Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mariées de 2010
f
27 janvier 2010 14:37
bonjour les filles je s8 nouvelle dc ce forum moi aussi je vais se mairé le 29/07/2010 mais bon pr l'instant jai reserver:
la salle : sa3ada à hay el fath avev le dinner et les gateaux soiré la pièce monté
l'orchestra: bni ich
negaffa: pas encore
le coiffeure: pa encore
aussi jai pa encore acheter le dhaz
mabrouk pr ttes les filles qui vont faire leur mariage cette année
m
28 janvier 2010 00:22
Allah ykmal bikhir et bon courage pr les préparatifs
la seule chose ke je peux te conseiller c néggafa dames de coeur puisk je suis de casa et je ne connais pas les prestatires sur salé mé vu que les dames de coeur se déplacent partout au maroc tu peux prendre attache avec elles au moins tu seras rassuré par rapport à leur prestation et je pense que deux choses on doit pas les ratter c neggafa et coiffure pack on garde les photos pr toujours et il faut bien entendu garder des bons souvenirs.

Bon courage
w
28 janvier 2010 13:49
salut les filles !
je suis nouvelle sur ce forum , moi je me marie inchaalah le 18 juillet 2010 a rabat
on a déja résérvé la salle:mess officiers agdal , et le traiteur:himmi
il me reste lorchestre et la negaffa ,le photograph et le coiffeur
svp les filles aidez moi pour trouver tous cela , jai entendu que l'orchestre rachid rougui était bien qu' est ce que vous pensez?
w
28 janvier 2010 14:35
salut les filles
je suis nouvelle sur ce forumqu'es
alors moi je me marie le 18/07/2010 a rabat , on a réservé la salle :mess officiers agdal, et le traiteur sa sera himmi inchalah .
vous avez des suggestions pour le coiffeur et la negaffa svp aidez moi!!!!!!!!
n
21 février 2010 13:24
wassila maboru,negafa je et conseille drissia en parle de lle sur les forum et mme haja benomar.mais apaparment d pres le foru; drissia c mieux
poru coiffeur le topn c leila et nabil(plus cher)
mais en dis ke leila de rabat hassan acoter de la poste salon new loock c mieux.photographe t tle monde recomande oscare a sale
voila a zine , bon courage
l
21 février 2010 13:57
salem les filles concernant les negafas à salé il ya wafae qui est trés bien é pour un prix trés convenable!!!!!
fofoya pour bniich je les réserver mais je connai pas du tout!!!!il est vraiment bien???????
l
21 février 2010 20:59
Moi je vais me marier cet été inchaallah a agadir la salle je l'ai : Nakhil , La negafa je l'ai franchement supeeeeeeer Mais pour le groupe j'hesite encore et il faut me donner des conseils concernant le groupe dounia agadir . Donc si quelqu'un le connait qu'il me dit si il est bien ou pas !
Merciii
a
21 février 2010 21:38
Salam aux futur Madame !

moi je me marie le 4 et 5 aout 2010 ( le 4 aout c'est la henna et la salle le 5 aout )

comme salle j ai pris la salle " aladin al-berad" a tetouan au Maroc
comme coiffeuse et negafa j ai pris Touriya une coiffeuse réputer dans la ville de Larache ,
et comme groupe j ai pris " Fiegta " ils osnt géniaux !

hamdullah tout est près , les gateaux aussi ainsi que les pieces montées , de meme pour da9a marrakchia et d9e9iya ( la banda )

Je vous souhaite a toutes bien du courage , car je comprend que cela puise etre tres fatiguant l organisation d un mariage ! SOS
f
23 février 2010 12:04
bonjour a toutes les filles lghzalates dsl ca fai longtemps que jai pa assisster au forums bon pour toi laila le groupe bni ich c le top tu va pa le regreter car il fait une ambiance extra ila kanti b7ali 3ziz 3lik nachat o l7ay7a donc soyez sur que tu as bi1 choisi ma belle
si vous avez des info sur laila chamsddine ou bi1 des photos 3at9oooooooooooooooooooooni rani tlaft a lbnat walah merci bizouuuuu
l
24 février 2010 01:02
je suis bhalek fofoya mais j'ai des gens du chamal es qu'il chante que du chaabi ou???????
f
24 février 2010 10:19
je pense ke ay groupe chante tout types de musique(chaabi, char9i andaloussi 3assri....) donc ma chère laila rassure toi bi1 tt ca va se passer trééééééééééé tréééééééé bi1 inchaalah
gouli lia tu as déja visiter laila chamsddine jai besoin des info sur ses coiffures et le maquillage et aussi le prixx ( maquillage et coiffure d'une seule journée ) car moi je vais faire le hénné le jour mme du mariage
bizouuu ma belle
s
23 septembre 2010 18:33
Bonjour à toutes !

salam

je me marie inchallah l'été 2011 à Tetouan
je vis à paris et je suis un peu stressée car je connais personne sur place et je suis à la recherche de bons prestataires:
on m'a paralait de Qsar Ryad qui vaut 3000€ j'irai visiter en octobre
j'aimerai voir aussi Berad,
est ce que vous aurez des photos des coneils à partager svp ?

avez vous d'autres contacts pour les salles ?
mais sinon j'aimerai trouver une bonne teyaba, un bon orchestre et aussi une zyana bien et aussi un bon photographe et cameraman ... bref je pars de rien confused smiley


les filles vous qui vous etes mariées a tetouan vous pouvez m'aider à trouver les bonnes personnes

merci les tetouanaises smiling smiley

bisous
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook