chargement... algerinas7813 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 4 mai 2009 23:03 |
Citation
Creation2caftan a écrit:
c moi ki é crée ce post je pensé pa kil alé y avoir otan de succés lolVIVE LES MARIEES DE 2010
4 mai 2009 23:04 |
Citation
syreen a écrit:
Salam les filles,
Je me joins à vous, je me marie en Juillet 2010 en région parisienne, inchallah, la date n'est pas encore exactement fixée.
Dans mon cas j'ai l'expérience des mariages de mes proches que j'ai co-organisé, donc j'ai pas mal de prestataires en vue. J'ai une idée précise de ce que je veux.
Je compte aussi réaliser un maximum de chose par moi-même et à l'aide de mes proches.
Voilà Mabrouk à toutes et longue vie au post !
5 mai 2009 09:26 |
5 mai 2009 10:09 |
Citation
Creation2caftan a écrit:
c moi ki é crée ce post je pensé pa kil alé y avoir otan de succés lolVIVE LES MARIEES DE 2010

5 mai 2009 11:47 |
Citation
syreen a écrit:
salam,
Je suis du 95![]()
Dites les filles vous ne faites que du repérage ou certaines ont commencé à réserver, car il me semble qu'il est vraiment trop tôt, je voulais m'y mettre en Septembre/Octobre (pour Juillet), qu'en pensez-vous ?

5 mai 2009 13:51 |
5 mai 2009 13:58 |
Citation
elsam69 a écrit:Citation
syreen a écrit:
salam,
Je suis du 95![]()
Dites les filles vous ne faites que du repérage ou certaines ont commencé à réserver, car il me semble qu'il est vraiment trop tôt, je voulais m'y mettre en Septembre/Octobre (pour Juillet), qu'en pensez-vous ?
salem
si tu sais cke tu va prendre pourkoi attendre sa sra kun plus surtout ke septembre c le ramadan sa fait tous le monde va si mettre en mm temp.
et puis le plus important c la salle et les français eux ils preparent 1an det demi avant donc niveau salle si tu ti met septembre yen aura beaucoup qui seront déja prise.
après a toi de voir!!

5 mai 2009 14:02 |

5 mai 2009 15:47 |
Citation
syreen a écrit:
salam,
Je suis du 95![]()
5 mai 2009 15:49 |
Citation
syreen a écrit:
Salam,
C'est à dire qu'on ne sait jamais dans la vie, et comme je suis d'humeur changeante je préfère attendre. Je pense que je vais continuer mes devis et mes recherches du meilleur rapport qualité/prix, et voir ce qui peut être acheté ou fait au Maroc ou ailleurs, finaliser mon idée de mariage, je vais refaire tous les posts du topic
5 mai 2009 17:21 |
5 mai 2009 17:26 |
5 mai 2009 17:31 |
Citation
algerinas7813 a écrit:Citation
syreen a écrit:
salam,
Je suis du 95![]()
du repérage pour avoir une idée de ce que l'on veut comme fête. et pour avoir des avis et des conseils, des idées, sur par exemple si ya des trucs qu'on peut faire nous meme
, si c'est le cas je veux bien qu'on se refile nos bons plans et nos idées, à toutes d'ailleurs 
5 mai 2009 17:38 |
5 mai 2009 17:42 |
Citation
salam959 a écrit:
lol , elles sont trop bien vos coutûmes pour le trousseau car j'avou moi j'ai calculer à peu près et je crois que ca va me revenir un peu cher tout ça, mais tu est sur que c'est à l'homme de payer , vous en avez déjà parler ensemble c'est la première fois que j'entends cette coutûme.
5 mai 2009 17:43 |
5 mai 2009 17:46 |
Citation
salam959 a écrit:
lol , elles sont trop bien vos coutûmes pour le trousseau car j'avou moi j'ai calculer à peu près et je crois que ca va me revenir un peu cher tout ça, mais tu est sur que c'est à l'homme de payer , vous en avez déjà parler ensemble c'est la première fois que j'entends cette coutûme.
5 mai 2009 17:52 |
Citation
salam959 a écrit:
JE VIENS de remarquer que vous parler du trousseau le jour du hénna mais ca c'est pas le truosseau les filles! ce sont juste des cadeaux de lui et de sa famille (il y a généralement quelques sous vêtements un caftan des chaussures) ce sont les cadeaux de la mariée mais ce n'est pas le trousseau, car le trousseau c'est le maquillage, la trousse de bain, le linge de maison, et la parure de lit et c'est à la charge de la fille c'est d'ailleurs le seul truc à sa charge! à part si elle souhaite aider son mari pour le reste renseigner vous. Ma copine quand elle a fait son hénna c'était ca une robe des chaussures je crois et quelques cadeaux mais vite fait
5 mai 2009 19:41 |
5 mai 2009 19:49 |