Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariées 2012 ,
S
1 octobre 2011 02:01
Latifa tu sais comment faire pour parler avec lles personnes en ligne !! j'essaye de ta parler mais ca ,marche pas héhéhéh
S
1 octobre 2011 02:06
ohh finalement safi je suis corrécte merci j'ai trouvé cmt faire !!1
l
1 octobre 2011 02:11
sousnita ta ana j'ai pas trouvez comment grinning smiley
la salle : déjà fait
ngafa : déjà fait
couffeure : je pense laila awla adnane mazal 7ayra
traiteur : pas encore
Piéces montés : Pas encore
Dakka mrakchia : Pas encore
Dj pour le henné : pas encore
khyatat tkacht : déjà fait
décoration et limunisité : pas encore
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa333333333 je trouve que mazal madrt walou mais nonc'est pas vrai , les filles mon mariage f avril vous pensez que c'est trop tard pour trouvez des préstataires mzyanine , sad smiley
nti a sousounita imta ton mariage ncha2lah
S
1 octobre 2011 02:16
allo ma chérie !!

Pour moi mon mariage c'est le 23 juin et le 30 juin hééhéh mais moi je m'occupe de mon mariage c le 23
La salle :déja fait
neguafa : déja fait
coiffure : pas encore sad smiley
traiteur : déja fait
Piéces montés : Pas encore
Dakka mrakchia : Pas encore
Dj pour le henné : déja fait
khyatat tkacht : déjà fait
décoration et limunisité : pas encore
Photograohe : pas encore
nari ana wiyak fi lhawa sawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mazale madayrine walo héhéhéhéhéh
mais je pense tu as le temps suffisent pour tout faire mais toi s3datk tu es au maroc sur place ama ana akhti walooooooooooooo ana rir wa7d khalti li tanwssiha dirli dakchi et c'est difficle sad smiley
allah ikmle b lkhir
l
1 octobre 2011 02:17
EWA c'est pour celà kayna la famille pour aider ewa layséhél ncha2lah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/11 02:22 par latifa.rabat.
l
2 octobre 2011 00:03
salut les filles qui connaittraiteur babaesaad sur rabat???
qui connait son prix avec 1 menu
pastile poulet + ns mchwi + thé + 7lwa+soiré + jus+7arira+chbakiya ?????????????? j'attend vos réponse
l
3 octobre 2011 01:20
les filles rbatiyat j'attend toujours votre réponse et merci .
v
3 octobre 2011 19:21
bjr les filles
mon mariage est prévu le mois d avril inchalah, et jai pas encore reservé la salle
et pour le traiteur il y a un certain rachid ki est sur bd zerktouni il fé des trucs satisfaisantes ( ma cousine la fai ds son mariage)
et pour la neggafa il a fai aicha roudania sur bourgogne, mai je la trouve trop cher : moi je vx une ki e entre 7000 et 8000max

merci les filles de m'aider
plllzzzzz
l
4 octobre 2011 02:58
dommage que je peux pas d'aider car chui pas de casa ,
la7tajiti chi haja frabte ha7na m3ak , ma chére
alors les filles fin ghbrtou
vous avez avancé avec lespréparatifs ola walou 7absine??? pourmoi khréjt lyoum chrit une valize moyen rouge + blgha sém+plus foulard rouge et doré m3a tkchita+gel douche créme hydratant démaquillant+prfum+déo rixona anti transpirant+valize gris kbira + sndala dl7dor avec son sacdl 7dor fénine mén lmdina +plus 3 robes nuit mchébkine c'est tout pourl'instant et vous ???????????????????? fine wslou?
v
4 octobre 2011 12:15
merci comme mm latifa pour ta reponse
mais ou sont elles les filles lcasawiyat?
M
4 octobre 2011 16:27
Bonjour les filles.
Je me marie en mars ou avril (la date n'est pas encore fixée) et je n'ai encore rien fait!
Le mariage sera célébré a Casa mais j'habite a Milan donc vous pouvez comprendre que la difficulté des préparatifs est multipliée par 3!
Pour la salle, au début je pensais au Sheraton de casa mais mon fiancé n'est pas trop d'accord puisqu’à la fin il a prévu des feux d'artifice dans un JARDIN!!!!!!. Il est italien est veut que se mariage ait une touche italienne!, ce qui me complique encore plus mon travaille de recherche!!!
Les filles manifestez vous et aidez moi pour la salle!!!!! je cherche une villa ou une salle de fêtes avec jardin pour une capacité de 20 tables plus ou moins (on ne sait pas encore combien des siens seront présents)!
n
4 octobre 2011 23:09
Alf mebrook deedee
Alors juste pour info,les feux d'artifices sont suuuuuuuuper cher ! Genre 50.000dh pour 5min ! N'oublie pas ce point smiling smiley
M
4 octobre 2011 23:28
Rebbi ikhellik Nowara84.
je ne me suis pas encore renseignée mais apparemment il est possible de les acheter d'ici.
Ce n'est qu'un petit détail que je pourrais voire après avoir tout préparé. De toutes manières avec ou sans feux, le jardin ne sera pas de trop.
Ce qui me préoccupe le plus c'est l'endroit! J’étais a casa la semaine dernière, je voulais visiter Ksar Taleb mais je n'ai pu que l’entrevoir (cause mariage en cours). Je ne sais pas si c'est petit grand avec ou sans jardin. Pour les tenues je n'ai que la couturière, qui n'est autre que ma chère maman.. pour les tissus je devrais rentrer au Maroc vers décembre.
n
5 octobre 2011 09:26
Deedee pour 9asr talib ,elle est maaaaagnifique ! Tres belle salle mais c'est pour 30 tables et plus..si tu n'as que 20 tables je te la deconseille alors de risque que tes invités itfer9o lik f la salle :s
M
5 octobre 2011 15:10
Tu me conseilles quoi dans ce cas? Je ne connais pas de villa/salles avec jardin a louer pour des cérémonies de mariages. Puis comme tu as dit le problème est le nombre de tables; je ne veux pas que ma salle semble vide ou que ça ne ressemble a rien!
l
7 octobre 2011 01:58
c'est trop des feu d'artifice 5 millions pour 5 minutes waw
L
7 octobre 2011 18:26
salut les filles! moi je me marie en avril inchallah, et je n'ai encore rien de rien préparé!!!
la salle pas encore trouvé, jouk non plus, coiffure.. enfin je n'ai que le traiteursmiling smiley benkabbou. il est super bien!
si vous avez de bons prestataires à casa donnez moi leurs coordonnées.. svpppppp
je vais avoir inchallah 9 tables.. et je cherche une maison avec jardin.. est ce que vous en connaissez???
A tte!!
l
11 octobre 2011 19:59
200 tables??? alors vous aurez 2000 invités ? hh c'est trop non eye popping smiley . vous arez une faéte aprés ce mariage , grinning smiley
h
12 octobre 2011 15:01
slt les filles
je sui de rabat
j'aurai mon mariage inchaaalah avril 2011
et j'ai besoin des informations concernant les préparatifs du mariage...........

aidez moi merci
n
12 octobre 2011 20:00
Welcome houria smiling smiley tu veux dire avril 2012 yaki grinning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook