee en descendant de la limousine elle s'est retrouvée face à une autre ammarya pas celle qu'elle a choisi du coup elle est retournée à la voiture " 9atliha manzel ta tjibi li 3emarya li reservit" et c'est ce qu'elle a fait car la mariée avait pris tout en photos tenues+access+ a3amrya et teffour.....
je n'ai vraiment pas envie de te stresser encore plus mais je te suggere juste de tout verifier et noter; quitte à prendre des photos.....

w llah yhennik nchalah :-)
21 mai 2014 14:11
c bien lah ykamal belkhir iwa khasak tbali b dakchi li ba9i lik hit mab9a walo
e
21 mai 2014 14:12
Nohati merci bcp zine diali, tkt rah 3ad kona 3ndha hier ana w mama w 7atina les points les i

pour les tenues w l3maria golna liha heta y9reb ramdan w bien sur je vé prendre tout en photo et je note chaque détail hit heta ana 3arfaha kadir zbayel w moukhlwida b daraja lwela mais daba dernaha w li 3ta alah 3tah espèrant ykone un bon s/ce w kolchi ydouz bikhir w 3la khir
N
21 mai 2014 14:14
nchalah tkt pas ghi lwa7ed yred l bale conseil d'une jeune mariée hhhhh
e
21 mai 2014 14:22
ok Nohati, dis moi ntia fine konti derti w ki daz ton jour spéciale, comment tu a gérer ton stress ?
N
21 mai 2014 14:33
je sais pas wach mon retour ba9i f le forum, mais bon!!
ana kent dert à lala f la salle layalai l farah à salé aussi, mon jour "j" je le souhaite à toutes les futurs mariees nchalah, c'etait une tres tres belle soirée, iwa à lala le stress darori menno: j'ai eu droit à la diarrhee; perte d'appetit des fois exces d'appetit, cauchemars.... kolla nhar w rez9o mais kolchi daz mieux que ce que jepouvais esperer " ma belle famille m'a même dit daba s3ib ndiro chi 3erss mour 3erssek telle3ti niveau bezzaf li dar chi haja maghatbanch" juste cette phrase katnessik f kolchi :p

faut juste se dire que tout ira bien nchalah je sais ca parait facil mais non; apres le jour tu es tellement occupée que tu ne pense plus à rien et puis ana une fois le make up et coiffure 3ejbouni wili mab9it msew9a l ta 7aja khera lmouhim ana 3jebni rassi ca m'a apaisé w destressé b wa7ed tari9a 3ajiba parce que c'etait le seul truc qui me stressé enormement car on ne peut pas le gerer machi f7al neggafa ou traiteur et autre....
e
21 mai 2014 14:39
oui bsah Nohati kolchi kaydouz w kayb9aw que des beaux souvenirs, allah ykmél 3lik belkhir a hbiba w yroz9ék b doria saliha nchallah
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook