Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a-t'il des mariées de 2012 ? Si oui par ICI !!!!!!!
b
24 juillet 2011 01:03
lol mdr

c vrai pas mal la viande o pruneau ta raison

pour la piece monté jvais prendre a lecler et avec leclerc il loue gratuit le présemptoir pour les placé en pyramide donc inch'allah je ferai sa
s
24 juillet 2011 01:32
Citation
smahane92 a écrit:
Salem aleycoum les filles,

Sarahbelgique j'espére que ta bien profité de tes vacance ma belle.

Z.anne bienvenue a toi. A mon avis tu devrait deja commencé a prospecter les salle et une fois ta khotba faite et ben ATTAQUE les prépas parce que la salle c'est le plus gros lool. De quelle region es tu ??

Moi j'ai eu 2000 € de dot aprés comme a dit sasa7878 c'est entre toi et ton cherie on et pas du betail mdr.

sasa7878 merci ma puce pour tes douha j'en aurais besoin surtout que mon dernier examen ecrit se termine le 23 mai et je me marie le 1er Juin mdr. Alala je sen que je vais tout foiré.

L'appart vous l'avez trouver ou pas encore ?? Mouah

Mdrrr tu seras en exam et tu te diras ds 1 semaine je passe devant monsieur le maire, putin mais kske jfous ici, allez je plak tt loool Je plaisante hein, c pas la fete, tas INTERET a tt dechirer ma poulette!! Tt est possible winking smiley

Pr lappart c en cours, monsieur est allé en agence pour prendre les dossiers, mank plus kil vienne a la maison pr ke je les remplisse pck c trop un flemmard, il aime pas ecrire lool

Mouahh zine

Bizou mes choupinette
s
24 juillet 2011 01:58
Z.anne : C clair je pense qu'aucune fille ne serait capable de dire a son fiancé ou a sa belle famille de veux 1000 2000 ou 3000 euros, ca serait grave kan mm!! Ms parles en avec lui c la meilleure chose a faire, il faut lui dire ke cette somme la tu ten serviras pr tacheter d affaires ki te serviront pr apres le mariage, apres si c vrmt pas tn delire vs pouvez vs mettre daccord pr kil te donne une somme symbolique, pas gd chose koi. Mais te casse pas la tete pr ca...

Je pense ke tu es la seule a etre de cette region là; et si tu dis vrai et bien tas vrmt de la chance ke les tarifs soient plus abordables du coté de chez toi! Jme plains pas nn plus kan je vois les tarifs en IDF( Smahane92 :p) Moi je suis de la regions centre.

Donc tu peux des mnt passer des coups de fils aux differents prestataires mm si tu nas pas encore de date, juste pr te faire une idee exacte des prix. Et comme ca kan tn cheri rentrera et ben tu pourras lui presenter des trucs concrets..

Et tas bien raison de pas prdre de traiteur, ca va vrmt alleger votre budget; ca va faire du bien au portefeuille. Dailleurs cmt ca va se passer pr le financement, ki paye koi??

Concernant la deco je v pas pouvoir taider pck je nai vrmt aucune idées des tarifs! Moi aussi je compte faire appel a un prestataire ki propose la deco de salle mais il est encore en vacances dc japelré en aout ou septembre inchaallah, mais ca doit pas monter bien haut, enfin jespere.

Bisous a toi!
p
24 juillet 2011 14:01
coucou sasa7878

oui je pense être la seules de la franche comté dommage

la pour le moment j'ai deja pris plein de note pour pouvoir comparé les différents prestataires, et pour pouvoir lui presenter des son retour.
Pour le financement on ai parti sur une base de 10000 euros sans conté ses choses obligatoire ( dot, valise, parrure) qui sont a lui seule de financer et on fais moitié moitié 5000 e chacun, sa peut le faire le pense. 150 invités chacun et ses partis. ma mére aurait voulu m'offrir un fiançaille, mais je comme je lui ai dit c'est de l'argent jeté par les fenetres. Si on peut s'arranger pour une fête (le mariage) je prefere.

Ce sera un mariage mixte marocain algerien, je vais essayer de faire aux mieux pour tout partager, robes traditionnels, musique, repas,...
Sa a l'air si simple comme j'en parle mais malheureusment sa ne le sera pas je pense, y'en aura toujours qui vont ramener les fraises.
et toi alors c'est prevu pr quand challah? petite question tu fais des boites à gâteaux à la fin ou pas? j'aimerais bien le faire en car de plus en plus j'en voit qui n'en font plus qui prefere posé un plateau à chaque table au retour de la mairie.

Mais je pense me faire une virée en janvier a paris avec mon chéri pour ma robe de marié, les dragé et eventulment les boites a gateaux si personnes ne part au bled d'ici la...

J'attents ta rép
bisous
s
24 juillet 2011 20:32
Citation
z.anne a écrit:
coucou sasa7878

oui je pense être la seules de la franche comté dommage

la pour le moment j'ai deja pris plein de note pour pouvoir comparé les différents prestataires, et pour pouvoir lui presenter des son retour.
Pour le financement on ai parti sur une base de 10000 euros sans conté ses choses obligatoire ( dot, valise, parrure) qui sont a lui seule de financer et on fais moitié moitié 5000 e chacun, sa peut le faire le pense. 150 invités chacun et ses partis. ma mére aurait voulu m'offrir un fiançaille, mais je comme je lui ai dit c'est de l'argent jeté par les fenetres. Si on peut s'arranger pour une fête (le mariage) je prefere.

Ce sera un mariage mixte marocain algerien, je vais essayer de faire aux mieux pour tout partager, robes traditionnels, musique, repas,...
Sa a l'air si simple comme j'en parle mais malheureusment sa ne le sera pas je pense, y'en aura toujours qui vont ramener les fraises.
et toi alors c'est prevu pr quand challah? petite question tu fais des boites à gâteaux à la fin ou pas? j'aimerais bien le faire en car de plus en plus j'en voit qui n'en font plus qui prefere posé un plateau à chaque table au retour de la mairie.

Mais je pense me faire une virée en janvier a paris avec mon chéri pour ma robe de marié, les dragé et eventulment les boites a gateaux si personnes ne part au bled d'ici la...

J'attents ta rép
bisous
Salam ma belle!

Avec un budget de 10000euros je pense que vs serez a l'aise inchaallah!

Toi t marocaine ou algerienne??

Ne soit pas pessimiste par rapport a ton mariage mixte, c courant de nos jours et plus personne ne critique, a part les arrierés bien sur.. Donc ne part pas avec lidée que ca va mal se passer, au contraire ma belle! Ca sera loccasion de melanger vos deux traditions, moi je trouve ke c trop beau wallah.
Mais parlez en bien avant, mettez vs daccord sur ce que vs allez faire sans oublier le moindre detail, comme ca yaura pas de surprise le moment venu! Et veillez bien a imposer vos choix, ne laissez personne s'immiscer dans la preparation, sauf les personnes ki seront autorisés lol Kheir inchaallah

Moi c prevu pr le 24 mars inchaallah, et le 31 mars ca sera chez mon cheri dans sa ville..

Pour les boites de gateaux je sais pas encore si je vais en faire, je verrai kan je serai au bled, jy vais en octobre ou novembre inchaallah pr prdre les dragées et des trucs pr moi, et a ce moment la je verrai si ca me tente ou pas. Mais pr le moment ca me tente pas trop.. On verra..

Pour ma robe je comptai aussi alelr a paris mais je connais pas trop les boutik, surtt ke moi je serai plus interessée par une location. Faudrait ke je me renseigne

Voila miss smiling smiley
p
24 juillet 2011 20:57
coucou sasa7878

ALORS deja je suis algerienne, oui je laisserais personnes s'imposer j'essairai de garder le tête froide afin de mieux organiser tous ça.

J ai ma mére qui part au maroc (son mari est marocain) en octobre normailment, donc je lui demanderais de voir pour justement les cartees d'invitations,boite a drégés,... et du coup je monytrais a paris en janvier pareil pour quelques truk pour moi,tkt je connais pas non plus, alors le plan a la main du 18éme (barbés) et c'est partis et l hotel à côté.

par contre si je peux te conseillé, je voulais moi même louer ma robe mais j'ai vu a quel je pouvais avoir ma robe je me dit autant l'acheter, aprés tout depend de ton budget. en regardant sur des sites j'ai trouvé que pour maxi 300e avec tout les accessoires c'était possible, donc j'attends de voir a paris ce qui y a et en dernier recours le net.

petite parenthése ma soeur c'est marié le 24 mars !!!! sa te portera chance inch allah
felicitation ma belle
s
24 juillet 2011 23:50
C chiiiiiannt tes msg napparaissent pas directement!! T nvelle c pr ca sad smiley

Cava si ta mere pourra te faire tes ptites courses mariage! Ca te fera un souci en moins..

Pour paris je pense ke je jouerai tt comme toi laventuriere lool Mon cheri se debrouille pas mal niveau oriantation dc ca devrait le faire, du moins jespere.

Apres pour la robe de mariée jai fouillé un peu sur le net et les robes ki m'ont tapé dans loeil coutent ds les 700 euros et c pour ca ke je me suis dis ke je la louerai, jme vois pas mettre une somme pareille pr une robe ke je porterai 3h et encore.
Mais bn je verrai bien kan je serai sur place, si ca vaut le coup ke je lachete et ben jhesiterai pas!
Par contre le net c moooort, jsuis trop peureuse pr acheter THE robe sur le net, c trop risqué selon moi.

Je vais me marier le mm jour que ta soeur grinning smiley Inchaallah ca me portera chance hihii

Tu noubliras pas de ns dire kan tu auars ta date hein!
p
25 juillet 2011 03:19
oui c'est relou ses msg,...

j'espere inch allah fin du ramadan pouvoir fixer une date, tinquiéte je vous mettrais au courant de ma fameuse date de 2012, c'est clair je ne mettrais pas non plus 700 800 euros dans une robe maintenant je pense que tu peux trouver mieux, je me suis créer depuis in compte facebook, je ne sais pas si t en pocéde un, mais tu trouve de belles choses, et un choix de prestataire, d ou les robes de mariée que je te parlait, c'est clair qu'acheté sur le net c'est pas le top, mais je vais me renseigné qui c'est ptetre que les boutiques sont sur paris et a ce monent je fixe un rdv, jette z y un coup d'oeil pour voir les modéles si t'en a un de facebook.
S
25 juillet 2011 15:03
Salam Alaykoum les filles !! j'espere que vous allez bien!

Dites moi est ce qu'on pourrait faire un recap de ce qu'on a ou pas ? lol

Moi jsuis en IDF, et tjrs rien j'espere dansla semaine pr la salle! incha'Allah et vous ????

Bisous a vous lesgirls lol
25 juillet 2011 15:15
Salem aleycoum les girls j'espér que vous allez bien.

Sana. M pour le récap sa a pas changé de mon coté mdr.

Salle ok
Traiteur ok
Dossier Mairie ok (mais toujours pas déposé)
Voitur de loc ok (dossier a envoyé 1 mois à l'avance)
Coiffeuse maquilleuse ok
Nekkacha ok
photographe caméraman en cour
Dj en cour
Neggafa j'en prend pas

Voila pour ma part j'ai l'impression d'avoir oublié plein de chose. Par ailleurs je voulais savoir vous savez ou je peut trouvé des 3amaria pas trop cher en location ?

Baltota les gato chez leclerc il sont bon ou pas ?? Oui la viande au pruneau c'est ce qui se fait le plus dans les mariages aupir un méchoui mais faut pas que la viande soit seche lool.

Sasa7878 j'espere inshallah etre a la hauteur lool. Monsieur et fénéant comme le mien a skeu je vois mdr. Il servent vraiment a rien ceux la .. !

Bizou mes coupines.
s
25 juillet 2011 15:51
coucou les fillesssss jespere que vous allez bien????

Moi je pense louer ma robe de mariée mais je ne sais pas du tout ou aller sur paris ...( je ne suis pas de paris lol)
barbes???

Pour ma recap:
negafa: ok
cameraman : ok
photographe : ok
dj : ok
deco salle: en contact lol
pas de traiteur.
voila pour moi c tout pour le moment lolllll

Pour les gateaux je c pas du tout.si vous avez des pistes.

dites moi qui allez vous mettre à votre table le jour j????parents?temoins?amis proches?

bisousssssss les fillesssssssssss
L
26 juillet 2011 12:21
Bah ca va les 2 la vous avez bien avancé!!!Moi je vais attendre la rentrée pour l instant :

Salle : OK
Photo/camera : OK
Negafa : OK
Loc voiture : en janvier
Mairie : ok, deposer le reste du dossier 1 mois avant
Maquilleuse/coiffeuse : elles m ont dis que c'est trop tot je dois leur envoyer un mail par mois lol pr leur rappeler

Voilou les filles

bisous
l
26 juillet 2011 13:05
bonjour à toutes!

je sais depuis peu que je ferai normalement partie des mariées 2012!! alors, je commence tout doucement la prospection. avez-vous des adresses de traiteurs belges à me conseiller?? y a t-il des futures mariées sur bruxelles?? si oui, peut-etre avez vous déjà trouvé une salle, et si oui, laquelle?

j'attends votre aide!!!:-))
26 juillet 2011 13:56
Bienvenue a toi lolo85 et mabrouk 3alik.

Peut tu te présenté un peut plus ? Car nous sommes trés curieuse n'ai spa maissa mdr. désolé je ne suis pas de belgique mais ya sarah belgique qui pourra s'en doute t'aidé.

Voila bizou
l
26 juillet 2011 23:37
salam les filles
sayé je revien parmi vous lol
je suis moi aussi une marié de mai 2012 j'ai 23ans et mon cheri a 26ans .
Nous sommes du sud ( drome ) .
bisou
S
27 juillet 2011 20:05
Salam les filles bah alors tout le monde dooortt ?
a
27 juillet 2011 21:13
coucou les filles je suis de retour de mes vacs
j'espere ke vs allé bien et ke vs avez passé de bnne vacs

alrs moi ça va hmd kom j'ai déja di je ss parti avc mon chéri au canarie on passé 5jours super bien mai 2h avt le retour bah je ss tombé bien comme il faut dc je ss rentré avc la cheville cassé ,
si nn je vois ke ça avance pr vs les filles c bien machallah bienvenu aux nvlles

smahane92 :je voulai te demandé pr ntre salle lol , le patron ma di ke sa soeur c une negafa je voulai savoir si ta vu ce k'elle fai ? ,
S
27 juillet 2011 21:20
Salam à toutes!!

Je rejoins le clan des mariées 2012 incha'Allah!! :-)

Je commence à peine les préparatifs et je suis ouverte à tous les bons plans : négafa, faire-part invitations, etc..

A lire tous les commentaires, un cahier de note semble être l'essentiel :-D Donc j'en ai commencé un aujourd'hui!
Pouvez-vous me dire ce que vous y avez mis de beau vous ? :-D

Je suis dans le nord, si vous avez des suggestions, des conseils etc, je vous remercie 1000 fois!

Au plaisir de vous lire! ;-)
b
28 juillet 2011 02:00
coucou à toutes,
je suis nouvelle sur le site. je rejoins le clan aussi des mariées 2012 incha'allah.
je suis perdue je sais pas trop par quoi commencer exactement, j ai visité des salles mais je n'arrive pas à faire un choix.
donc si vous avez des idées de salles, de faire part, du DJ...
la négafa j'en n'aurai pas besoin car j' ai toutes mes tenues.
merciiiiiiiii

PS: c'est le premier mariage de la famille ici donc on sait pas trop ce qu'il faut. donc si vous pouvez m'aider je vous remercie.

à bientott
C
28 juillet 2011 11:56
Moiiiii !
Je vois que vous avez préparé la discussion depuis déja un moment Mdr, je commence à paniquer sachant que je n'ai pas commencé mes préparatifs!!!

& Elf Mabrouk à vous toutes!!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook