Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariees 2014 a Fes
11 mars 2014 15:55
merci bcplesfilles
pour issawa ala hsabi dikchi lidaroli 9asaman bilah hsan man berada lidart f drib sda9 drari des eunes kayhadmo man naythom bihom 13 daroli da9a marakchiya kathama9 O dora rzala o 2 trouha wa3rin walah lkasam soto kayhama9 voici son num 0663195025 YOUSSEF ANA KHDITO B 3000DH
ouazzani manabkhalch alikom atiwni votre adress email nwarikom kiradni f facebook ana ditom3aya la salle avec sa femme rzala tsawab dikchi librito
photograf khdit faycel en face moulay sliman ando dikchi rzal kaysawab chi haaja top winking smiley
ouazzani 3 jours sawabli epilation complete manucure pedicure faux angle soin d visage massage
pour la pieces montées nsahkomman and marbella palace ahsan mayakon ana khdit wahda royal at kathama9 matchab3och manha ldida 3amra ri bgarga3 oloz acajou
bizzz les filles
l
11 mars 2014 17:52
Tu as payé combien por le ouazzani? Et la pièce montée?
Je t'envoie par message privé mon adresse mail pour les photos merci bcp lehla ykhettek
J'ai essayé de chercher issawa li 9olti li sur le net je trouve pas Chnou le nom?
m
15 avril 2014 11:10
coucou les filles !!!!

ca fait super longtemps jespere que vous allez toutes bien ????

desolé de ne pas avoir donner trop de nouvelles avec mes cours c'est vraiement pas facile !
je compte partir au maroc à la fin du mois afin d'aller chez benkirane pour choisir mes tenues et 3marria je vous tiendrais au courant en meme temps je vais reserver le coiffeur et choisir la deco de la salle ^^

et vvouuuuuuus ??? vous avez pu avancer dans les preparatifs ????

smiling smiley a tres bientot !
s
30 avril 2014 15:37
Salam les filles ,

Allah y kamel bel kheir mes soeures pour votre mariage.

N'hésite pas à me demander de renseignements sur les prestataires. J'ai fais mon mariage l'année dernier a Fes . Et je peux vous dire que les salles a Fes ne sont pas toutes belle. Et la plupart finissent a 00h00.

Pour ma pars j'ai pris la salle hanae parc aqualibi. Ell est juste manifik! Trop jolie. J'essayerai de vous posté quelques photos quand j'aurais le temps. Elle est immense.

Pour le coiffeure je vous conseille tte rachid prés de la gare. J'ai fais un post ou j'ai tous detaillé mes prestataires

Je vous fais de gros bisous. Et mhésitez pas.


Sam
n
6 juin 2014 14:48
Bonjour,

Alors je viens pour les nouvelles.
C'est bon j'ai reservé la salle, ca sera a diamant vert inshallah.
Et la negafa, je trouve que à fès c'est trop cher, du coup je la prend de Meknes, elle s'appelle al jazayriya, je la trouve magnifique car j'ai assisté au mariage d un copine maknassiya qui l'avait fait.

Voila, mnt je suis a la recherche de l'orckestre et le traiteur.
Est ce que vous pouvez m'aider a choisir entre Abdelhak amine , lebbar et Tamouh, car je n'ai que des bn retours sur ces groupe du coup je n'arrive pas a me decider.

Merci , et bon courage à nous fatayates :-)
f
6 juin 2014 15:18
coucou nnawadi et à toute les filles de de FES,

Je suis rentrée sur votre topic juste par curiosité alors je peux te donner mon avis sur les orchestres :-)
Perso je suis de CASA et mon mariage c'est en novembre inshalah et j'ai pris TAMOUH de FES comme orchestre

moi avant je ne le connaissait pas mais j'ai assisté l'année dernière l un mariage à fes khelanni halla fémmi et réjelia meshaw mraddd méne l3ersss trois jours ou ana ndire f les crèmes loooool ts ça c à force e danser

C pour ça je me suis décidé njibou l casa pour mon mariage car c un homme classe wa3errr kinawedeha dial bessahhh et tbarkelah 3lih

les autres orchestres azine que tu as cité je l'ai connais q par le nom mais jamais hdarte lihoum

bon courage à toute les filles
6 juin 2014 21:26
Citation
faty88 a écrit:
coucou nnawadi et à toute les filles de de FES,

Je suis rentrée sur votre topic juste par curiosité alors je peux te donner mon avis sur les orchestres :-)
Perso je suis de CASA et mon mariage c'est en novembre inshalah et j'ai pris TAMOUH de FES comme orchestre

moi avant je ne le connaissait pas mais j'ai assisté l'année dernière l un mariage à fes khelanni halla fémmi et réjelia meshaw mraddd méne l3ersss trois jours ou ana ndire f les crèmes loooool ts ça c à force e danser

C pour ça je me suis décidé njibou l casa pour mon mariage car c un homme classe wa3errr kinawedeha dial bessahhh et tbarkelah 3lih

les autres orchestres azine que tu as cité je l'ai connais q par le nom mais jamais hdarte lihoum

bon courage à toute les filles


Stp tu peux me dire bch7al khdem lek ? et ses coordonee . Il se deplace a casa ?
f
6 juin 2014 22:02
ma belle ghaykhedemm lia en Novembre basse saison b 30000edhs car hadrou m3ahh shi m3arff dial darr en haute saison 40000dhs

ses prix rahoum dial casa *

sur fes a 20000dhs haute saison et 17000 dhs basse saison

bon courage les filles
s
17 juin 2014 17:08
Salam les filles,

Moi j'avais pris tamouh pour lhenna et c'est vrai c'est quelqu'un de trés classe. Une abiance assuré. Foncez les yeux fermer. Tous le monde avait kiffé cette orchestre.
n
18 juin 2014 17:46
Hello les filles , Merci pour vos retours.

Qui connait l'orchestre Mounir bennani, c est le frere de khalid bennani.

Je me perds avec tous ces noms d'ochestres que je ne sais plus lequel prendre.

Pleaaase les filles , aidez moi :-)

Merci
l
18 juin 2014 19:10
Bonjour

Je te conseille kamal lebbar , il est excellent,je l'ai pris le 7 juin au diamant vert et il a mis le feu,il chante sans arrêt toute la soirée, tout le monde chekro bezzaf
n
19 juin 2014 17:56
Merci le Jasmin pur ton retour,
Donc ton mariage s'est deroulé le 7 juin, mabrouk, comment c etait , t'as pris quels prestataires et pour quel prix stp.

Moi aussi j'ai reservé a Diamant vert, elle etait cmment la salle? l eclairage? l eclairage etait avec la salle oubien t as pris un autre.

Merci Merci.
et encore mabrouk 3lik.
n
19 juin 2014 17:57
Merci le Jasmin pur ton retour,
Donc ton mariage s'est deroulé le 7 juin, mabrouk, comment c etait , t'as pris quels prestataires et pour quel prix stp.

Moi aussi j'ai reservé a Diamant vert, elle etait cmment la salle? l eclairage? l eclairage etait avec la salle oubien t as pris un autre.

Merci Merci.
et encore mabrouk 3lik.
l
19 juin 2014 22:01
Ça s'est bien passe hamdoullah, les prestataires ont été sérieux et pro


Diamant vert sans éclairage
Éclairage faycal bennani, il est un peu cher mais ça vaut le coup rien a voir avec l'éclairage dialha jdid
Traiteur el kortobi
Kamal lebbar
Majda benejelloun
Photographe el achouri
Issawa el guissi

Si un prestataire t'intéresse , pose moi des questions :-)
l
19 juin 2014 22:05
J'ai oublié le coiffeur c'était Rachid jamil, salwa sa sœur pour le maquillage et Tarek pour les coiffures tte lla soiree
n
20 juin 2014 11:02
Merci le jasmin pour tes retours.
Au fait moi Diamant vert ont exigé que l'eclairage vient d eux, plus possible de prendre des prestataires externes.

Sinon oui je suis interessée par al kortobi et rachid et le Photographe el achouri et Issawa el guissi :-)
Elkortbi t as fait quoi et pour quel prix stp, et les autres aussi.


Merci beaucoup
n
20 juin 2014 11:03
Ah oui et la robe de mariée, tu l a pris chez qui stp

Merci Merci
l
20 juin 2014 23:33
La robe de mariée est la mienne je l'avais utilisé pour mon mariage à la mairie
Pour le menu c'était classique
Bstella dial l7ot , 7awli mafrouche, et sa garniture, salade composée ,za3louk,si tourne mchermel,glace veniziya et fruits
Sinon dwaz attay beldi, gâteaux soirée , prestige,macarons
Et puis des sales canapés, nems, ailes farcies, mini pizza

Je pense que je n'ai rien oublié
La déco de tables est très bien, il est très sérieux et tayw9eff biddih, tout ce qu'on a convenu il la servi, même le choix des boissons et l'eau SIDi Ali qu'on a exigé, rien à dire ,mes invites chekroh bezzaf


El guissi khhhaaattttttiiirrreee, dekhla mdekhma et longue, puis ter7 dial 3issawa ghzal
J
22 juin 2014 16:24
Coucou les filles de Fes,

Mebrouk 3washerkom wlah ysekher weykemel 3la kol wehda fina:-)

Je suis aussi un future mariée de Casa et mon mariage sera en Octobre inshalah. je suis rentrée sur votre topic afin de voir s'il y a une de vous qui pourra m'aider je serais reconnaissante :-*

Voilà, en fait je compte aller à fes moi et mon mari pendan le mois du ramadan pour voir et acheter des mdamates en argenté et en doré et aussi acheter une jellaba + un jabador et belgha pour mon chéri. Le problème c'est que ca serait la première fois qu'on va y aller et je connais pas fes ni ou acheter ce que je veux!

Pourriez-vous s'il vous plait mes chéries m'envoyer les coordonnées de quelqu'un qu'on peut faire confiance je vous remercie en avance :-*
h
3 février 2016 16:47
AS SALAM 3ALEYKOUM.

j'ai aussi visité la salle massaye al Afrah (AQUALIBI) et elle est juste magnifique.

tu l'as eu pour combien si ce n'est pas trop indiscret? car je souhaite me marier le 20/08/16 in cha ALLAH mais je trouve qu'il nous la laisse un peu cher à mon goût mais je n'arrive pas à apprécier d'autres salles une fois que j'ai visité celle-ci! Donc c'est vraiment cette salle que je veux et non une autre !!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook