Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mariées de mai 2011
k
21 avril 2011 15:34
slt les filles


j' ai remarqué que vous oublier les mariées du mois de mai
m
21 avril 2011 15:58
ils n'ont pas oubliés les mariées du mois de mai, mais c'est elles qui ne se manifeste pas smiling smiley
mois aussi j'ai fait la remarque
k
21 avril 2011 16:12
oui effectivement allez réveillez vous les 3rayssat de mai , personnellement je vais fêter mon mariage le 28 mai inchalah
l
21 avril 2011 17:06
et celle de juin se sont encore moins manifestées !!!!! whistling smiley wa finkouuuuuuuuuuuuuuuumm ???? !!
k
22 avril 2011 10:01
je remonte le poste bonjour les filles
I
22 avril 2011 10:17
Je fêterai mon mariage le 13 Mai icha allah
Allah ykamal bikhir pour toutes les mariées
k
22 avril 2011 10:50
lah ykamel belkhir a inssana ewa est ce tu terminé les preparations ? tu es de kelle ville?
m
22 avril 2011 15:28
enfinnnn une personne en mai smiling smiley
lahe ikemele belkhire ya rabe, est ce que 'on peut savoir ce que tu as preparé, tes prestataire et qu'est ce qui reste?
k
22 avril 2011 15:41
bon j ai ts préparé, mais jé pas encore choisi la piece montée ni les dragée ,lah yssahel 3la ljami3
I
22 avril 2011 16:51
j'ai déjà reservé la salle, le salon de coiffure, camérawomen smiling smiley, DJ, car je ferai une fête reservée aux femmes seulement j'ai changé la 1ére neggafa qui m'a fait un coup, il me reste 3issawa et tyaffar
k
22 avril 2011 17:35
je remonte le poste


donc pour les mariées de mai :

inssana 13 mai

Kamarita 28 mai

est ce kelle y a d autres ?
E
23 avril 2011 00:52
bonsoir
lahe yekemele belekhire
svp de nous communiquer la ville et les prestataires ainsi les prix
cordialement
g
24 avril 2011 14:07
moi le 21 Mai
mes tenues sont toujours chez le khayaaaaaaat! le stress! bon elles sont tal3in à 90%, reste des fichues broderies sur l'une d'elles
sinon il me reste les 3issawa à trouver
voilàààà
n
24 avril 2011 19:26
Salut lalliyati la3roussate!

moi aussi je feterai mon marriage inchae allah le 21 mai et mes tenues ne sont pas encore pretes!!! il me manque encore des trucs f jhaz ex couvrelit ou couette, et une autre pair des draps... dis donc les filles, vous ne connaissez pas un coin sympa ou je peux trouver une jolie couette style moderne en couleur autre que le blanc et le blanc cassé, style japonais par exemple (rabat, casa ou tanger)?

je sais que j ai certainement oublié des choses parceque mama mskina ne connait rien en ces trucs la et j ai personne d autre pour me dire ce qu il faut à part vous mes chéres yabis...

eh, depuis une semaine maintenant, je fait une cure de vitamine C chaque matin, ça donne une bonne mine et une brillance pour les cheveux.... et parlons des cheveux, plus de brushing depuis mntnt 2 mois et des masques de huile de ricin, de yaourt, d avocat, chaque trois jours... et j entretiens mes mains avec de l ail et du citron pour les ongles et du mirc de café pour le gommage.

je faisais beaucoup de sport, mais avec le stress et le manque d appetit j ai perdu beaucoup de poids et ça commence à se voir sur mon visage, c est pourquoi j ai arreté cette semaine et je compte reprendre inchae ALLAH dans une disaine de jour.. le temps de recuperer un peu...
voila mes chéres, ALLAHykemel lina blkhir .
n
24 avril 2011 20:07
Citation
Inssana1 a écrit:
j'ai déjà reservé la salle, le salon de coiffure, camérawomen smiling smiley, DJ, car je ferai une fête reservée aux femmes seulement j'ai changé la 1ére neggafa qui m'a fait un coup, il me reste 3issawa et tyaffar

ALLAH ykemel koulchi b lkhir Inssana1, j ai une petite question à te poser, pour les tyaffer, c est pas la famille du mari qui s en charge? pour y mettre lhdya?
Merci de me repondre parceque moi j ai pas prevu de tyafer et pour les cadeaux de swab je compte les donner en toute discretion... merci de m eclaircir ce point.
I
24 avril 2011 22:46
pour les tyafar c'est le mari qui s'en occupe mais du moment que c'est mon mari et moi qui se sont chargés de tous donc même pour les tyafar il m'a proposé de les choisir moi même à mon gout, car mon gout est diffèrent de sa famille, même sa famille m'ont demandé d'aller moi même voir le modèle que je veux.
J'ai vu hier darb saltan la ruelle de 9issaria mais j'ai pas trop aimé les tyafars ne sont pas si propres, il y a tamart mais j'ai trouvé que c'est cher, j'ai vu par hasard un magasin à BD hizam Kabir qui a de jolis trucs ils proposent des tyafars à 150dh chacun, je crois que je vais opter pour ses tyafar car je ne peux pas laisser mon mari investir pour 500 ou 1500dh pour tayfour je vois que c'est abusé.pour les cadeaux de Swab j'ai pris un tissu de takchita avec un foulard assorti je voulais prendre pour les belles soeurs et le beau père mais le mari a refusé, car c'est moi qui prend en charge presque tout le mariage sans l'aide de qui que ce soit dans il sait d'avance que ma caisse est ruinée smiling smiley
pour les Couettes nina 2011, ça dépend de ton budget, il de jolis trucs dans un magasin à Bd d'anfa à coté de marionaud, tu peux voir aussi Zara home.sinon si tu veux des trucs avec des prix bas, il y a une Kissariat qui vend que les couettes et couvertures tu pourras voir si tu pourras trouver quelque chose à ton gout kissaria se trouve à derb Omar en face des magasins de benjdia. c'est au début de BD mohamed 6 à gauche.
s
25 avril 2011 11:47
pour les couettes vas faire un ptit tour à tetouan si tu peux à souk lguerna, y a des couettes del7amak wllah et les prix sont tres corrects
k
25 avril 2011 12:20
eh sanae t as raison vs pouvez les trouver a tetouan et meme a fnidek f souk dyal drouj dakchi ghzal ,jé acheté des draps de boderies w couvre lit, waw zwinin w meme daba jé hate d aller mais jé pas du temps donc apré le mariage inchalah
k
27 avril 2011 17:18
je remonte le poste


allé les mariées êtes vs prête
k
27 avril 2011 17:20
donc pour les mariées de mai :

inssana 13 mai


ghriyba 21 mai

Kamarita 28 mai
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook