Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mariées 2014??
6 mai 2014 12:37
Mdrr Chouchou t'as vu ça c'est ouuuuf!! Plus personne ici!!!!!
A
27 juillet 2014 11:32
Bonjour à toutes, je me marie en août 2015 inch'allah et je pense prendre sarah k traiteur, auriez-vous un avis sur elle? L'un d'entre vous l'a-t-elle prise?

Je cherche un bon traiteur halal pas cher, Max 30 euros par personne..

Merci d'avance!!
F
17 octobre 2014 12:06
Citation
Rififi.Akr a écrit:
 
Amaria 0

La amaria lumineuse

Salam Rififi !

la amalia lumineuse est magnifique !!! est-ce que je peux savoir chez quel décorateur tu l'as trouvée ?
Mariage 31/01/2015 inchAllah / Seine Saint Denis / lui de Rabat moi de Marrakech
c
14 février 2015 13:27
Bonjour Brune67,
j'ai besoin de ton aide STP, je suis marocaine et j'habite en france j'ai un passeport marocain et j'aimerai savoir si j'ai besoin de visa pour la thailand? as tu des infos à me donner sur ce sujet?
merci bcp
1 juin 2015 13:07
Slm les filles!

Après un an je reviens pour vous faire part de mon expérience! Merci à toutes pour vos conseils et vos avis précieux.

Je vous fais un petit résumé de mon mariage religieux qui a eu lieu le 02 mai 2014 sur Lyon.

-Pour ma part j'ai testé Mina beauté alors rien a dire elle est trés pro et super sympa.
MAKE UP:
Toutefois je regrette un peu (avec le recul) le maquillage car il ne me mettait pas en valeur: trop surchargé et pas assez classe pour moi, sur les photos je me trouve pas jolie (enfin pas comme je voulais être) après c'est selon les goûts de chacune pour le make up, dommage qu'on ne puisse pas faire un essai avant le jour J c'était le risque après c'était pas non plus catastrophique mais je pense que ça aurait pu être un peu mieux.
C'est vrai que sur le coup le avant/aprés maquillage est tellement brutal qu'on se rend pas forcément compte si on aime ou pas et on rajoute le stress du jour. (donc je conseille de faire un essai comme ça vous savez ce qui vous va réellement)
COIFFURE:
Pour la coiffure par contre je recommande pas, je vous invite à aller vraiment chez un ou une pro de la coiffure parce que le chignon ne ressemblait pas à ce que je voulais et dur de refaire une coupe le jour même, quand chaque minutes sont calculées. Donc en ce qui concerne la coiffure je trouve pour ma part que ça vaut pas le coup.

Après pour le prix je vais pas non plus me plaindre davantage et je ne crache pas sur le boulot de Mina B elle est très pro. Et maintenant je sais ce qui ne me met pas pas en valeur et que je ne referais pas tout le Jour J pour le mariage civil ( InchAllah)

LA SALLE:
DARIMENE ( salle de GENAS) juste MERCI!!! Ils ont un site internet
TRÈS PRO rien a dire ils ont fait de notre mariage un jour inoubliable jusqu'à aujourd'hui la famille nous dit que c'était super.
Le repas: couscous traditionnel algérien: vous pouvez goûter avant le plat (quelques semaines avant le Jour J) et ramener des spécialités faites maison si vous le désirez.
Le dessert: on a pas fait de pièce montée, ils nous ont servis des fruits de saison et on avait pris des pâtisseries à PAUSE GOURMANDE à Vénissieux :un délice franchement je vous conseille sans hésiter elles sont au TOP, merci encore!!
Le service: RAS très bien deux serveuses très souriantes et très pro également
Le DJ: proposé avec la location de la salle un grand merci à MOMO il a mis l'ambiance jusqu’à la fin, il a fait danser tout le monde pas une personne était assise et durant le repas il a respecté notre playlist plus douce plus calme mais c'était TOP j'en garde un super souvenir.

LES TENUES:
caftan: LE MONDE DU CAFTAN à Vénissieux la vendeuse elle est super elle te dit si la tenue te vas ou pas elle te laisse le temps d'essayer elle te renseigne bref je la conseille aussi
les robes: BOUTIQUE SIGNATURE à St Priest du choix et pro: allez faire un tour après il y'a du monde donc pour les essayages c'est compliqué.

Pour les photos c'était le père d'une amie, il en a fait des millions j'avais l'impression d'être une star des tapis rouge lol au TOP j'ai pleins de souvenirs.

En tout on en a eu pour 3500€ environ c'était un mariage religieux donc familiale avec ceux qui ont pu assister à l'un des plus jours de notre vie,on était pas nombreux: 60 personnes.

Merci encore à tous les presta ils nous ont comblés et rempli la tête de souvenirs merveilleux.

J'espère que le mariage civil sera aussi merveilleux Inchallah, je vous ferais un résumé.

Beaucoup de Bonheur à toutes!!
y
5 septembre 2016 09:09
Salut tu as trouvé ou les etiquette ac bismillah et les prenoms pour ton mariage stp (j ai vu sur le forum ou tu avais dit ca)
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook