Y a t-il des mariées de 2010???
Welcome tlemcen

mabrouk
Citation
Creation2caftan a écrit:
Welcome tlemcen

mabrouk

merci c gentil !
felicitation a toutes
Salam Aleycoum!
pour ma part je vais demain a barbes pour trouver

- dragés
- faire part
- bijoux/diadéme

si vous avez des adresses à me donner!

moi dès mon retour je vous communiquerai mes impréssions lol
Salammmmm les filles. I am back! Mais sans mari cette fois ci hihi

"Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte"
ooooh ma coupine!! comment sa va?

wech tu viens plus sur msn a tarioutch !!
wech wech jetais occupé a fond ces derniers temps lol

Si j'ai bien compris dans 2 semaines monsieur va faire le grand saut hihi bsahtek ma poulette

comme on dit chez nous athi kemel arebi s lkhia inchallah

inch'allah outchmè!

alor sayé ta soeur est marié?
Salam,

Linda06 je suis d'orléans,

Nous avons trouvé une salle et a priori tout est ok de ce coté là,
Concernant la negafa je pense prendre Negafychou, je l'ai déja rencontré et j'ai vraiment accroché alors je pense passer par elle....

Il nous reste donc encore à voir pr ce qui est du traiteur, la déco, le photographe, je dj.....puis toutes les autres petites choses...
c cool
Citation
Kaynafayze a écrit:
Salam,

Linda06 je suis d'orléans,

Nous avons trouvé une salle et a priori tout est ok de ce coté là,
Concernant la negafa je pense prendre Negafychou, je l'ai déja rencontré et j'ai vraiment accroché alors je pense passer par elle....

Il nous reste donc encore à voir pr ce qui est du traiteur, la déco, le photographe, je dj.....puis toutes les autres petites choses...

selem

franchement tu fais un bon choix negafychou est super!
Ben écoute franchement j'ai vraiment eu un très bon ressenti en la rencontrant et ses robes se détachent un peu de ce qu'on voit habituellement....je voulais passer par Chérifa au début mais elle pratique des tarifs assez élevés d'après ce que j'ai pu lire sur différents forum....

A présent nous cherchons un traiteur et c'est la galère!!!

En avez-vous à me conseiller?
encore une fois joyaux dorient dans 78 traiteur negafa salle orchestre dj dakka etc............

demande hafida ou said au 06.20.94.52.13 OU 01.30.66.79.01
TIEN NOUS AU COURANT BISOUS
Citation
Kaynafayze a écrit:
Ben écoute franchement j'ai vraiment eu un très bon ressenti en la rencontrant et ses robes se détachent un peu de ce qu'on voit habituellement....je voulais passer par Chérifa au début mais elle pratique des tarifs assez élevés d'après ce que j'ai pu lire sur différents forum....

A présent nous cherchons un traiteur et c'est la galère!!!

En avez-vous à me conseiller?

moi j'ai tellement eu de mauvais appriori concernant les taiteurs que je prends des teyabas

AVANTAGE:c'est bon miam miam! et c'est pas chergrinning smiley
Salam,
oui c'est vrai , les teyyabas c'est bien mais qu'estce que c'est pas organisé,lol, mieux vaut pas rentrer dans la cuisine pour pas avoir de crise cardiaque.
Pour le traiteur, j'en connais 2 qui sont excellents, tout simplement parce que ce sont des jeunes super bien organisés, et la confiance y est des le depart.
Ils sont tous les 2 certifiés AVS.
Le premier c'est traiteur Medine, www.traiteurmedine.com
et le 2 eme c'est l'alambra, mais il est plus cher.
Les 2 sont en ile de france.
De toutes facons vous pouvez les contacter par email pour un devis ou par email, ils repondent tres rapidement.
Bon courage les sistas.
Citation
Esperance23 a écrit:
Salam,
oui c'est vrai , les teyyabas c'est bien mais qu'estce que c'est pas organisé,lol, mieux vaut pas rentrer dans la cuisine pour pas avoir de crise cardiaque.
Pour le traiteur, j'en connais 2 qui sont excellents, tout simplement parce que ce sont des jeunes super bien organisés, et la confiance y est des le depart.
Ils sont tous les 2 certifiés AVS.
Le premier c'est traiteur Medine, www.traiteurmedine.com
et le 2 eme c'est l'alambra, mais il est plus cher.
Les 2 sont en ile de france.
De toutes facons vous pouvez les contacter par email pour un devis ou par email, ils repondent tres rapidement.
Bon courage les sistas.

franchment le premier mariage de ma soeur les teyabas etai bien organisé on a bien mangé al hamdoulilah
arrete de parlé de nourriture la grosse smoking smiley
tafouneste t jalouse spinning smiley sticking its tongue out

tu me manques....mdr

le mariage a ta soeur alors?
on se parle sur msn c mieux?

ok c toi khadija rifia?kelkun ma ajouté
les filles

que choisirez vous à ma place comme thème de couleur pour le henné :

- nappes chocolat avec chemin de tables transparent avec des motifs dorés. et donc un photophore avec à l'intérieur des petits cailloux dorés et une grosse bougie ivoire. et sur la nappe des pétales dorées ou des boites a dragées en forme de boite à cadeau couleur blanc et or

ou

- nappes blanches avec chemin de tables violet foncé (ou parme) avec des motifs dorés dessus et donc un photophore avec de lo colorée couleur violette et des bougies flottantes?

HELP!!! mdr